Lucie s'arrêta dans le village en consultant sa montre. Elle était seule devant l'église mais d'une minute à l'autre, ils débarqueraient tous ensemble. Si sa mémoire était bonne et évidemment c'était le cas.
Elle était angoissée, très. La Sol espérait qu'ils comprendraient son choix. Les autres avaient bien finis par comprendre. Elle avait même fait tout son possible pour que rien d'important ne change. Il n'y avait que des points positifs, sauf pour Eloïse mais là encore elle ferait de son mieux.
Elle consulta de nouveau sa montre avec impatience. Dans moins d'une minute, ils seraient là. Il y aurait beaucoup de chose à expliquer.
— Elle m'a lâché la main ! s'exclama Drago horrifié en brisant le silence. Lucie est restée dans le passé !
— Comment ça elle est restée dans le passé ? s'horrifia Harry en regardant à l'endroit où sa sœur se tenait.
— Comment est-ce qu'elle a pu rester là-bas ? tenta de comprendre Hermione. Tu l'as lâché ?
— Non, c'est elle ! Elle m'a regardé et m'a lâché la main ! fit-il sans comprendre.
— Il faut retourner la chercher !
— Pas la peine, intervint Lucie en sortant de l'ombre. Je suis là.
— Par Merlin ! s'exclama Drago en la prenant dans ses bras. J'ai cru..., je pensais...
Il ne parvint pas à terminer ses phrases tant l'émotion était grande mais Hermione, plus sceptique, remarqua un détail important.
— Tu n'es pas habillée pareil. Tu viens d'un autre futur, devina-t-elle stupéfaite. Tu n'as pas fait ça ? On doit y retourner ! On doit réparer ce qui a été modifié.
Lucie leva les mains pour l'apaiser.
— Ce que j'ai modifié n'a pas conduit à l'ascension d'un nouveau seigneur des ténèbres.
— Et qu'est-ce que tu as modifié ? s'enquit Ginny en serrant Albus contre elle.
Voilà, le moment compliqué était arrivé. Mais elle savait par où commencer. Elle se rapprocha de Scorpius.
— Tu nous as dit que, lorsque tu as modifié le passé, tu étais le seul à te souvenir de l'autre monde ?
Il acquiesça.
— Vous allez avoir beaucoup de chose à apprendre...
— Je suis toujours à Serpentard ? s'inquiéta Albus.
— Oui, s'amusa Lucie face à son inquiétude, tu y es, tout comme ton père.
— Moi ? fit Harry inquiet tandis que Drago pouffait.
— Bienvenue chez les serpents Potter, lança-t-il d'un air narquois.
— Vous êtes les meilleurs amis du monde, ne put-elle s'empêcher de dire face à leur petite altercation commune.
— Moi et Potter ? s'étrangla Drago.
— Ne recommencez pas tous les deux ! gronda Ginny. Vous êtes des adultes !
Albus et Scorpius échangèrent un rire avant de s'alarmer soudainement.
— On est toujours amis, hein ?
— Et Rose existe toujours ? elle n'a pas disparu ? s'inquiéta Scorpius.
Elle vit Hermione et Ron se crisper avant qu'elle n'annonce la bonne nouvelle.
— Oui et oui. Tous ceux que vous connaissez sont nés et sont en bonne santé.
— Attendez une minute ! interrompit Hermione. Comment se fait-il que tu sois si jeune mais que tu connaisses toute notre vie ? Tu as croisé notre Lucie ?
VOUS LISEZ
Le Pouvoir Solitaire - Tome 2
Fiksi PenggemarTOME 2 !!! Adieu l'enfance et bonjour l'âge l'adulte! La vie à Poudlard est désormais terminée pour Lucie et les jumeaux mais la guerre arrive à grand pas. Lucie devra, plus que jamais, maitriser ses pouvoirs pour protéger ses proches et arriver à v...