- Tu devrais essayer de trouver un moyen d'entrer en contact avec eux au lieu de te ronger les sangs comme ça, conseilla Fred en tournant nonchalamment une page de son magazine.
- Je ne me ronge pas les sangs, contredit-elle alors qu'elle était précisément en train de penser à son petit frère.
- Tu as déjà essayé d'envoyer un patronus corporel ? c'est un bon moyen de communication...
- Mon patronus ne peut pas se déplacer, il est statique, rétorqua-t-elle l'air boudeuse.
- Une beuglante ? proposa-t-il juste pour la faire rire. Comme ça tu pourras l'engueuler à ta guise sans même avoir à te déplacer.
Il prit une fausse voix colérique supposé imiter la Sol.
- Harry POTTER, si tu ne me donnes pas de tes nouvelles immédiatement, je jure de brûler ta collection de chogrenouille jusqu'à la dernière carte !
- Jamais je ne l'aurais menacé de ça, s'amusa-t-elle.
- Ah bon ? Qu'est-ce que tu aurais fait alors ?
- Je lui couperai les cheveux sans possibilité de repousse, je suis sûre que je peux le faire, il se plaint toujours de ne pas réussir à les coiffer.
- C'est ça ta menace ? tu veux lui rendre service ? En mode, ne fais pas ça sinon je te dirais merci ? railla-t-il.
- Non, contredit-elle en riant, je le rendrais chauve...
- Voilà qui est déjà bien mieux ! Mais ça manque un peu de piquant tout de même...
Il se rapprocha d'elle sur le canapé, se blottissant contre son corps, la tête pratiquement posée sur son ventre. Ils étaient seuls, George et Angelina étaient sortis faire des courses.
- Tu pourrais utiliser ton don de voyance, poursuit-il.
- Pour ?
Elle avait très bien compris pourquoi mais préférait laisser paraître l'ignorance.
- Ton frère, le contacter, expliqua-t-il en positionnant son oreille sur son ventre.
- Tu ne vas pas réussir à l'entendre tu sais ? s'amusa-t-elle.
- Je sais, fit-il en murmurant tout bas. Mais je veux être au plus proche de lui, toi tu es tout le temps avec et moi non.
- Jaloux ? taquina-t-elle.
- Oui.
Lucie le sentit sourire.
- Alors ? recommença-t-il. La voyance ?
- Il faudrait un environnement adapté, mais je ne peux pas aller dans la classe de Sibylle en ce moment. Ce ne serait pas non plus une question facile, un peu trop précise pour recevoir une réponse correcte.
- Mais ça ne coûte rien d'essayer, non ?
- Je n'ai pas l'environnement adéquat ici, répéta-t-elle sans grande conviction. Ça ne vaudrait rien...
- Je crois que je l'ai sentie bouger !
- Ça s'appelle avoir faim, contredit Lucie dont le ventre venait de crier famine.
- Zut, grogna-t-il avec déception.
Nooze choisit ce moment pour transplaner devant eux, l'air tout excité il lança :
- Mademoiselle Lucie, sa majesté des mouches est sorti !
- Ah, j'aime bien celle-là Nooze ! complimenta Fred en faisant référence au surnom du seigneur des ténèbres. On va le rajouter sur la liste.
Le visage de l'elfe s'éclaira d'un sourire radieux, il avait pris goût à l'élaboration de prénom farfelu. Fred se releva à contrecœur de sa place favorite et embrassa Lucie pour la laisser partir.
- A tout à l'heure, lui lança-t-elle en l'embrassant à son tour. Tu es prêt Nooze ?
- Oui, mademoiselle !
- Il est parti depuis longtemps ? demanda-t-elle en donnant sa main à l'elfe.
- A l'instant, répondit Nooze en saisissant sa main, je suis venu immédiatement.
Il fit transplaner la Sol directement dans une des chambres inoccupées du manoir. En plus du sort qui permettait de localiser sa présence, le livre volé devait contenir d'autre sort permettant de bloquer ses pouvoirs. Elle avait découvert que les déplacements de porte en porte étaient impossibles au sein du Manoir et qu'elle ne pouvait pas non plus y transplaner. Elle avait besoin de Nooze pour y aller et pour y revenir.
- Tu sais qui se trouve dans la maison ?
- Comme d'habitude, les Malfoy et Bellatrix. Quelle pièce allons-nous inspecter aujourd'hui ?
- La bibliothèque, lui apprit la Sol.
Elle préférait ne jamais rester trop longtemps dans la demeure, ils ne faisaient donc qu'une seule pièce à chaque visite. La Sol connaissait bien la maison pour avoir suivit le père et le fils Malfoy a de nombreuses reprises. Malheureusement, elle ne pouvait pas encore aller dans toutes les pièces au risque de se faire repérer par ses habitants.
Après plus d'une heure de recherche intensive, ils durent se rendre compte que le livre n'était pas rangé avec tous les autres. La bonne nouvelle était que Narcissa Malfoy ne pouvait pas sentir sa présence, vu qu'elle était restée dans la pièce pendant les dix dernières minutes sans même tressaillir une seule fois.
Ils rentrèrent à l'appartement où George et Angelina étaient rentrés depuis quelques temps déjà.
- Salut vous ! salua George qui avait l'air plus que fatigué tout comme Angelina.
En fait, en les observant de plus près, même Fred semblait éreinté, comme s'ils venaient de courir un marathon tous les trois. Ils avaient tous un sourire particulièrement fier et George servait un verre d'eau à tout le monde, comme récompense d'un travail achevé.
Lucie leur lança un regard suspicieux avant de dire au revoir à Nooze qui profitait de quelques jours de repos avant de recommencer à surveiller le manoir.
- Qu'est-ce que vous avez fait ? demanda-t-elle dès qu'il fut parti.
- Un peu d'aménagement, répondit son compagnon en premier.
- De quoi t'inspirer un peu, poursuivit George.
- Te mettre dans l'ambiance, termina Angelina.
Fred tendit la main pour l'emmener dans leur chambre dont la porte était fermée et il l'invita à l'ouvrir.
La chambre était plongée dans le noir, de minces bougies permettaient d'éclairer l'ensemble de la pièce. A la place du lit, de gros coussins et une petite table ronde sur laquelle trônait une boule de cristal. Une autre petite table montrait un service à thé encore chaud. Une forte odeur de fleurs séchées brulées flottait dans la pièce. Le tout donnait une forte ressemblance avec la salle de classe de Sibylle.
- Vous êtes têtus quand vous vous y mettez à trois, conclut Lucie sans pouvoir s'empêcher de sourire. Vous avez vraiment envie que j'essaie ?
- Si tu réussis ça nous permettras de régler plein de problème ! approuva George.
- Où est Luna ?
- Où est Tom-Tom ?
- Qu'est-ce qu'on va manger ce soir ? surenchérit George en leur lançant un regard blagueur.
Angelina lui donna un délicat coup de coude dans le ventre en levant les yeux au ciel.
- Tu fais une tentative ? reprit Fred encourageant.
- D'accord !
_____________________________
Question n°29: Qui est Hepzibah Smith ?
VOUS LISEZ
Le Pouvoir Solitaire - Tome 2
Fiksi PenggemarTOME 2 !!! Adieu l'enfance et bonjour l'âge l'adulte! La vie à Poudlard est désormais terminée pour Lucie et les jumeaux mais la guerre arrive à grand pas. Lucie devra, plus que jamais, maitriser ses pouvoirs pour protéger ses proches et arriver à v...