PDV Lyra
Je redoute d'ouvrir les yeux. Pourtant, je sens son corps qui s'éveille, je sens que le jour a déjà pointé le bout de son nez. Il est grand temps de se lever. Mais j'ai une peur incompréhensible qui naît en moi. Ou peut-être qu'au final, je ne la comprends que trop bien. Je crains que tout ne soit qu'un rêve. Merveilleux, certes, mais je ne veux pas me rendre compte que tout cela n'était que des songes. J'ai bien trop apprécié pour pouvoir l'accepter. Et je ne saurais pas comment le regarder en face, si je découvrais que je rêvais de l'embrasser sans que la situation ne se soit vraiment réalisée.
J'ai aimé plus que de raison tous les contacts que nous avons échangé. Je ne devrais pas m'en surprendre, puisque tout ce qui concerne Lester de près ou de loin trouve un intérêt à mes yeux. Un intérêt que je ne saisis pas bien, mais qui est là, puissant, bien trop pour que je ne puisse y résister. J'en veux plus. Comme un drogué avec sa came. Ça aussi, ça me fait peur. Car j'ai la sensation d'accorder une importance telle à cet homme, que je lui donne toutes les clés pour me détruire. Si il partait ? Dans quel état je resterais ?
C'est sûrement stupide, de penser ainsi pour un garçon que je connais depuis quelques semaines seulement. Et pourtant, il a déjà pris une telle place dans ma vie, au point que je crains de ne l'en voir disparaître. C'est insensé, c'est une énigme, que je n'ai pas forcément le cœur à résoudre. Car mon cœur ne se concentre que sur une chose, lui. Et mon esprit semble être d'accord, pour une fois. Lester et la musique sont bien les seules choses sur lesquelles ils parviennent à s'accorder.
Je sais que je vais devoir arrêter de me plonger dans cet oreiller pour retarder le moment quand un pouce vient caresser ma joue. Je suis persuadée qu'il sait que je suis éveillée. Et qu'il attend seulement que je pose les yeux sur ses lèvres pour me lancer une de ses piques destinées à me faire rougir. Il en a toujours une en réserve. Et le pire, c'est que ça ne me dérange pas. Car son regard se met à briller d'une façon particulière quand il me regarde me mettre dans cet état. Un éclat que j'aime voir ressortir dans ses yeux.
Et quand mes pupilles se plantent dans les siennes, j'ai l'impression que tous mes doutes s'envolent. Il n'en reste plus aucun. Oui, nous nous sommes embrassés. Je n'ai rien imaginé de toutes les sensations qui m'ont assaillies. Il n'a pas besoin de mots pour me le prouver. Mon être tout entier me le hurle. Et il me cri aussi qu'il veut recommencer. Parce que c'était bon. Comme nager dans un océan de bonheur. Exactement comme quand je jouais...
Il me scrute, m'analyse. Voit-il ce à quoi je pense ? Ou bien cherche-t-il seulement à savoir si il reste des failles, des résidus de ce qui a pu se passer avec ce type, hier ?
Je crois connaître la réponse quand son pouce passe distraitement sur mes lèvres alors qu'il me fixe toujours. Et pour la première fois, je crois pouvoir affirmer avec certitude ce qui lui passe par la tête. Lui aussi, il en veut encore.
Est-ce humain, de vouloir à ce point partager sa salive avec une autre personne ? Car dit ainsi, cela ne fait pas rêver. Et pourtant, pour y avoir goûté, je peux dire sans trop de risque que c'est fabuleux. Avec lui, en tout cas. Et je n'ai pas franchement envie de tester avec d'autres pour faire la comparaison. Mon petit doigt me souffle qu'on ne me laisserait pas faire, de toute façon.
Son doigt reste sur mes lèvres plus que de raison, mais je n'ai pas envie qu'il le retire. Ou peut-être bien que je voudrais qu'il le remplace par autre chose. Et il semble le comprendre, car un sourire craquant apparaît sur son visage. Encore un de ces rictus moqueurs qui me font tant succomber, et aujourd'hui ne fait pas exception.
- Il y a quelque chose que tu veux, petit ovni ?
Ai-je le courage de le dire ? Sûrement pas. Et mon visage doit lui prouver car il semble satisfait. Je l'avais dit, qu'il me ferait rougir dès la première parole. On dirait presque un défi pour lui. Et je le laisse volontiers gagner pour voir ce visage si près du mien me regarder ainsi.
VOUS LISEZ
Amour Sourd - Aime-Moi Tome 1
RomanceVous êtes vous déjà senti différent ? Avez-vous déjà eu la sensation de tout perdre ? Savez-vous seulement ce que cela signifie ? Lyra le sait. Elle le sait depuis ce jour où sa vie s'est effondrée. Ce jour là, elle, une jeune prodige de la musiq...