— Ils ont encore disparu ? s'étonna Lucie en les cherchant au moyen de ses marques.
— Dis-moi que tu peux les trouver, supplia Ginny perdue.
La Sol secoua la tête à droite et à gauche, ils n'étaient nulle part.
— Ça n'a pas de sens ! Pourquoi ne sont-ils à aucun endroit ?
— Tu devrais pouvoir les voir ! rétorqua Drago. Est-ce que ça arrivait à Charles ? Est-ce que son pouvoir déraillait... à la fin ?
— Non, ça n'a rien à voir avec ça, contredit-elle. Mon pouvoir fonctionne parfaitement.
Quoi qu'elle pouvait en douter en ce moment vu l'étrange impression qui la suivait partout.
Harry posa sur sa sœur un regard différent.
— Tu lui as dit ? articula-t-il de façon à ce qu'eux seuls comprennent.
Lucie acquiesça et Harry sembla trouver ça bien que Drago soit au courant. Mais la situation était plus urgente désormais. Il fallait se concentrer sur Albus et Scorpius qui avaient encore disparus.
— C'est insensé, une minute ils sont là et l'instant d'après, ils disparaissent !
— Ils font ça tout le temps !
— Mais oui ! s'exclama Harry avec l'air d'avoir trouvé la solution. Ils ne sont pas en train de disparaître et réapparaître ici ou là. Ils voyagent dans le temps !
Ce fut la dernière chose que Lucie entendit avant de sombrer dans les pommes. Ce n'était pas son pouvoir qui déraillait, c'était le temps lui-même et elle absorbait tout, les nouveaux souvenirs, les anciens. Elle subissait les aléas du temps.
— Hermione, appela Lucie, les mangemorts viennent d'attaquer un pont rempli de moldu et...
Elle marqua une pause en regardant autour d'elle. Elles étaient seules dans la pièce. Il n'y avait personne d'autre. Quelques bouteilles vides, des cartons à moitiés ouverts, une odeur rance.
— Et quoi ? lança Hermione impatiente. Il y a eu des morts ?
Lucie s'attarda sur Hermione qui était encore une fois différente, ni ministre, ni enseignante cette fois-ci elle était guerrière.
— Lucie ! insista-t-elle en claquant des doigts devant elle. Il faut qu'on riposte ! J'ai besoin de toi !
— Je...
— Oh non ? Encore ! comprit Hermione. Tu as encore la tête ailleurs c'est ça ? Et Fred qui est parti en mission ! ragea-t-elle avec regret. Comment on va faire pour te ramener sur terre sans lui ?
Hermione fit les cents pas dans la pièce, agrippant ses cheveux.
— Qu'est-ce que tu as dit ? reprit Lucie surprise.
— Sur quoi ?
— Sur Fred, qu'est-ce que tu as dit sur Fred ? insista la Sol.
— Il est parti en mission, répéta-elle comme si c'était l'évidence même. Même ça tu l'as oublié ? Franchement, depuis quelques jours c'est vraiment difficile de te suivre.
Des milliers de souvenirs affluèrent dans son esprit, des souvenirs remplis de Fred en vie. Des larmes de joie coulèrent le long de ses joues.
— Et Aisline ? demanda-t-elle joyeusement.
Hermione sembla tout à coup très peinée, sans savoir où se mettre.
— Lucie... souffla-t-elle affligée. Je suis désolée... Au nom de Merlin ! Normalement c'est à Fred de te le dire ! Lucie... tu as fait une fausse couche. Aisline n'est jamais née. Après la perte de la bataille de Poudlard, la mort de Harry et celle de George aussi... ça a été tellement difficile...
VOUS LISEZ
Le Pouvoir Solitaire - Tome 2
FanficTOME 2 !!! Adieu l'enfance et bonjour l'âge l'adulte! La vie à Poudlard est désormais terminée pour Lucie et les jumeaux mais la guerre arrive à grand pas. Lucie devra, plus que jamais, maitriser ses pouvoirs pour protéger ses proches et arriver à v...