Chapitre 58

1.6K 148 15
                                    

PDV Lyra

Lester se détourne de moi, mais je capte une espèce de rougeur qui s'étale sur ses joues. Je me rapproche de lui rapidement, cherchant à avoir une meilleure vision sur son visage, mais il se tourne et se retourne pour m'en empêcher.

- Tu rougis ?

Je ne peux m'empêcher de sourire, autant pour ce qui est en train de se produire, que pour le cadeau qu'il m'a offert. J'ai l'impression qu'en quelques minutes seulement, il a réussi à tout me faire oublier, pour ne laisser que le meilleur, le bonheur. Un sentiment de bien-être et de joie qui me gonfle le cœur.

- Pas du tout. Arrête ça.

- Non, je suis sûre que tu rougis.

J'essaye d'attraper ses bras pour l'empêcher de cacher ses joues, mais il parvient à me les bloquer dans le dos, m'entourant alors de ses bras. Il pose son front sur le mien, forçant ainsi mes yeux à ne voir que son regard. Il est amusé, et agacé, un mélange qui le rend toujours un peu plus attirant. Il me fixe sans rien dire et je me sens happée par la puissance de son regard, déboussolée par son corps qui entoure le mien.

- Calmée ?

Il s'écarte un peu de moi alors que cette fois-ci, c'est moi qui me met à rougir. Je m'écarte de lui, même si au fond je n'ai pas envie de quitter ses bras. Il ne dit rien et s'enfonce un peu plus dans ma chambre, avant de poser son regard sur un sac plastique un peu plus loin. Il fronce un peu les sourcils, comme intrigué, et me demande ce que cela contient.

- Une robe. Je l'ai achetée avec Talia mais j'avais oublié de la récupérer. Elle me l'a redonnée vendredi.

Il tend le bras et se saisit du sac, avant de jeter un œil à son contenu. Puis un sourire qui me fait fondre s'affiche et il tourne le regard vers moi.

- Tu me montres ?

Je me sens déboussolée, incapable de lui répondre pendant un moment. Il veut que... je mette la robe pour lui montrer. Je ne sais pas comment réagir. Est-ce que je le fais ? Cette robe elle est... elle est plutôt sexy, par rapport à ce que j'ai l'habitude de porter. D'un côté, j'ai presque honte de la porter devant lui. D'un autre, j'ai cette envie irrésistible de voir quel regard il va poser sur moi. Ressemblera-t-il à celui qu'il aborde quand je ne porte que son t-shirt... je veux le savoir. Et j'ai envie qu'il me regarde de cette façon.

Alors sans oser croiser son regard, j'attrape la robe et m'enferme dans le dressing. Je ne mets pas longtemps à l'enfiler, mais beaucoup plus à me décider de sortir. Elle est belle. Elle me va bien, je crois. En tout cas, Talia me l'a affirmé. Et elle m'a dit qu'il aimerait. A quel point cela va-t-il être le cas ?

Je souffle un bon coup et me décide à passer la porte, mais je ne peux pas m'empêcher d'éviter son regard pendant un moment, gênée. Je joue avec mes doigts de façon maladroite, quand je me décide enfin à lui jeter un coup d'œil.

Et putain, c'est encore plus puissant que ce que je pensais. Et devant son regard, je me sens me liquéfier.


PDV Lester

Je ne sais pas pourquoi elle m'a demandé de venir, et si j'aimerais le savoir, je suis bien conscient qu'elle n'a pas forcément envie d'en parler. Et si j'aurai pu essayer d'en savoir plus dans une autre situation, les choses sont tout autres depuis qu'elle a franchi cette putain de porte.

Merde, je savais qu'elle serait belle dans cette robe. De toute façon, je crois qu'un sac poubelle la rendrait jolie. Il suffit de voir son visage rougissant pour se rendre compte d'à quel point elle est magnifique. Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Je reste incapable de bouger en la voyant ainsi.

Amour Sourd - Aime-Moi Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant