PDV Lester
Ses cheveux chatouillent la peau de mon cou, et son odeur me monte aux narines. Bien calée dans mes bras, les yeux de Lyra ne se décollent pas de la télévision du salon. Je ne l'ai pas lâchée une seconde, je crois. Depuis que nos corps n'ont fait qu'un, hier soir, je la garde contre moi. Je ne saurai dire ce que j'ai pu ressentir. Ce que je ressens encore. C'est comme trouver la pièce manquante à un puzzle. Une sensation incroyable, celle d'être enfin complet, comme si toute ma vie, il m'avait manqué quelque chose. Ce n'était pas foncièrement faux. Il me manquait cette lumière qu'elle est pour moi.
Carter et Sam m'ont vanté à mille reprises les bienfaits du sexe. J'ai l'impression qu'ils sont loin du compte. Qu'ils n'ont jamais expérimenté un tel amas de sentiments. C'est bien au dessus de tout ce qu'ils ont pu me présenter.
Peut-être parce que c'était avec elle. Je n'imagine pas comment cela aurait pu être, avec une autre. Sûrement moins bien. Ou bien cela ne serait jamais arrivé. Car jamais je n'ai eu envie d'une femme comme j'ai envie d'elle.
Mes lèvres se déposent sur le sommet de son crâne, et je la vois sourire sans pour autant qu'elle ne me regarde. Tant pis. L'observer me suffit. Ses yeux qui lisent à toute vitesse les sous-titres, ses sourcils qui se froncent quand la scène ne lui plaît pas, ses joues qui rougissent quand les protagonistes s'embrassent. Sa façon de secouer la tête et de râler, comme si ils pouvaient l'entendre. Elle est bien plus intéressante que n'importe quel film.
Mes doigts caressent distraitement son bras, seule partie encore découverte de son corps. Et peu importe combien j'aime la vision de son être nu dans mes bras, je ne cherche pas à lui retirer ce t-shirt à moi. Parce que j'apprécie autant ce genre de moment avec elle que ceux où nos désirs prennent le contrôle de notre esprit. Chaque minute passée avec l'ovni est importante. Unique et spéciale. Aucune n'en surpasse une autre.
C'est niais. Tout ce que je déteste être. Tout ce que je suis depuis qu'elle fait partie de ma vie, sans que cela ne me dérange le moins du monde.
Et j'ai déjà profité de son corps hier. Et ce matin. Quand elle a voulu ressentir tout le plaisir qu'elle n'a pas pu avoir la première fois, que je n'ai pu lui offrir qu'après. J'évite de penser plus longtemps à la vision que j'ai d'elle, à ce moment là. A ce que j'ai ressenti en m'ancrant en elle. Mes limites sauteraient une nouvelle fois. Elle ne verrait certainement pas la fin de ce film, et on devrait le regarder une nouvelle fois.
Peut-être qu'au final, ça ne me dérangerait pas tant que cela...
Cependant l'idée naissante qui s'infiltre en moi est coupée par la sonnette qui retentit. Je sais déjà qui je vais trouver derrière la porte, et je ne sais pas si j'ai très envie de dire à Lyra que son invitée est là. D'une part parce que je n'ai pas envie d'avoir mal au crâne, et d'autre, parce que rester seul avec elle encore quelques heures -jours ou semaines- ne me dérangerait absolument pas. Je doute en revanche qu'elle apprécie que je passe sous silence l'arrivée de Talia. De toute façon, je suis prêt à parier qu'elle aurait fini par faire le tour de la maison pour essayer de nous apercevoir à travers une fenêtre. Autant éviter.
Je fais un signe de tête à l'ovni entre mes bras qui ne tarde pas à se lever et ouvrir la porte.
Je ne sais pas qui saute sur elle en premier, l'Arc-en-ciel, ou bien Note, qui vient de passer une semaine chez elle ? J'espère qu'il ne va pas en ressortir aussi excité qu'elle.
Après avoir quémandé quelques caresses à sa maîtresse, ce dernier se dirige vers moi pour poser son museau sur ma cuisse. Je lui caresse la tête, en observant les interactions entre Talia et Lyra. Enfin, surtout le monologue de la première, qui fait à la fois les questions et les réponses. Je ne sais pas si c'est agaçant ou amusant. Je dirais que c'est un peu comme Carter, cela dépend des jours. Bien que ce soit emmerdant la plupart du temps.
VOUS LISEZ
Amour Sourd - Aime-Moi Tome 1
RomanceVous êtes vous déjà senti différent ? Avez-vous déjà eu la sensation de tout perdre ? Savez-vous seulement ce que cela signifie ? Lyra le sait. Elle le sait depuis ce jour où sa vie s'est effondrée. Ce jour là, elle, une jeune prodige de la musiq...