PDV Lyra
Je ne comprends pas. Je ne cherche pas à comprendre, parce que je me laisse aller corps et âme dans le baiser qu'il m'offre dès ses lèvres refermées.
Je laisse cette passion que je ne sais pas réfréner m'envahir, une nouvelle fois. Je l'accueille à bras ouvert, savourant les sensations que me donnent cet échange. Il m'électrise, comme chaque fois que Lester me touche. Chaque fois qu'il me regarde, me sourit, m'embrasse.
Son bras glisse dans mon dos, laissant ses doigts passer sur mon postérieur. Je m'agrippe à son t-shirt, retenant du mieux que je peux un gémissement quand cette même main me plaque contre son bassin. J'y sens son désir, tout comme je sens le mien.
La gêne m'envahit, quand je pense au lieu où nous nous trouvons. Mais elle est bien plus faible que ce désir irrépressible qui coule dans mes veines. Quelqu'un pourrait entrer. Quelqu'un pourrait entendre.
Il doit comprendre ma pensée, et sépare nos lèvres. Il me regarde, sans rien dire, et je ne sais pas quoi faire. M'écarter de lui, remettre de l'ordre dans mes vêtements, et tenter vainement d'oublier ce feu qui grandit au creux de mon ventre ? Je n'en suis pas capable, je le sais. Et peu importe à quel point je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec toutes les envies qui me passent par la tête depuis que je suis avec lui, je ne peux pas y résister. C'est moi qui m'avance, qui me colle à lui, et qui l'embrasse avec toute cette passion dont je déborde.
Je n'oublie pas qu'une porte nous sépare des autres. Je ne trouve pas excitant l'idée qu'on puisse nous surprendre, même si je peux comprendre que cela soit le cas d'autres personnes. Ce que je trouve excitant, c'est lui. Ce que j'oublie, c'est ma gêne, mes angoisses. Je les mets dans un coin de ma tête pour savourer ses caresses.
Mes fesses butent contre la table de maquillage, et je ne saurai dire comment je me retrouve assise dessus, l'homme qui m'embrasse entre mes jambes.
Au fond, je ne suis pas capable de comprendre ni de savoir grand-chose d'autre que les sensations que je ressens. La seule chose que je peux dire avec précision, c'est l'endroit où ses mains me touchent. Parce que chaque centimètre d'épiderme qu'il caresse me brûle intensément. Ce n'est pas douloureux. C'est la plus agréable des sensations.
Ses doigts sous mon t-shirt, qui entourent mes seins. Son désir tendu, contre le mien. Ses baisers mouillés, sur la peau de mon cou. Tout s'enchaîne dans une danse qui semble parfaitement rodée. Le désir, le plaisir, l'envie grimpent en moi, tout au fond de moi. Dans les endroits les plus intimes de mon corps, ceux que je n'ai plus aucun mal à le laisser toucher. Ceux que je veux qu'il touche.
Je ne sais pas à quoi ressemble le son qui sort de ma bouche quand sa main y arrive. Ses doigts me frôlent avant de se poser de tout leur long sur cette zone si sensible de mon anatomie.
Quand a-t-il défait mon pantalon ? Peut-être quand son autre main sur ma poitrine me faisait oublier tout ce qui se trouvait autour de nous.
Je ne veux pas savoir. Je veux profiter, me laisser aller dans ce qu'il me donne.
Ma tête part en arrière et frappe le miroir quand ses doigts s'insinuent en moi. Pas de délicatesse. Pas de brutalité non plus. Juste ce qu'il faut, pour me faire tanguer au bord de ce précipice. Je veux y tomber, mais il me maintient au bord, encore un peu, pour faire durer ce moment. Je ne saurai lui en vouloir, tant le panel de sentiment est fort et bon.
Il contrôle mon désir, et je n'ai pas peur de lui laisser ce pouvoir sur moi. Je sais avoir le même sur lui.
C'est quand je croise son regard, cette teinte sombre mais si attirante, auquel je ne serai résister, que je tombe de cette falaise. Le gouffre de la jouissance m'accueille à bras ouvert, et j'y plonge sans regret.
VOUS LISEZ
Amour Sourd - Aime-Moi Tome 1
RomanceVous êtes vous déjà senti différent ? Avez-vous déjà eu la sensation de tout perdre ? Savez-vous seulement ce que cela signifie ? Lyra le sait. Elle le sait depuis ce jour où sa vie s'est effondrée. Ce jour là, elle, une jeune prodige de la musiq...