Chapitre 36 pdv Lucie

352 39 15
                                    


— Vous avez choisi Noah du coup ? s'interrogea Tonks.

— Oui, confirma Lucie, j'ai eu l'image d'un petit garçon qui s'appelait comme ça.

— Noah et Teddy, souffla-t-elle en caressant son gros ventre. Je les imagine tellement bien jouer ensemble. Tu es sûr qu'ils seront dans la même maison ? Tu n'as plutôt pas intérêt à accoucher après le 1er septembre !

— Je t'assure qu'il va naître avant, promit Lucie amusée.

— Tu me le promets ? Je veux qu'on soit toutes les deux sur le quai de la gare pour les voir partir à leur première année.

Lucie sourit en le lui promettant. Elle essaya de ne rien laisser paraître car si Lucie sera là tous les 1ers septembres, ce ne sera pas le cas de son amie, qui ne verra jamais grandir son fils.

— Pose ta main là, ordonna subitement Tonks en plaçant sa main sur son ventre. Il s'agite de plus en plus.

Lucie chassa immédiatement toutes les mauvaises pensées de son esprit pour se concentrer sur l'instant présent, seulement l'instant présent.

— Bonjour Teddy, susurra Lucie d'une voix de maman, c'est marraine.

— Il donne de sacrés coups, commenta Tonks en atténuant la douleur en soufflant.

— Il aime peut-être la voix de sa marraine adorée, proposa Lucie. Il faudrait leur acheter des vêtement assortis.

— Oui ! s'exclama-t-elle enchantée par l'idée. Aux couleurs de leur maison !

— Je croyais que tu ne voulais pas savoir, s'amusa la Sol.

— On aura qu'à acheter du Poufsouffle et du Gryffondor, je les renie s'ils sont à Serpentard et j'accepterai de leur adresser la parole s'ils sont à Serdaigle.

Elles partirent dans un éclat de rire en imaginant toutes deux leur fils dans les différentes maisons mais toujours ensemble.

— Aie ! s'exclamèrent-elles en même temps, ressentant toutes les deux la même contraction. Elles sont de plus en plus rapprochées, poursuivit Lucie.

— Oui, j'espère que Gwenda va arriver avant que ça ne commence, fit Tonks en soufflant par petites foulées.

— Je suis là au pire, de toute façon il n'y aura pas de complication, rassura Lucie en grimaçant en même temps à cause d'une nouvelle contraction.

— Celle-là fait mal, grommela-t-elle.

— Je confirme, bougonna Lucie.

— Ça te fait un bon entrainement, s'amusa Tonks et Lucie ne put s'empêcher de rire.

— Je couperai la connexion avant que ça ne devienne trop intense, déclara-t-elle finalement.

Elle l'aurait bien fait avant mais elle pouvait mieux aider Tonks en ressentant les mêmes douleurs qu'elle. Cela rassurait aussi la future maman de ne pas souffrir toute seule. Elles furent interrompues par quelques coups donnés contre la porte.

— Tout va bien ? demanda Remus de l'autre côté.

— Prépare-toi ça va bientôt commencer, lui apprit Lucie.

— D'accord, déclara-t-il, d'accord.

— Je crois qu'on a un futur papa stressé par ici, commenta George qui se trouvait de l'autre côté également, deux à voir la tête que Fred fait à chaque fois que vous avez une contraction.

— Je ne suis pas stressé, contredit Fred d'une voix qui le trahissait légèrement.

— Tu as encore le temps de t'y préparer, mon cœur, s'amusa Lucie, en revanche pour toi Remus, c'est déjà trop tard...

Le Pouvoir Solitaire - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant