Lee essayait d'agir comme si tout était comme avant. Pour George et pour Lucie. Il se demandait comment ils pouvaient rester aussi souriant constamment. Ils jouaient sans doute la comédie... Les jumeaux avaient toujours été doués pour mentir et par extension Lucie également.
La guerre était finie, c'était la première fois qu'ils se réunissaient ainsi ensemble pour faire la fête comme le disait Angelina. Samara et lui avaient longuement hésité à venir. N'était-il pas encore un peu trop tôt pour faire comme si rien ne s'était passé ? Cela faisait certes plus d'un an mais peut-on réellement se remettre de ce genre de perte ?
Un an, comme le temps passait vite. Il aurait tant aimé retourner à Poudlard et vivre comme des enfants. L'insouciance qu'ils avaient alors était simple. Ils avaient été projetés si rapidement dans le monde des adultes, sans transition aucune. Plus rien n'était pareil désormais.
Ils avaient perdu Fred, ils avaient perdu Gwenda. Le monde magique avait volé en éclat et commençait à peine à recoller les morceaux. C'était à se demander si tout pouvait réellement fonctionner comme avant.
Mais au moins, Lee avait Samara, la seule chose de bien qui ressortait de tout ça. Ils passaient leur temps ensemble, il l'avait même présenté à ses parents. Elle était merveilleuse. Espiègle parfois, ce qui la rendait encore plus fantastique. Ils étaient fusionnels en tout point, ne cessaient d'avoir des débats et se mettaient d'accord sur leur désaccord.
Avec elle, la guerre semblait loin, très loin. L'avenir semblait plus proche et bien meilleur. Avec elle, il pouvait oublier les pertes, du moins les supporter.
C'était peut-être le but de cette soirée finalement, supporter.
Aisline resta avec eux durant le début de la soirée, courant à droite à gauche et manquant de tomber à plusieurs reprises sans s'arrêter pour autant. Sans le mobile magique de George, elle aurait mis des heures à s'endormir tant elle était surexcitée.
Lee percevait Lucie quand il la regardait, tel qu'il l'imaginait enfant. Tout le monde voyait Fred dans ses yeux, mais elle ressemblait à sa mère en apparence et en caractère.
— On va fêter ses un an dans deux semaines, indiqua Lucie une fois revenue de la chambre à coucher. Vous viendrez ?
— Ça aurait été avec plaisir mais je pars en Ecosse pour quatre jours...
— Qu'est-ce que tu vas faire là-bas, s'étonna George.
— J'ai peut-être trouvé un job de présentateur sportif, expliqua-t-il avec fierté.
— C'est génial ! s'enthousiasmèrent-ils. Tu vas présenter les équipes locales ?
— Ce serait juste des remplacements, développa-t-il penaud.
— Au début c'est toujours comme ça, rassura Samara. La saison va démarrer et ils auront besoin de toi rapidement, les matchs seront nombreux.
— Gin nous a montré tous les matchs prévus pour les Harpies de Holyhead, confirma George, ils en ont 10 rien que pour le mois de septembre.
— Elle a été prise ? s'enthousiasma Lee.
George approuva fièrement. Angelina et Lucie purent lui expliquer avec force détail les sélections qu'avaient passé Ginny. Grâce aux pouvoirs de Lucie, elles avaient pu y assister sans se faire remarquer et surtout sans le dire à Ginny. Celle-ci avait parait-il été brillante. Les Weasley pouvaient être fière de ses prouesses, Angelina et Lucie l'étaient. D'autant plus qu'elles avaient passé l'été à entrainer Ginny tour à tour.
VOUS LISEZ
Le Pouvoir Solitaire - Tome 2
Fiksi PenggemarTOME 2 !!! Adieu l'enfance et bonjour l'âge l'adulte! La vie à Poudlard est désormais terminée pour Lucie et les jumeaux mais la guerre arrive à grand pas. Lucie devra, plus que jamais, maitriser ses pouvoirs pour protéger ses proches et arriver à v...