Chapitre 50

1.8K 145 9
                                    

PDV Lyra

C'est presque comme un rêve, et je dois dire que je n'ai pas forcément envie de me réveiller. Je sais ce que je vais trouver en ouvrant les yeux, et pour une fois, cela me donne envie de le faire.

Mais avant, je profite des sensations qui naissent en moi. Je sens ses bras enroulés autour de mon corps, qui me serrent contre lui. Mes doigts qui sont posés sur son torse, et me laisse sans mal imaginer le contour de ses muscles. Son menton sur le sommet de mon crane, son odeur au creux de mes narines.

Si c'est un rêve, il est foutrement bien fait. Mais ce n'en est pas un, et cette affirmation me gonfle le cœur. Lester est dans mon lit. Lester est venu en pleine nuit parce que j'ai avoué qu'il me manquait. Est-ce que je lui manquais, aussi ? J'ai peur de la réponse, et pourtant, je ne peux m'empêcher d'y répondre par l'affirmative. Pourquoi aurait-il fait ce chemin si il ne voulait pas me voir, après tout ? Je ne dois donc pas prendre trop de risque en interprétant son action.

Ça me rassure, en un sens. Hier encore, je doutais qu'il soit impacté par mon départ. Je suppose que sa venue prouve le contraire. Il avait autant besoin de moi que j'avais besoin de lui.

Je le sens bouger contre moi et la seconde suivante, des lèvres chaudes se posent sur mon front, laissant un sourire monter sur mon visage. Qui imaginerait Lester si doux ? Sûrement personne, et je dois dire que j'aime savoir être la seule à y avoir droit. Je me sens un peu égoïste, mais en même temps, je n'ai pas envie que cela change.

Je papillonne des yeux et tombe bien vite dans son regard sombre. Je parviens à peine à retenir des frissons, mais ma gêne elle, perce sur mes joues. Une foutue habitude depuis qu'il a pris une place dans mon quotidien. Mais rien que pour son sourire, j'accepte sans mal de rougir pour le reste de ma vie.

Je ne sais pas quoi dire, mais en même temps, je suis contente qu'il soit là. Je m'imaginais me réveiller seule, dans l'optique où j'aurai fini par m'endormir, et je suis ravie que les choses aient changé.

Je lui offre un sourire timide, et passe mes yeux sur les courbes de son visage. Est-ce que ce type est vraiment mon copain ? Je veux dire, on parle tout de même d'un homme qui disons-le, fait clairement parti des plus beaux spécimens du monde. Qui est musicien et plutôt célèbre ici. Adulé de tous, et tout un tas d'autre chose. Et il est dans mon lit, pas dans celui d'une autre.

J'ai l'impression de ne pas le mériter, mais je sais ce qu'il me répondrait, si j'osais lui avouer. Alors je ne dis rien et me contente de l'observer, sans me rendre compte que je me mets à bouger distraitement mes doigts sur sa peau nue.

J'observe les frissons parcourir sa peau avec une satisfaction déconcertante, et je ne parviens pas à retenir un petit sourire de percer sur mon visage.

- Fière de toi ?

- Possible.

Il sourit lui aussi et avance son visage près du mien, collant nos nez ensemble. Je sens mes joues rougir au plus qu'elles le peuvent, dû à ce geste soudain, ce qui ne fait qu'agrandir son rictus. Je prends sur moi pour lui répondre, reprenant ses mots.

- Fier de toi ?

- Totalement.

Je lève les yeux au ciel mais n'est le temps de ne rien dire que déjà, ses lèvres s'accrochent aux miennes. Ça me paraît si naturel, comme contact. Logique presque, comme si sa bouche devait se trouver sur la mienne.

Il me serre un peu plus contre lui alors que mes doigts glissent de son torse à son dos, entourant son corps dans mon bras. Je voudrais me coller un peu plus à lui, mais je ne suis pas sûre que ce soit physiquement possible. Sa main dans ma nuque maintient nos bouches ensemble, mais même sans cela, je n'ai aucune envie de les séparer. C'est un baiser doux, de caresses sensuelles, gourmandes, un baiser rempli de mots qu'on ne dit pas.

Amour Sourd - Aime-Moi Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant