— Quarante-huit, annonça-t-il non sans fierté.
— Quarante-huit quoi ? demanda-t-elle sans relever les yeux de son livre.
— Quarante-huit taches de rousseur sur ton visage, fit-il en embrassant le bout de son nez la déconcentrant dans sa ligne de lecture.
— Tu viens de compter toutes les taches de rousseur qu'il y a sur mon visage ?
Elle repoussa son livre sur le côté, sans prendre la peine de marquer la page, elle s'en souviendrait de toute façon. Fred acquiesça, toujours aussi fière de cet exploit.
— C'est très important de connaitre toutes les particularités de son partenaire, affirma-t-il.
— Oh oui, très important ! se moqua-t-elle.
— C'est même essentiel !
— Bien sûr...
Il plongea dans son cou, respirant son parfum puis la mordit doucement.
— Aïe !
— Tu vas me dire ce qui ne va pas ? fit-il en ayant remarqué son air boudeur.
— Rien, s'amusa-t-elle puis il la força à avouer. Je suis juste vexée, ok ?
— Vexée ?
— Oui, vexée.
— Mais pourquoi ? fit-il sans comprendre en la prenant encore plus dans ses bras.
— Parce que j'ai compté tes taches de rousseur en première année et toi tu ne comptes les miennes que maintenant !
Le rouquin dû prendre quelques instants avant de pouvoir lui répondre puis se mit à rire contre elle avant de finir par l'embrasser avec fougue.
— Tu sais que je t'aime ?
— Oui, je le sais, confirma-t-elle, mais de toute évidence je t'ai aimé la première !
— Peut-être, mais moi je t'aime plus que toi tu m'aimes.
— C'est complètement faux ! refusa-t-elle d'admettre le sourire aux lèvres tant la tournure de la conversation l'amusait.
— Prouve-le ! la défia-t-il d'un air taquin.
A ce moment même, Harry eut la très bonne idée de lui lancer un appel qu'elle ne pouvait manquer sous aucun prétexte. Lucie lui promit de répondre plus tard à ce petit défi mais Fred comprenait bien qu'elle en profitait pour s'évader.
— Ne t'en va pas comme ça ! s'amusa-t-il.
— Mon petit frère a besoin de moi ! fit-elle d'un air innocent en se dirigeant rapidement vers la porte qu'elle ouvrit aussitôt.
— Reviens ici ! cria-t-il hilare tandis qu'elle refermait la porte derrière elle et atterrissait dans le dortoir face à Harry.
— C'est toujours aussi mouvementé chez vous ?
— Toujours, confia-t-elle dans un sourire malicieux. Tu voulais quelque chose ?
— Oui.
Il sortit sa baguette avant de lancer un assurdiato sur la porte, il n'y avait personne d'autre qu'eux dans la pièce.
— Tu m'as bien dit que tu étais au courant de tous mes cours avec Dumbledore ?
— Oui.
— Tu sais tout ?
VOUS LISEZ
Le Pouvoir Solitaire - Tome 2
FanficTOME 2 !!! Adieu l'enfance et bonjour l'âge l'adulte! La vie à Poudlard est désormais terminée pour Lucie et les jumeaux mais la guerre arrive à grand pas. Lucie devra, plus que jamais, maitriser ses pouvoirs pour protéger ses proches et arriver à v...