Le temps présent demeurait paisible et plein d'amour. Albus et Scorpius étaient revenus sain et sauf du passé et tous ceux qui avaient disparu existaient bel et bien. Rose, Aisline...
Lucie ne parvenait pas à oublier le bonheur qu'elle avait eu à se trouver si près de Fred. Mais c'était presque comme si elle l'avait perdu encore une fois. Elle ne pensait pas pouvoir tenir encore longtemps sans lui.
Juste après être rentrée du voyage dans le temps, elle alla voir George pour tout lui raconter. A quel point c'était magnifique d'avoir pu le voir, à quel point elle avait aimé lui dire tout ce qu'elle avait toujours voulu dire, pas seulement à un fantôme, à quelqu'un qui écoutait vraiment.
— Papa ! les interrompit Fred en grimpant sur le canapé à côté d'eux.
— Mon grand garçon ! s'exclama George en le prenant dans ses bras.
George essuya ses larmes d'un revers de la main en embrassant son fils sur les deux joues.
— Tu ne devrais pas être déjà couché, toi ? soupçonna-t-il amusé.
— Tu peux me lire encore une histoire ? demanda-t-il en lui faisant les yeux doux.
— Je crois savoir que je t'en ai déjà lu deux ce soir...
— S'il te plait, roucoula-t-il.
George fit semblant d'étudier soigneusement la question puis approuva d'un signe de tête pour le plus grand plaisir de Fred qui partit en courant chercher un livre dans sa petite bibliothèque.
— Je craque trop souvent, se reprocha-t-il en souriant.
— On n'y peut rien, à cet âge, ils sont tous trop mignons. Noah à la même bouille que Fred, je ne peux pas non plus lui dire non.
Ils restèrent sur le canapé jusqu'à ce que Fred s'endorme d'épuisement dans les bras de son père.
— Ça va me manquer de ne plus t'avoir près de moi... confia-t-il en déposant Fred dans son petit lit. Mais... mais je suis content pour toi, révéla-t-il en souriant.
Son sourire était contagieux, des larmes de joies perlèrent dans le coin de ses yeux.
— Je vais le revoir ! s'enthousiasma-t-elle doucement.
— C'était vraiment difficile, hein ? Toutes ces années...
— C'était horrible... confirma-t-elle.
Lui seul pouvait comprendre ce qu'elle ressentait. A quel point Fred était important pour eux deux. Il la prit dans ses bras tendrement, comme pour lui dire au revoir.
— Tu t'occuperas bien d'Aisline ?
— Comme si tu avais besoin de me le demander, s'amusa-t-il. Tu vas lui dire ?
— Je ne pense pas, je ne voudrais pas qu'elle se demande constamment quand est-ce que ça arrivera... Je lui ai écrit une lettre que Nooze lui donnera après...
Elle avait pris toutes ses disposition, testament, patient... tout était prêt pour son départ. Elle le sentait, qu'elle n'aurait pas beaucoup de temps. Elle se demandait si c'était ce que Charles avait ressentie également. Elle se demandait aussi si ça ferait mal.
George, Harry et Drago étaient les seuls au courant. Longuement, elle avait hésité à en parler à Charlie. Elle s'était rendue plusieurs fois chez lui sans parvenir à évoquer le sujet une seule fois. Pourtant, elle était certaine qu'il aurait réagit comme George, qu'il aurait été heureux pour elle.
Elle n'arrivait tout simplement pas à s'y résoudre, c'était peut-être un peu égoïste de sa part mais elle préférait garder le silence. De toute façon, sans son pouvoir, personne n'aurait pu être au courant.
Elle finit par quitter le domicile de George et Angelina et rentra chez elle où Noah dormait paisiblement. Nooze s'était occupé de tout en son absence.
La garde de Noah était la décision la plus difficile à prendre. Ce n'était pas comme Aisline qui était déjà autonome et aurait juste besoin d'un chez soi ou rentrer. Noah était un bébé qui avait besoin des autres pour vivre et, surtout, un bébé qui n'était pas comme les autres bébés.
George l'aurait fait si elle le lui avait demandé mais il avait déjà Fred et surtout Aisline allait compter sur lui. Alors Lucie c'était tourné vers Harry, dont les enfants étaient déjà tous rentrés à Poudlard. Il ne le lui avait pas encore confirmé, préférant d'abord en parler à Ginny.
— J'espère que tu trouveras toutes les réponses, bel ange...murmura-t-elle tout doucement pour ne pas le réveiller. Je regrette de ne pas être là pour te les donner mais, je sens, je sais, que tu t'en sortiras. Ta vie sera belle et rempli d'amour, je t'en fais la promesse.
. Elle déposa un baiser sur le front de son bébé endormi.
— Fais de beaux rêves...
_________________________________
Ce chapitre est un peu court désolée mais le dénouement vous plaira !! Plus que deux chapitres avant la fin de ce tome!!
Le premier tome de Wattpad (donc tome 1, 2, 3, 4 et 5 de la fanfiction) a dépassé les 100000 vues cette semaine !!! Je suis trop contente!!! Merciii beaucoup !!
VOUS LISEZ
Le Pouvoir Solitaire - Tome 2
FanficTOME 2 !!! Adieu l'enfance et bonjour l'âge l'adulte! La vie à Poudlard est désormais terminée pour Lucie et les jumeaux mais la guerre arrive à grand pas. Lucie devra, plus que jamais, maitriser ses pouvoirs pour protéger ses proches et arriver à v...