Chapitre 3 pdv Lucie

477 40 9
                                    

— Alors ? ils sont partis ? s'impatienta Ginny.

— Non, pas encore.

— Ils vont être en retard si ça continue !

— Ils ont encore le temps, contredit Lucie posément.

— Ce que j'aurai aimé être avec eux ! ragea Lucie.

— Déçu de ne devoir jouer que les messagères ?

— Oui et non. Je sais que toi aussi tu aimerais y être mais que tu restes raisonnable et donc je dois faire comme toi.

Lucie lui offrit un sourire. Il était vrai qu'elle aurait aimé participer elle aussi mais, comme l'avait dit Maugrey, elle serait plus utile ici. La Sol n'avait donc pas pu partir en mission. Maugrey avait décrété qu'il était essentiel qu'elle soit sur place, en lieu sûr, afin de pouvoir communiquer plus facilement et de soigner les blesser dès leur arrivé. C'était frustrant mais nécessaire, Lucie le comprenait mais Ginny ne supportait plus d'avoir dû rester en retrait.

— Tu crois que les mangemorts vont les attaquer ? enchaîna Ginny.

— C'est une possibilité...

C'était même une certitude, il avait fallu donner des renseignements fiables pour que Severus garde une position privilégiée auprès du seigneur des ténèbres. Personne n'était au courant naturellement, excepté les jumeaux. Severus faisait de son mieux pour ne rien laisser paraître de sa trahison tout en les aidant le plus possible. Ainsi, il avait eu la brillante, mais dangereuse, idée de protéger Harry en proposant la mise en place de double, ou plutôt de sept Potter identique. Les mangemorts seront désorientés, sans savoir qui poursuivre et ils auront ainsi plus de chance de parvenir sain et sauf au terrier, là où les attendaient Molly, Ginny et Lucie.

La jeune Weasley tournait en rond dans la pièce, exactement comme Mrs Weasley quand toutes trois étaient au salon.

— Gin... si je suis montée en haut c'est pour pouvoir me concentrer pleinement et je ne peux le faire si tu n'arrêtes pas de t'agiter.

— Oh ! D'accord ! Je vais m'asseoir, désolée, je serais discrète.

— Merci, Gin.

La jeune Weasley s'assit sur son lit, regarda le plafond en silence puis tourna la tête vers la fenêtre et enfin vers la Sol avant de recommencer. Lucie n'en fut que plus affectée.

— Et si tu allais me chercher un objet appartenant à chacun d'eux ?

— C'est-à-dire ? demanda-t-elle en se relevant aussitôt.

— S'ils sont blessés, ce que je ne souhaite pas, ou s'ils sont en danger, ce que je ne souhaite pas non plus, leur marque va me brûler, si plusieurs le sont en même temps je ne vais pas réussir à déterminer qui. Un objet me permettrait de canaliser mes pouvoirs, j'ai lu ça dans le journal de l'un de mes ancêtres.

— Quel genre d'objet ?

— Quelque chose qu'ils utilisent, pas très gros... Dépêche-toi, le départ est proche. Ils commencent à boire le polynectar, acheva-t-elle en sentant les picotements la traverser comme si son propre corps se modifier.

— J'en ai pour cinq minutes, déclara la jeune rouquine avant de partir comme une fusée.

La prochaine étape du plan consistait à habiller tous les doubles de manière identique, ils n'en seraient que plus convaincant. Ginny revint au bout de quatre minute et cinquante-neuf seconde.

— J'ai l'insigne de préfet de Ron, il la met toujours sur sa table de nuit, les affaires de Harry ne sont pas encore là mais ils avaient oublié ça une fois.

Le Pouvoir Solitaire - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant