Chapitre 12 pdv Lucie

531 45 5
                                    


— Il me semble judicieux d'imposer quelques règles de base, commença Lucie.

— Rho l'autre ! grommela George. Tu vas casser tout le côté amusant du truc !

— Je n'ai pas envie que mon parrain et ma marraine apprennent qu'on se trouvait ici.

— Sans parler de Dumbledore ! ajouta Fred.

— Non, contredit-elle, lui c'est sûr qu'il le saura, d'une manière ou d'une autre Dumbledore sait toujours tout mais il ne nous en voudra pas.

— Cet homme restera à jamais le meilleur directeur de Poudlard ! commenta George admiratif.

Les deux autres acquiescèrent en terminant d'enfiler leur camouflage, pour le cas où ils devaient se fondre dans la masse et aussi parce que George affirmait que c'était indispensable pour être dans l'ambiance.

— Premièrement, vous devez impérativement rester près de moi, ne me lâchez pas les mains c'est compris ?

— Oui, madame ! s'exclamèrent-ils ensemble.

— Deuxièmement, interdiction formelle d'adresser la parole à qui que ce soit !

— Même pas drôle... marmonna Fred.

— Et d'abord qu'est-ce que c'est que ce sac ? ajouta-t-elle en désignant l'énorme sac que transportait George.

— Des trucs... répondit celui-ci.

— Des broutilles...

— Appelons ça... des mises en bouche !

— Ou de la propagande !

Ils lui sourirent tous les deux de leur sourire plein d'innocence.

— Ce sont des produits du magasin, c'est ça ? rétorqua-t-elle tandis que leur sourire innocent se faisait d'autant plus innocent. Distribuer ces produits serait une grave entorse à la règle numéro 1 et 2.

— Possible...

— Pourquoi je m'embête alors ? s'exclama-t-elle en faisant mine de se mettre en colère.

— On n'a jamais respecté les règles, fit George simplement, on ne va pas commencer aujourd'hui.

— Les vieilles habitudes ont la vie dure, ajouta Fred d'un air sombre.

— Dans ce cas essayez au moins de ne pas vous faire prendre, car ils sauront immédiatement que c'est grâce à moi que vous êtes là.

Cela ils purent le lui promettre, ils s'étaient déjà suffisamment entrainés à échapper à Rusard durant leur scolarité. Après un dernier regard sur leur déguisement et les uns envers les autres, ils joignirent leur bras et Lucie ouvrit une porte vers Poudlard.

— Retour au bercail ! annonça George le sourire aux lèvres

— Par où on commence ? demanda son frère en se frottant les mains.

— J'ai faim, on ne pourrait pas aller manger un morceau en cuisine ? répondit George.

— On vient de déjeuner, ce n'est pas le moment de manger !

— Dans ce cas dans notre dortoir ! j'espère que les premières années en prennent soin !

— Ils ont plutôt intérêt !

Ils croisèrent très peu d'élèves sur le chemin ce qui déplut fortement à George qui comptait justement sur le fait d'en voir, tout comme son frère.

Le Pouvoir Solitaire - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant