Face de serpents, seigneur des ténèbres, seigneur machin-chose, le petit Tom, sans pif, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, vilain crapaud, face de phacochère, horrible chauve, autant de surnom aussi ridicule qu'improbable dont George et Fred s'étaient fait un devoir de faire une liste.
Une liste qu'ils distribuaient volontiers au membre de l'Ordre jusqu'à ce que Molly leur hurle qu'ils seraient bien embêtés si on les retrouvait avec ce genre de papier dans les poches. Avec toutes les modifications apportées récemment au ministère, la famille Weasley devait plus que jamais faire profil bas. D'autant plus que Ginny allait retourner à l'école sans Ron et qu'on se poserait forcément des questions.
La Sol avait pu retrouver l'intégralité de ses pouvoirs en une semaine, il lui avait fallu une semaine de plus pour apprendre à transplaner à la perfection. Elle avait pu voir son petit frère au 12 square Grimaud et parler des évènements récents avec lui. Ron s'inquiétait de la sécurité de sa famille et Hermione de la sienne. Elle apporta des infos à l'un et promit à l'autre de se renseigner.
Lucie apprit également qu'ils avaient un plan pour récupérer un Horcruxe au ministère et Lucie leur indiqua tout ce qu'elle avait pu y voir pendant ses quelques escapades. Elle ne pouvait pas faire plus. Le seigneur des ténèbres avait su par Severus que les prophéties déréglaient ses pouvoirs et en avait disposé à tous les étages. Si elle avait su qu'il ferait ça un jour, elle aurait probablement dit à son parrain de choisir un autre point faible à dévoiler... ce détail ne manquait pas d'énerver Harry :
— Tu te rends compte ? s'exclama-t-il. Il va être le directeur de Poudlard ! Comment McGonagall peut le laisser faire ?
— C'est officiellement une décision du ministère, fit Lucie, si elle montre son désaccord elle s'attire leur foudre, elle se fait renvoyer, ils mettent un autre mangemort à sa place et les élèves se retrouvent menacés par un professeur supplémentaire.
Harry lui offrit un regard qu'elle traduisit par « je déteste quand tu as raison ». Ils continuèrent de parler de leur plan et Lucie leur promit de leur faire apporter par Nooze différents modèle de bonbon de la boutique. Se débarrasser d'un opposant avec un Nougat nez en sang attirerait moins l'attention qu'un sortilège cuisant. La discrétion était le maître mot ces temps-ci.
— Je pourrais faire diversion ! s'exclama-t-elle soudainement.
— Comment ? s'interrogea Hermione perplexe.
— Je dois faire en sorte qu'ils se souviennent de moi, ils ont un peu eu tendance à m'oublier ces temps-ci, ne me regarde pas comme ça, reprocha-telle en voyant le visage réprobateur de son frère, c'était prévu depuis des semaines, si je le fais demain au moment où vous entrer dans le ministère, il y aura sans doute moins de personnels puisqu'ils seront occupés avec moi !
— Ça pourrait bousculer tous nos projets, fit Hermione avec réserve.
— Ça pourrait aussi nous être utile, fit Ron en étant étonnement de son côté.
— Comment est-ce que tu vas faire en sorte qu'ils se souviennent de toi ? s'enquit Harry hésitant.
— Ne te préoccupe pas de ça, c'est ma partie du boulot, c'était prévu de toute façon, c'est juste la date qui change.
— Tant que ton projet n'est pas de faire exploser le ministère, s'amusa Ron sur un air désinvolte avant de se faire foudroyer du regard par Hermione.
Ron offrit un visage semi-coupable et s'excusa. Hermione sembla satisfaite et se remit à son ouvrage dans un sourire victorieux. Harry regarda sa sœur avec l'air de celui qui voit ça tout le temps, comme s'il était habituel qu'Hermione ait autant d'influence sur l'attitude de Ron.
Lucie dû les quitter avant que la nuit ne tombe, elle avait promis aux jumeaux de rentrer à la maison. Elle voulait serrer Harry dans ses bras, mais elle sentait bien qu'il n'avait pas envie de faire l'enfant, plus maintenant. A la place, elle leur offrit un sourire et s'en alla rapidement par la porte.
De retour à l'appart, Lucie fut accueillie par les jumeaux et Angelina qui avait quasiment réélu domicile avec eux. Elle et George semblaient de nouveau revenus au lycée, se chamaillant à chaque occasion et s'embrassant encore plus souvent ce qui amusait Fred et Lucie qui taquinaient George le plus souvent possible.
— Oh ça va ! railla George. Vous êtes pire que nous !
— C'est vrai, enchaina Angelina. Même à Poudlard on vous retrouvait toujours collé l'un à l'autre !
— On est aussi pire les uns que les autres, conclut Lucie pour mettre un terme au débat. On fait une partie de bataille explosive ?
— Tu vas encore perdre... rétorqua Angelina dans un sourire.
— Oui, mais c'est un jeu amusant !
— C'est vrai qu'on a bien besoin de se détendre en ce moment, approuva George. Des représentants du ministère sont venus voir si la boutique était en règle au niveau juridique. On dirait qu'ils cherchent la moindre occasion pour nous arrêter ou nous interroger...
— A mon avis, c'est tout à fait leur objectif, au fait Nooze peut aller prendre des produits de votre boutique pour le trio ?
— Je croyais qu'on leur en avait déjà donné ? s'étonna George.
— Hermione ne les trouve pas dans son sac, elle pense les avoir oubliés au Terrier.
— On leur en apportera demain soir, approuva Fred.
— Ils en ont besoin pour demain, ils mettent en œuvre leur plan plus tôt que prévu.
— Déjà ?
— Harry dit que s'ils ne le font pas demain, ils ne le feront jamais ce qui m'amène à ma deuxième nouvelle, je mets en place l'expédition demain.
— Déjà ? répéta George en manquant de s'étrangler une nouvelle fois.
— Si je ne le fais pas demain, je ne le ferais jamais, fit-elle sur le même ton.
Ils l'aidèrent à fignoler les quelques détails manquants et, en quelques secondes, elle était prête. Le lendemain, elle attendit que les jumeaux partent au travail et qu'Angelina passe voir sa famille pour se rendre dans un endroit reculé.
La porte la plus rapprochée se trouvait à plusieurs kilomètres de l'objectif final. Elle usa de magie pour s'y rendre en transplanant. Elle aurait vraiment préféré qu'il y ait une porte en plein milieu de la forêt tant la sensation qui s'en suivit était désagréable. Elle n'arrivait pas à s'habituer au fait de transplaner, plus les distances parcourut en transplanant était courte mieux elle supporter le trajet.
Elle fit le tour de la plaine dans laquelle elle avait atterri, son sac à dos sur le dos, en repassant la fameuse liste des surnoms dans sa tête, tentant d'y rajouter de nouveau. Face de serpent restait son préféré, à égalité avec le petit Tom. Dans quelques instants, il faudra qu'elle prononce le tabou et une foule de rafleurs se dirigera sur elle.
Toutes les conditions étaient remplies pour que l'attaque se passe au mieux. Elle était loin des habitations, dans une pleine dégagée, elle avait son déguisement de coupable en fuite, les cheveux éméchés comme si elle n'avait pas pris de douche depuis des jours. Elle prit une profonde inspiration, vigilance et concentration :
— Voldemort, souffla-t-elle et le premier craquement caractéristique des transplanages ne tarda pas à se faire entendre.
Question n°12: Inventez le meilleur surnom possible pour vous-savez-qui !
le(s) gagnant(s) sera(ont) donné(s) dans le prochain chapitre, plusieurs réponses possibles !!
VOUS LISEZ
Le Pouvoir Solitaire - Tome 2
Fiksi PenggemarTOME 2 !!! Adieu l'enfance et bonjour l'âge l'adulte! La vie à Poudlard est désormais terminée pour Lucie et les jumeaux mais la guerre arrive à grand pas. Lucie devra, plus que jamais, maitriser ses pouvoirs pour protéger ses proches et arriver à v...