Parler avec Harry fut très apaisant et en même temps marqué par une certaine distance entre eux deux. De la tristesse dans la joie, Fred avait réussi à tenir sa promesse en moins de cinq minutes. Lui et George étaient capable de tout faire, ils n'avaient aucune limite. Sauf peut-être une, ni l'un ni l'autre n'était capable de lui mentir, en dépit des tentatives journalière de George.
— A force de ne me dire que des mensonges, je vais finir par toujours me méfier de ce que tu dis, rétorqua-t-elle.
— De toute façon, tu sais quand je te mens alors autant tenter de te noyer sous les fausses nouvelles, il y aura bien un moment où tu baisseras ta garde, s'amusa-t-il en lui faisant un clin d'œil.
Ils étaient tous les trois autour de la table de la cuisine, Angelina n'étant pas encore rentrée de son séjour chez ses parents.
— Qu'est-ce que tu gagnes si tu réussis le pari ? intervint Fred.
— C'est vrai ça ! s'exclama George. Qu'est-ce que je vais gagner ?
— Encore faut-il que tu gagnes...
— Mais je vais gagner ! affirma-t-il confiant. Qu'est-ce que je pourrais bien avoir... pas de l'argent, j'en ai suffisamment... je ne vais pas non plus te demander de faire le repas un soir, tu risquerais de nous empoisonner par inadvertance...
— Inadvertance ? reprit son frère, ce serait plutôt par vengeance.
— Jamais je n'oserai, contredit Lucie en faisant semblant d'être choquée.
George fit une moue sceptique, peut-être pensait-il qu'elle était vraiment capable d'attenter à leur vie. Ils poursuivirent leur petit déjeuner ponctué de quelques remarques humoristiques et d'au moins un jus de citrouille renversé, mais c'était devenu une véritable habitude pour eux, comme s'ils étaient toujours à Poudlard, à la table des Gryffondor.
— Tu travailles jusqu'à quelle heure aujourd'hui ? s'enquit Fred.
— 20 heures, ils veulent qu'on assiste à l'échange avec l'équipe de nuit, expliqua-t-elle. Ce qui te laissera tout le temps pour faire ce que tu dois faire...
Fred s'étouffa avec sa salive et dû tousser une bonne dizaine de fois pour retrouver son calme, tandis que George s'esclaffait en se moquant de lui.
— Je croyais qu'on avait dit non, supplia-t-il à la manière d'un enfant.
— On a dit qu'on en reparlerait... rectifia-t-elle avec précaution.
— Et je refuse.
— C'est trois fois rien, s'amusa George.
— Je t'en prie prends ma place, proposa-t-il à son frère, tu pourrais tout aussi bien le faire pour moi !
— Moi, j'ai Angelina ! Elle me tuera si je le fais.
— Et moi je t'ai toi, tenta-t-il en la suppliant du regard.
— Je ne te tuerai pas puisque c'est moi qui te le demande...
— Mais quel genre de copine demande à son petit copain d'aller embrasser une autre fille ? s'exclama-t-il.
— Le genre prévenante ? Je ne demande pas un baiser, juste de quoi les laisser penser que tu commences à voir d'autres personnes.
C'était uniquement pour que les mangemorts restent focalisés sur le plan original, à savoir qu'elle et lui n'étaient plus ensemble. Elle ne pouvait pas le faire elle-même, ce qui l'arrangeait bien tout de même, car autrement le partenaire qu'elle aurait choisi se retrouverait en danger lui-aussi.
VOUS LISEZ
Le Pouvoir Solitaire - Tome 2
FanficTOME 2 !!! Adieu l'enfance et bonjour l'âge l'adulte! La vie à Poudlard est désormais terminée pour Lucie et les jumeaux mais la guerre arrive à grand pas. Lucie devra, plus que jamais, maitriser ses pouvoirs pour protéger ses proches et arriver à v...