A ce moment quelque chose tapa son ventre, ou plutôt dans son ventre. Noah. Le bébé était toujours là, vivant et il avait choisi cet instant pour lui rappeler sa présence. Elle ne pouvait pas lui faire ça, pas à Noah. Une nouvelle source de joie, un bonheur sans faille qu'elle avait cru perdu à jamais. Elle se concentra pour rendre de nouveau ses doigts de la couleur argentée caractéristique des Patronus, puis ses mains, ses bras, son corps dans son intégralité. Elle chercha à se lever mais une douleur lancinante dans son bras gauche l'en empêcha.
Noah. Penser à Noah et à rien d'autre. Elle aurait tout le temps de penser au reste plus tard.
Elle effectua un rapide compte rendu des dégâts. Mise à part son bras gauche, Lucie n'avait pas été blessé. Elle avait dû manquer de bloquer un sort qui l'avait atteint trop facilement, la blessant gravement. Elle ne pouvait même plus l'utiliser.
Un mangemort lui envoya un sort qu'elle bloqua aisément. Vigilance et concentration. Elle recommença à se battre avec acharnement.
De l'autre côté du château, on entendait d'horrible grognement sourd qui s'accompagnaient parfois d'effroyable tremblement. Des adversaires bien plus grand que des sorciers s'étaient joint à la bataille. Il y avait des bruits d'explosion de tous les côtés et Lucie continuait d'expulser tous ceux qui s'approchaient trop près.
Elle ne parvenait pas à trouver le moyen d'attirer les mangemort vers elle, ils étaient à chaque minutes plus nombreux contre elle seul mais toujours à bonne distance. En puisant dans toutes ses forces, Lucie parvint à élargir le rayon d'action de ses explosions, les prenant par surprise. Ils choisirent de reculer davantage pour ne pas risquer d'être touché une nouvelle fois.
A cette distance, il était difficile pour les deux camps de viser, il suffisait juste de se protéger au maximum contre les attaques adverses, en priant pour que tout cela s'arrête vite. C'était toujours des ennemis de moins pour les autres, si toutes les forces se regroupaient ici contre Lucie.
Elle perdait en concentration et en vivacité. Avec un bras en moins, il était difficile de se protéger contre eux tous. Elle s'essoufflait rapidement, perdait l'équilibre parfois. Elle se sentit submergé par le nombre et la force de ses assaillants. Peut-être serait-il plus simple d'abandonner elle aussi, de se laisser tomber au champ de bataille. Elle était fatiguée et l'idée qu'elle ne pouvait plus appeler Fred à l'aide l'horrifiait plus que tout.
Elle pleurait, elle criait, elle s'acharnait contre eux, perdait espoir aussi. Au moment où elle se dit que, peut-être, la meilleure option serait d'abandonner. La voix de Voldemort surgit de nouveau tout autour d'elle.
« Vous avez combattus vaillamment, fit son horrible voix. Lord Voldemort sait reconnaître la bravoure. Mais vous avez subi de lourdes pertes. Si vous continuez à me résister, vous allez tous mourir, un par un. Je ne le souhaite pas. Chaque goutte versée d'un sang de sorcier est une perte et un gâchis. Lord Voldemort est miséricordieux. J'ordonne à mes forces de se retirer immédiatement. Vous avez une heure. Occupez-vous de vos morts avec dignité. Soignez vos blessés. »
Les combats cessèrent instantanément, les mangemorts regardèrent Lucie avec l'air du prédateur déçu d'abandonner sa proie. Lucie leur rendit leur regard, déçu d'avoir perdu sa seule chance. Ils transplanèrent tous un par un et Lucie se retrouva seule, seule comme elle le serait tout le long de sa vie.
Son corps agit de lui-même, petit à petit ses pas la menèrent vers l'entrée de Poudlard. Elle passa devant les quelques dernières statues qui devaient protéger l'école. Ils ne firent pas un geste pour l'empêcher de rentrer. Trop vite à son gout, elle se retrouva au milieu des membres de l'Ordre qui couraient de toute part, elle voyait du sang et des blessés, de partout.
VOUS LISEZ
Le Pouvoir Solitaire - Tome 2
أدب الهواةTOME 2 !!! Adieu l'enfance et bonjour l'âge l'adulte! La vie à Poudlard est désormais terminée pour Lucie et les jumeaux mais la guerre arrive à grand pas. Lucie devra, plus que jamais, maitriser ses pouvoirs pour protéger ses proches et arriver à v...