PDV Lyra
Ses lèvres sur les miennes, ses mains sur mes hanches, et cette révélation qui explose dans mon cœur. Je suis amoureuse. Je ne peux plus le nier, maintenant que ces sentiments s'affichent si clairement dans mon esprit. Je le ressens, au fond de moi. Ce cœur qui bat pour lui, cet esprit qui n'imagine que son portrait, ce corps qui ne réagit qu'à son touché. Et il y a tellement plus. Toutes mes réactions, tous mes ressentis semblent liés d'une façon ou d'une autre à sa personne. C'est cela l'amour ? Se sentir entièrement constitué uniquement pour un autre ? C'est ce que je ressens, en tout cas. Comme si rien n'avait de sens autrement que par lui. Qu'avec lui.
Comme maintenant. Son baiser, ses caresses, et ses limites qui sautent. Je les sens autant que les miennes qui s'envolent. Le temps passé ensemble ne compte plus. Il n'y a que nous, et ce désir que je me plais à ressentir. Qui me dépasse autant qu'il me ravit.
D'aucun diront qu'il est trop tôt. Que nous ne nous connaissons pas assez. Mais ils ne sentent pas ce qui pulse au fond de mon cœur. Ni l'électricité entre nous. Ce n'est pas juste une attirance. C'est bien plus que cela. C'est un besoin, celui de se toucher toujours un peu plus, de ne faire qu'un.
Je suis nerveuse. Parce que je sais qu'aujourd'hui, ce que j'ai tant imaginé va se produire. Je ne me demande pas si je vais avoir mal. Si je vais aimer, ni si je vais être à la hauteur. Il n'y a pas question, simplement l'appréhension de toute première fois. Mais il y a aussi une envie qui me consume de l'intérieur.
Je ne peux pas y résister. Je ne le veux pas. Je veux me laisser porter par tout ce désir qui ne fait que grandir.
Je sens ses mains qui passent sous mon t-shirt. Je réalise à peine les miennes qui font de même. Je ne saurais dire quand exactement nos hauts se dérobent, et nos peaux se collent. Il y a encore la dentelle de mon sous-vêtement, qui semble de trop, entre nos épidermes.
Son regard se plante dans le mien, alors qu'il cesse un instant de m'embrasser. Je voudrais lui crier de recommencer, de ne jamais s'arrêter.
Je sais qu'il veut me demander si je suis d'accord. Me dire que nous pouvons arrêter. Mais je ne veux pas le laisser demander. Alors dans un baiser, je lui donne toutes les réponses à ses questions. Je lui hurle ce que je veux, ce que je désire. C'est lui, que je désire. Une pensée qui me fait rougir. Une vision de moi qui le fait frémir. Et quand mes mains passent dans mon propre dos, détachant ce qui nous sépare encore, les maigres résidus de barrières entre nous sautent. Il n'y a plus de raison. Seulement de la passion.
Ses lèvres quittent les miennes et se baladent dans mon cou. Ses mains déposent de douces caresses dans mon dos, sur mes fesses, mes seins. Je me cambre en arrière quand il pince l'un de mes tétons, et si je n'entends pas le souffle qui s'échappe de mes lèvres, je l'imagine bien sensuel.
Je bouillonne, j'ai chaud de chaque couche de tissus qui recouvre encore mon corps. Et le sien.
La gêne et la pudeur sont loin. L'appréhension est mise de côté. Je ne ressens que cette envie d'en avoir toujours plus. Je ne rougis pas, quand mes doigts défont la boucle de son pantalon. Ni quand les siens baissent le jogging que j'avais enfilé pour être à l'aise dans l'avion. Pas plus quand nos sous-vêtements volent dans un coin, et qu'entre nous il n'y a plus rien.
Je m'ancre tant à son corps que l'air lui-même ne saurait nous séparer.
Quelle sensation m'électrise le plus ? Ma poitrine contre la sienne ? Ses baisers brûlants ? Ses caresses tentatrices ? Ou bien nos sexes qui se caressent, appelant l'autre en lui exposant toute l'étendue de son désir ?
Quand exactement il m'allonge sur le lit et se place au-dessus de moi, je ne saurais le dire. En revanche je réalise avec précision le moment où sa paume recouvre mon intimité. Il y a moins de douceur que la dernière fois. Parce que nous ne découvrons pas, nous apprécions. Et cette passion que nous laissons guider nos gestes me plaît. Elle me permet de savourer ce que je ressens sans me laisser emporter par mes questions.
VOUS LISEZ
Amour Sourd - Aime-Moi Tome 1
RomanceVous êtes vous déjà senti différent ? Avez-vous déjà eu la sensation de tout perdre ? Savez-vous seulement ce que cela signifie ? Lyra le sait. Elle le sait depuis ce jour où sa vie s'est effondrée. Ce jour là, elle, une jeune prodige de la musiq...