Lucie portait fièrement son gâteau au chocolat qu'elle avait fait presque sans l'aide d'Angelina cette fois-ci. George n'arrêtait pas de se moquer de l'air satisfait qui planait sur son visage depuis que le gâteau était sorti du four.
Charlie les avait invités tous les quatre pour le nouvel an, dans le but de garder un semblant de vie normal. Naturellement, ils allaient très certainement parler des soutiens étrangers que Charlie avait pu trouver en faveur de leur cause.
Fred anticipa ce qui allait suivre et pris le gâteau des mains de Lucie avant que celle-ci ne voit son frère de cœur. C'était une très bonne idée, puisque à l'instant où elle vit le Weasley, elle se jeta droit dans ses bras.
- Comment ça va ? demanda Charlie à la fin de leur étreinte.
Il la regarda avec tant de chaleur, tant de sincérité que Lucie ne put que lui annoncer la vérité :
- Je suis enceinte.
Derrière elle, Fred, George et Angelina ne purent s'empêcher de rire et les deux derniers tendirent un gallion au premier.
- Je connais bien ma femme, pérora-t-il en empochant les pièces.
Charlie vit la scène sans la voir, trop choqué pour intervenir. Puis, sans plus attendre il revint prendre Lucie dans ses bras, la faisant tourner dans les airs.
- Par Merlin ! Félicitation !
Il alla ensuite embrasser son petit frère.
- Si on m'avait dit que tu serais le premier de nous six à être papa !
- J'ai encore du mal à y croire, confia-t-il dans un large sourire.
- Il est tellement perturbé par la nouvelle qu'il n'arrive pas à admettre que c'est un garçon, renchérit Lucie.
- Ça c'est simplement parce que c'est une fille, contredit-il.
- Je suis désolé frangin, intervint Charlie, mais tu n'as pas l'intuition de notre petite Sol !
- C'est aussi ce qu'a dit Tonks, s'amusa Lucie.
- Tu lui as dit aussi ? s'exclama George ravi. Par ici la monnaie !
Fred, de mauvaise grâce, rendit son Gallion à son frère tandis qu'Angie dû sortir encore une autre pièce de sa poche.
- Je n'aime pas trop quand vous pariez à mes dépens, déclara Lucie en leur offrant un regard réprobateur.
- J'avais parié en ta faveur, contredit Angelina rieuse, je pensais que tu allais réussir à ne pas le dire mais j'ai eu trop confiance en toi...
- Moi, je pensais que tu ne pouvais pas ne pas le dire à Charlie, déclara Fred en l'embrassant sur la joue.
- Moi, j'ai parié sur Tonks, fit George en brandissant fièrement son gain. Je voulais parier sur le fait que tu allais le dire à tout le monde mais ils n'ont pas voulu.
- Je ne pensais pas que tu allais déroger à ta propre règle et soit dit en passant, je l'ai respecté, moi !
- Normal, fit remarquer Angelina, elle le dit à tout le monde à ta place.
- C'est vrai ça, approuva Lucie, attend un peu dimanche de te retrouver devant ta mère et on verra si tu sais tenir ta langue.
- Sauf si tu la vois avant moi, s'amusa-t-il.
- Je ne dirais rien, à partir de maintenant c'est fini, promit-elle, je n'en parlerai à personne d'autre, j'attendrai le troisième mois de grossesse.
VOUS LISEZ
Le Pouvoir Solitaire - Tome 2
FanficTOME 2 !!! Adieu l'enfance et bonjour l'âge l'adulte! La vie à Poudlard est désormais terminée pour Lucie et les jumeaux mais la guerre arrive à grand pas. Lucie devra, plus que jamais, maitriser ses pouvoirs pour protéger ses proches et arriver à v...