Chapitre 59

1.5K 138 34
                                    

Désolé, je n'avais pas vu qu'on était mardi hier x)

PDV Lyra

Oh mon dieu. Oh mon dieu.

Je fais les cents pas dans la pièce qui me sert de chambre, sans réussir à m'arrêter. Je crois que je fais ça depuis que Lester a franchi la porte pour rentrer chez lui. Je ne sais pas comment réagir. Je n'arrive pas à me calmer. C'est plus fort que moi, j'ai l'impression d'être branchée sur une prise électrique. Je sens mes joues rougir et mon cœur battre à mille à l'heure. On a... je veux dire on a...

Oh bordel, je n'arrive même pas à le penser. J'ai chaud, et j'ai presque l'impression d'être en hyper ventilation. Je dois me calmer, ou je vais finir par tomber dans les pommes.

Première étape, retirer cette robe. Si ma mère me voit comme ça... Je préfère ne pas y penser. Que dirait-elle en voyant que je me suis changée juste pour lui ? Passons, ce n'est pas le plus important.

Mes pensées sont en ébullition autant que mon corps. J'ai l'impression de réfléchir mille à l'heure, passant d'un sujet à l'autre. C'est exactement ce que je suis en train de faire, pas juste une impression.

Donc je disais, enlever la robe.

Mais vous vous rendez compte de ce qu'il vient de se passer ? Mon dieu, j'en reste toute retournée. Note me regarde faire, visiblement fatigué à ma place. Mes yeux passent partout dans la pièce, mais s'arrêtent toujours au même endroit, contre ce mur.

Il m'a touché. Et je l'ai touché. J'ai mis mes mains sur ses fesses ! J'ai envie de hurler de honte. J'ai envie de recommencer, aussi. Je dois être folle. Oui, c'est ça, je suis en train de devenir complètement folle. En même temps, est-ce que c'est étonnant ?

Bordel, je n'ai toujours pas retiré cette foutue robe !

Tout ça parce que je l'ai mise. Il m'a dit... qu'il ne voulait pas que d'autres hommes me voient comme ça. Je devrais trouver ça incroyablement macho, mais c'est loin d'être le cas. Non, j'ai aimé ça. J'aime ça parce que je sais qu'au fond, il ne m'empêchera jamais de sortir comme je le veux. Mais j'aime qu'il me montre à quel point il peut être... jaloux ? Je crois qu'on peut le dire, non ?

La question est maintenant de savoir si je regrette. La réponse est vite trouvée. Non. Non, je ne regrette rien. Et étrangement, ce qui me gêne le plus, ce n'est pas qu'il est touchée mes fesses, par mon fait, ou bien ma poitrine. Ce qui me fait tant rougir, c'est que j'aurai été capable d'aller plus loin. J'avais envie d'aller plus loin. Est-ce que c'est normal ? Je veux dire, je ne le connais pas depuis longtemps. Et oui, je ressens des choses pour lui, mais est-ce que ça peut vouloir dire que j'ai envie qu'il me touche aussi rapidement ?

Je me sens paumée. Je voudrais que quelqu'un soit capable de répondre à mes questions. Est-ce que je devrais demander à ma mère ? Je veux dire, c'est gênant...

Argh, je ne sais pas ! Je secoue la tête comme si cela allait m'aider à me remettre les idées en place, quand Note relève la tête attirant mon attention vers la porte. Je comprends que quelqu'un a dû frapper, et me dirige vers celle-ci, essayant de calmer la rougeur de mes joues pour ne pas paraître trop suspecte.

Quand je l'ouvre, je tombe sur ma mère, et ne comprends pas bien pourquoi elle paraît si étonnée avant de sourire.

- Jolie robe ma chérie.

J'écarquille les yeux, avant de me crier dessus en mon fort intérieur. J'avais dit que je devais l'enlever !

Ma mère rit un peu devant ma réaction avant d'entrer dans la pièce, et de refermer la porte derrière elle. Elle ne veut pas que mon père entende ? Je sens que cela va être embarrassant.

Amour Sourd - Aime-Moi Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant