Chapitre 45

1.9K 176 12
                                    

Désolé pour le retard, bonne lecture !

PDV Lyra

Leurs petites têtes dépassent dans l'embrasure de la porte, et me regardent avec un air inquiet qui me rend étrange. Ils se sont inquiétés pour moi. J'ai du mal à l'admettre. J'ai du mal à me dire qu'ils puissent ressentir de telles choses pour moi, alors qu'ils me connaissent à peine. Et pourtant, il n'y a aucun doute.

Devant leurs expressions, je parviens même à mettre de côté un instant ce qui vient de se produire. C'était loin d'être couru d'avance, et je suis persuadée que toutes mes pensées ne vont pas tarder à se retourner vers ce que nous venons d'échanger. Mais je crois que c'est plus simple, pour l'instant, de me concentrer sur autre chose.

Carter s'avance dans la pièce en premier. J'essaye de cacher la rougeur de mes joues, mais peu importe à quel point il peut paraître excentrique, il est loin d'être idiot. Nous ne le trompons sûrement pas. Cependant, il ne dit rien, et repose son regard sur moi. Je l'en remercie silencieusement, et tente de camoufler un peu mieux mes émotions pour les autres, qui le suivent de près.

- Tout va bien ?

Je ne suis pas capable de dire à quoi ressemble sa voix, maintenant, mais rien qu'avec l'expression de son visage, je sais qu'il s'en fait sincèrement pour moi. Et je me demande même si sa question porte sur ce type. Ou sur Lester. Sam le dépasse avant que je n'ai pu répondre et arrive devant moi. Son regard se pose partout sur mon corps, et j'en suis un peu gênée. Pas dans un sens lubrique, car je ne sens rien de tout ça venant de lui. Mais... Je suis mal à l'aise de recevoir toute leur attention de cette façon. Est-ce que je la mérite ?

Je n'arrive encore pas à comprendre comment j'ai pu prendre cette place dans leurs vies. Et je n'arrive pas non plus à définir celle-ci. Qu'est-ce que je suis ? Une connaissance ? Une amie ? Autre chose ? Je voudrais pouvoir le dire. Et en même temps, j'ai un peu peur de la réponse.

Je lève les mains, un geste qui ramène leur attention sur moi, et pas sur la recherche d'un moindre mal. Oui, j'ai eu mal, mal au cœur. Mais je crois que toute douleur a disparu au profit d'un sentiment bien plus grand, et bien plus agréable.

- Je vais bien.

Le batteur fronce les sourcils et insiste, sans que je ne trouve cela lourd.

- Tu es sûre ?

Je me contente de hocher la tête et d'afficher un sourire le plus sincère que je puisse. Et cela semble leur suffire.

Si l'inquiétude disparaît, la colère semble prendre le dessus. Je comprends qu'ils voudraient poser des questions. Pour le retrouver. Mais ils ne le font pas, et je me demande si c'est parce qu'ils comprennent que j'ai tout sauf envie d'en parler.

Et puis les lèvres de ce type ne sont plus qu'un lointain souvenir... Je me mets à rougir, alors que je relève les yeux vers Lester, qui pose son regard dans le mien. Je voudrais savoir ce qu'il en a pensé. Si il l'a fait... est-ce uniquement pour me faire oublier ? Je n'en ai pas envie. Parce qu'au fond de moi, il y a un désir qui naît, un désir qui ne devrait pas être là. Je veux l'embrasser encore. Je me sens presque honteuse de le penser. Mais je ne peux pas le nier. J'ai aimé ses baisers. J'en veux d'autres. C'est la première fois qu'on m'embrasse, si on met de côté ce type. J'aurai voulu connaître cette sensation avant. Quoi que non. Parce que je suis persuadée de ne pas la retrouver avec un autre homme. Et je n'arrive pas à imaginer en embrasser un autre. C'est juste... lui. Et ça me fait peur. Mais pas autant que cela devrait.

Est-ce que c'est normal, de ressentir ce genre de chose pour une autre personne ? Qu'est-ce que c'est ? J'aimerais avoir ma sœur, pour lui demander. Elle en saurait certainement plus que moi. Elle pourrait m'expliquer tant de chose. Qui pourrait assurer ce rôle, maintenant ? Peut-être devrais-je en parler à Talia.

Amour Sourd - Aime-Moi Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant