Lucie et Harry retournèrent dans le salon où les attendait Charlie. Lucie était d'une incroyablement bonne humeur mais s'efforçait de le cacher. Dehors, la nuit tombait depuis quelques temps déjà. Mais Lucie ne faisait que fixer la porte avec avidité, pressée de se retrouver seule dans la pièce. Elle ne pouvait guère ouvrir une porte devant eux, ils l'empêcheraient de partir.
L'occasion se présenta rapidement quand Charlie proposa de commencer à préparer le diner et que Harry l'y aida. Ils partirent tous les deux dans la cuisine. Elle se leva sans faire de bruit vers la porte qu'elle ouvrit vers Poudlard.
— Lucie tu veux manger du bleu ou du jaune aujourd'hui ? s'enquit Charlie de la cuisine. Le jaune s'est facile, le bleu un peu m...
Il ne termina pas sa phrase et Lucie se retourna ayant deviné qu'il s'était rapproché du salon pour lui parler. Charlie lui faisait face quelques mètres plus loin, les sourcils froncés ne comprenant pas ce qu'elle faisait.
— Je suis désolée, Charlie, déclara-t-elle en passant le seuil et en refermant derrière elle.
Elle eut le temps de l'entendre crier son prénom avant de briser la connexion. Puis, sans perdre une seule seconde elle reprit sa marche, s'appuyant contre le mur. Elle avait pris le soin d'ouvrir la porte la plus près de la forêt interdite mais avait tout de même éviter la cabane de Hagrid, habitée même pendant les vacances d'été.
Il y régnait une atmosphère encore bien différente, les traces de la bataille subsistait par endroit et Lucie ne pouvait pas marcher en ligne droite. Elle eut du mal à avancer quand il n'y eut plus aucuns murs sur lesquels s'appuyer mais les arbres remplacèrent vite ses précieux appuies. Elle s'enfonça plus en avant dans la forêt sans croiser personne. Très vite, elle reconnut le chemin qu'avait emprunté Harry juste avant de rejoindre le seigneur des ténèbres. Elle s'arrêta à l'endroit où il avait lâché la pierre sans rien voir au sol.
Elle était si près du but qu'elle ne pensa même pas à user de ses pouvoirs et s'accroupit directement au sol, retournant à mains nus les feuilles et les branches. Elle toucha la pierre du bout des doigts et failli éclater en sanglot tant sa joie était grande. Elle pria pour que cela fonctionne, pour que ses pouvoirs ne déraillent pas la magie de la pierre et elle la tourna trois fois dans sa main, les yeux fermés.
— Tu as les mains pleines de boue, déclara sa voix juste à côté.
Lucie soupira de bonheur, cette fois-ci elle ne put contrôler ses larmes de joie.
— Bah alors, c'est comme ça que tu m'accueilles ? Tu vas être toute bouffie, s'amusa-t-il.
Elle savoura le son de sa voix et parvenait même à sentir son parfum dans l'air, sa respiration juste à côté d'elle.
— Luce, susurra-t-il. Ouvre les yeux, mon cœur.
Elle ne put se retenir plus longtemps et eut l'impression de retrouver son âme en le voyant accroupit à ses côtés. Le même sourire, le même regard, seule la couleur de peau changeait. Il était pâle, trouble, Lucie parvenait à voir à travers lui par moment. Elle tendit sa main vers sa joue. Elle avait tant besoin de le toucher mais Fred effectua un mouvement de recul en lui offrant un sourire d'excuse.
— Tu ne réussirais pas, expliqua-t-il un sourire triste sur le visage.
Le voir lui suffisait amplement, c'est plus que tout ce dont elle avait espéré. Elle le sentait présent à ses côtés, elle le sentait vivant.
— Tu vas te décider à dire quelque chose ?
— Je t'aime.
C'étaient les derniers mots qu'elle n'avait pas pu lui dire, ceux qu'elle rêvait de pouvoir dire une dernière fois.
VOUS LISEZ
Le Pouvoir Solitaire - Tome 2
FanficTOME 2 !!! Adieu l'enfance et bonjour l'âge l'adulte! La vie à Poudlard est désormais terminée pour Lucie et les jumeaux mais la guerre arrive à grand pas. Lucie devra, plus que jamais, maitriser ses pouvoirs pour protéger ses proches et arriver à v...