Chapitre 47

1.9K 159 22
                                    

PDV Lester

Je suis malade. Complètement malade. Ça doit faire un bon moment que je suis atteint d'ailleurs, et le pire, c'est que je m'y plais. Les palpitations dans ma poitrine quand je suis proche d'elle, mon corps qui chauffe, mes pupilles qui se dilatent. Si ce n'est pas le signe d'une sérieuse fièvre, je ne vois pas ce que cela peut être d'autre.

Et le virus qui m'infecte et fait sauter toutes mes défenses, il a de longs cheveux de feu, des yeux un peu particuliers, et actuellement, il parvient à me rendre fou juste en mordillant sa lèvre.

Si ma raison ne me retenait pas, j'aurai été prendre ses lèvres sur le champ, revendiquant ce qui m'appartient. Une putain de pensée égoïste, car c'est une personne, et pas un objet. Pourtant, mon esprit me souffle tout de même cette idée délirante qu'elle est à moi. Mon Ovni. Cela ne devrait même pas m'effleurer l'esprit, car au-delà d'être totalement détractée, cette idée ne me correspond pas. Pas du tout. Mais je dois avouer que j'ai du mal à définir ce qui est moi ou non ces derniers temps, car les comportements étranges se multiplient.

J'aime la taquiner. La faire rougir. Je déteste l'avoir loin des yeux, je veux la protéger. Je m'inquiète. Et par dessus tout, je l'embrasse, et j'aime ça. C'est quel genre de folie ça ? Ça me décontenance, et pourtant, je dois bien l'avouer, j'adore ça. Ce jeu entre nous. J'adore faire rougir ses joues, me rapprocher d'elle et poser mes lèvres sur les siennes. C'est foutrement insensé. C'est foutrement bon.

Un couple. J'ai accepté ce terme sans même y réfléchir. J'avoue que je ne pensais pas un jour pouvoir dire que je suis en couple. Je n'en avais pas envie, pour tout dire. Et pourtant, quand elle a voulu savoir, ça m'a paru la seule réponse possible. Parce qu'encore une fois, mon esprit a pensé un truc égoïste : de cette façon, elle est à moi et elle le sait. Qu'est-ce que diront mes amis, quand ils vont savoir ? Ils vont se foutre de ma gueule, déjà. Je ne sais pas si ils vont commencer par le choc ou par la joie, en revanche.

Qu'est-ce que cela signifie vraiment, être un couple ? Je crois qu'il y a la notion d'amour, qui s'y associe. Mais je ne peux pas affirmer que c'est le cas dans notre situation. Au contraire même, je ne veux pas l'affirmer. L'amour est un sentiment bien abstrait que je ne suis pas prêt à ressentir, même si je suis forcer d'admettre qu'il y a bien quelque chose entre elle et moi. Je suis un connard, mais pas au point de le nier en bloc. Les réactions de mon corps quand je la vois dans ce genre de position, rougissante en me regardant, parlent pour moi. Putain, si il n'y avait pas toutes ces personnes autour, elle serait déjà fermement enfermée dans mes bras.

J'essaye de me concentrer, un minimum. Mais à chaque heure qui passe, je sens son regard sur moi, et chaque fois que je cède et la regarde en retour, je suis à deux doigts de craquer. Pourtant, il ne faut pas. Pas que j'ai peur de perdre une pseudo réputation en l'affichant au grand jour. Mais il y a des choses que je ne veux pas qu'elle vive. Pas encore. C'est sûrement tordu, de garder ça secret. Cependant j'ai l'impression que c'est le seul moyen de la garder à l'abri.

Je ne sais pas ce qu'elle en pense. J'ai l'impression qu'elle a compris ce que je voulais dire, mais d'un autre côté, j'ai peur qu'elle ne parvienne pas à le supporter. Qu'est-ce que je ferais, si cela arrivait ?

Je n'en sais rien. Pour l'instant, je ne veux pas penser à cette éventualité. Parce qu'il n'y aurait que deux solutions : assumer et risquer qu'elle souffre, ou la laisser pour qu'elle ne soit pas une cible. Aucune de ces deux options ne me satisfait, c'est pour cela que je ne veux pas imaginer qu'elle me mette un jour devant le pied du mur.

La journée se termine enfin et j'ai cette satisfaction malsaine qui monte en moi en me disant que je vais pouvoir me retrouver seul avec elle. Elle s'approche de la voiture où je l'attends, faisant d'abord monter Note à l'arrière. Elle se retrouve assisse à côté de moi, mais n'ose pas poser son regard sur ma personne. Cela me tire un sourire, et si n'importe qui ne pouvait pas regarder par la fenêtre, j'aurai pris plaisir à la taquiner encore un peu. Voir plus que cela...

Amour Sourd - Aime-Moi Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant