ATTENTION : c'est le deuxième chapitre de la journée. Si ce n'est pas fait, lisez le 70 avant.
PDV Lester
Un nuage. Je n'ai jamais eu l'occasion d'être sur un nuage, mais je crois que c'est exactement ce que je ressentirais, si c'était le cas. Une sensation de flotter, d'être entouré d'une bulle protectrice. Le cœur léger, et le corps détendu à souhait.
Je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir ce qui me met dans cet état. Derrière mes paupières closes, j'imagine très bien son visage. Ses longs cheveux étalés sur l'oreiller, ses yeux clos et sa petite bouche rosée, un peu ouverte sur le côté.
Malgré cela, je veux le voir. Alors je bats des paupières, et les laisse s'habituer à la faible luminosité de la pièce. Et je la vois. Exactement comme je l'imaginais. Je ne peux retenir un sourire de monter sur mes lèvres, tandis que je remets l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Son nez se retrousse légèrement, mais elle ne se réveille pas pour autant.
Je laisse mes yeux défiler sur elle, dans ce t-shirt que j'aime tant la voir porter.
Le drap recouvre à peine son corps, et bien vite, j'aperçois la forme bombée de son postérieur, couvert seulement de son sous-vêtement. Les images de notre soirée s'imposent à moi, et je dois me faire violence pour ne la réveiller et recommencer. Elle est comme une drogue. Chaque fois que j'ai l'occasion d'y goûter, j'attends impatiemment la dose suivante, en en voulant toujours un peu plus.
Et me rappeler du plaisir qu'elle a fait exploser en moi ne peut que me donner envie de connaître à nouveau cette sensation.
Je joue avec une de ses mèches de cheveux entre mes doigts, sans la quitter des yeux. Qu'est-ce qui la rend si unique ? Si spéciale ? Je crois que je pourrais citer mille choses, que je serais encore loin de la vérité. C'est un tout. Tout ce qui la compose la rend différente des autres. Et si elle pense que la différence est une tare, pour moi au contraire c'est une rareté qui vaut tout l'or du monde.
Qui vaut tout ce que je ressens pour elle. Toutes ces choses sur lesquelles je ne parviens pas à mettre de mots ou de définition.
Je crois que je ne comprendrais jamais comment on peut ressentir toutes ces choses pour une autre personne aussi vite. Comment on peut avoir à ce point envie qu'elle ne quitte jamais notre vie. Comment elle peut prendre une place si grande en l'espace de quelques semaines. C'est au-delà de toute logique. Et c'est peut-être pour cela que je l'accepte. Si il y avait eu une raison, alors je m'en serais sûrement servi pour la repousser, parce que c'est ainsi que je fonctionne. Là, je ne peux pas. Je ne veux pas. Alors je ne souhaite pas comprendre, car je ne souhaite pas me laisser la possibilité de tout arrêter.
Ce bout de femme d'à peine 1m60 parvient à chambouler toute ma vie depuis qu'elle a débarqué. Et ce n'est pas pour me déplaire. Elle entre dans ma vie, devient la mascotte de mes amis, et la lumière dans l'obscurité de mes nuits. Je trouve ça si cliché à dire. J'ai presque envie de me frapper la tête contre un mur, mais je ne dis pourtant rien de faux. Elle éclaire ma vie alors que j'ai passé des années à m'enfermer dans le noir, pour ne pas voir tout ce qui me faisait du mal. Elle est arrivée et a simplement allumé la lumière. Maintenant, elle me force à regarder ce que j'ai voulu cacher. A l'affronter. Comme mes conneries avec ma famille.
Si ce n'était pas pour elle, je n'y aurai pas été. Je n'aurai pas discuté avec mon père. J'aurai continué à mettre tout ça dans un coin sombre de mon esprit. C'est aussi l'un des effets qu'elle a sur moi. Ce n'est pas seulement physique, c'est bien plus que ça.
Un bruit de verre cassé attire mon attention sur la pièce principale. Je souffle, avant de me décider à me lever. Mon regard se pose une dernière fois sur l'être endormi entre mes draps, et sans que je ne le contrôle, je me penche pour déposer un baiser sur son front.
VOUS LISEZ
Amour Sourd - Aime-Moi Tome 1
Roman d'amourVous êtes vous déjà senti différent ? Avez-vous déjà eu la sensation de tout perdre ? Savez-vous seulement ce que cela signifie ? Lyra le sait. Elle le sait depuis ce jour où sa vie s'est effondrée. Ce jour là, elle, une jeune prodige de la musiq...