— Tu es toujours suivi ? demanda Severus.
— Oui, répondit la Sol, mais il était seul aujourd'hui.
— Tu as été convaincante ?
— Bien-sûr, rétorqua-t-elle comme si c'était l'évidence même. Matthew aussi, et le sortilège de confusion que je déploie autour de moi a bien aidé.
De cette manière, les infirmières ne s'étaient pas interrogées sur le fait que deux amis deviennent subitement les pires ennemis du monde.
— Tu penses que ça suffira à les protéger tous ?
— Pour l'instant ça marche non ?
— Mais le seigneur des ténèbres n'est pas bête, il doit bien penser qu'on n'a pas rompu pour de vrai. S'il me veut vraiment, il doit certainement se rendre compte que mon point faible c'est Fred.
— Le seigneur des ténèbres ne croit pas en l'amour.
— Il n'y croit peut-être pas mais il sait s'en servir, s'il se rend compte qu'utiliser Fred comme appât est sa meilleure chance de m'avoir.
— Le seigneur des ténèbres pense surtout que tu es l'arme fidèle de Dumbledore et qu'il faudra plus pour te briser.
— Il a tort, s'il touche à un seul cheveu de Fred, je suis prête à tout avouer, jusqu'au dernier morceau... Je plaisante ! ajouta-t-elle en voyant l'expression de son parrain. Du moins pas tout à fait... Si Croupton avait menacé quelqu'un au lieu de me menacer moi, il aurait eu ses infos beaucoup plus rapidement.
— Dans ce cas prions pour que le seigneur des ténèbres ne pense jamais à l'utiliser contre toi. A propos de Fred, a-t-il arrêter de te poser des questions maintenant qu'il fait plus ou moins partie de l'Ordre ?
La Sol réprima un sourire et tenta au mieux de fermer son esprit, Fred n'avait plus besoin de poser des questions puisqu'ils connaissaient toutes les réponses.
— Oui tout va bien, éluda-t-elle. Attention Queudver arrive, coupa-t-elle.
A cet instant, la porte s'ouvrit sur Peter Pettigrow mais Severus avait déjà repris une position non contraignante, comme s'il avait toujours été en train de lire son livre.
— Tu voulais quelque chose ?
— Je t'ai entendu parler, annonça-t-il d'un air soupçonneux.
Severus tourna une page de son livre sans accorder un seul regard vers son invité.
— Et ?
— A qui ?
— Qui vois-tu d'autre ici ? fit-il d'un air blasé.
Lucie fit coucou à Peter et celui-ci regarda à droite et à gauche sans voir personne.
— Ton pauvre esprit n'a peut-être pas beaucoup d'occupation, mais ce n'est pas le cas du mien. Retourne donc dans ta chambre faire ce que tu as à faire.
— Qui, normalement, est la mienne... commenta Lucie sarcastique.
Elle n'avait même pas eu le temps de se rendre dans la demeure de son parrain pour passer de vraies vacances que déjà de nombreux mangemorts allaient et venaient à l'intérieur, rendant les visites à son parrain plus que contraignante. Le 12 square Grimaud n'était plus non plus un lieu sûr depuis que le dernier des Black était mort. Lucie avait donc élu domicile dans l'appartement des jumeaux, ce qui n'était pas pour lui déplaire.
Peter parti en marmonnant et Lucie s'assura qu'il s'était bien éloigné avant de réengager la conversation.
— Tu crois qu'il s'est installé ici parce que le seigneur des ténèbres ne te fait pas confiance ? s'inquiéta la jeune fille.
VOUS LISEZ
Le Pouvoir Solitaire - Tome 2
Hayran KurguTOME 2 !!! Adieu l'enfance et bonjour l'âge l'adulte! La vie à Poudlard est désormais terminée pour Lucie et les jumeaux mais la guerre arrive à grand pas. Lucie devra, plus que jamais, maitriser ses pouvoirs pour protéger ses proches et arriver à v...