Juillet 2016
— Ils sont là ! intervint Molly en les voyant arriver du jardin.
Elle courut se regrouper avec les autres en quittant son poste près de la fenêtre. Tous firent un silence absolu en trépignant d'impatience. A l'instant où Teddy et Aisline passèrent le seuil de la porte, ils s'écrièrent en applaudissant :
— SURPRISE !
— Félicitation aux diplômés !
Aisline poussa un cri d'exclamation en rougissant jusqu'aux oreilles et les cheveux de Teddy changèrent de couleurs trois fois avant de se fixer sur le bleu habituel.
Des confettis et des feux d'artifice made in Weasley tombèrent un peu partout pendant qu'ils tentaient de remercier l'assemblée qui leur faisait face.
La famille Weasley au grand complet était là, plus rayonnante que jamais. Sortir diplômée de Poudlard n'était pas rien pour les deux premiers bébés de la famille. Aisline et Teddy avaient brillamment passé leur ASPIC, en obtenant des optimal dans toutes les matières qu'ils avaient choisies, les même évidemment.
— Bravo ma chérie, félicita Lucie quand se fut son tour de l'embrasser.
— Merci maman, souffla-t-elle en la prenant dans ses bras.
— Bravo à toi aussi Teddy, fit-elle en l'enlaçant à son tour. Vous pouvez être fière de vous !
Des bouteilles de champagne français furent sortie, choisi spécialement par Fleur et tous les sorciers majeurs purent s'en servir une coupe.
— J'en veux aussi papa ! tenta de supplier Victoire en faisant les yeux doux à Bill. S'il te plait !
— Si Victoire peut en avoir, alors moi aussi j'en veux ! intervint sa petite sœur.
— Tu n'es ni majeur, ni diplomée, contredit Bill en souriant, donc je ne vois aucune raison de te servir un verre d'alcool. Et toi, Domi, c'est pareil !
Il l'embrassa sur le front tandis qu'elle levait les yeux au ciel et Dominique tenta une dernière fois de le corrompre ce qui le fit rire. Victoire rejoignit sa cousine et Teddy en affichant une moue peinée et, discrètement, Teddy lui proposa de boire dans sa coupe pendant qu'Aisline faisait le guet.
James entraina Louis pour aller jouer dehors et Dominique finit par les suivre pas du tout intéressés par ce qui se déroulait dans le salon des Weasley. Lily et Hugo s'étaient faufilés sous une table pour jouer à la bataille explosive.
George, au petit soin pour Angelina, faisait des allers retour entre le buffet et sa femme pour que celle-ci ne manque de rien. Lucie leur avait appris il y a seulement deux semaines que le premier bébé qu'ils attendaient aller être un garçon. Ce à quoi George avait répondu d'un regard suspicieux que sa propre fille aussi devait être un garçon.
C'était une belle journée.
— Tiens, je t'ai repris un verre, indiqua Charlie en venant s'asseoir à côté d'elle.
— Tu es parfait ! le remercia-t-elle en s'en emparant.
— Je sais, je sais !
— Oncle Charlie ! s'enthousiasma Rose en venant l'écraser de toutes ses forces.
Charlie manqua de s'étouffer mais se vengea en la chatouillant.
— Qu'est-ce que tu me veux crapule ?
— Rien, mentit-elle malicieusement.
— Ah bon ? releva-t-il. Tu ne veux pas le livre que tu m'as demandé ?
— Tu l'as ? fit-elle en ouvrant grand des yeux ébahis.
— Je ne sais pas, c'est possible... pourquoi ça t'intéresse ?
— S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait !!
Lucie sourit devant la passion dont faisait preuve Rose. Elle ressemblait bien à sa mère.
— Tu en penses quoi ? lui demanda Charlie.
Il lui semblait avoir manqué une partie de la conversation.
— Comment ? fit Lucie légèrement perdue.
— Ça va ? s'inquiéta-t-il. Tu as l'air absente.
— Je... oui, ça va.
Elle avait simplement une étrange impression, un sentiment des plus désagréables. Son pouvoir lui criait à l'aide. Elle le sentait. Elle se leva d'un coup en faisant sursauter Rose qui prit peur un instant.
En courant, Lucie se dirigea vers la première porte qu'elle ouvrit d'instinct. Ce qu'elle découvrit la fit pleurer instantanément.
— Qu'est-ce qui se passe ? s'enquit Albus qui était le plus proche de sa tante.
— N'approche pas ! prévint Lucie subitement.
Puis sa voix se radoucit, craignant d'avoir été un peu trop brusque.
— Va jouer dans le jardin, trésor, indiqua-t-elle tremblotante.
— Lucie ? demanda Fleur en la suivant dans la pièce. Qu'est-ce que... Dehors ! les enfants, allez dehors !
Fleur prit les choses en main pour les faire tous sortir de la maison.
— Que se passe-t-il ? intervint Arthur en arrivant à son tour.
— Hermione, fit Lucie en faisant appelle à leur nouvelle ministre, il faut prévenir le département des accidents et catastrophes magiques, indiqua-t-elle en avançant dans la pièce.
— Ce sont...
— Des moldus, confirma-t-elle. Ils sont déjà morts on ne peut rien faire.
— Qui a bien pu faire une horreur pareille ? se terrifia Molly.
— Ce n'est pas une horreur, contredit Lucie en avançant un peu plus dans la pièce près du berceau. C'était un accident, il n'a pas fait exprès. C'est plus fort que lui, il ne peut pas contrôler.
Un bébé, à peine âgée de quelques jours, la regardait étrangement comme hypnotiser par elle. Elle le prit délicatement dans ses bras. Elle avait oublié à quel point ça pouvait être petit. Il n'y avait pas une seule marque sur ses bras, il était tout seul maintenant que ses parents n'étaient plus mais il n'en restait pas moins un Sol.
— Je suis désolée de ne pas avoir été là plus tôt, regretta-t-elle en retenant ses larmes.
Elle ne voulait pas lui montrer un visage plein de larme. Il allait déjà se souvenir de la mort de ses parents dans les moindres détails. Lucie regarda le mur de la chambre, peint dans une jolie couleur émeraude. Des lettres en bois lui indiquait son prénom et elle sourit nostalgiquement en pensant qu'elle l'avait vu arriver il y a des années.
— Ça va aller, Noah, murmura-t-elle avec douceur en le berçant contre elle.
_____________________________________
ça va les bons dans le temps ne sont pas trop perturbant ??? n'hésitez pas à dire si certain points sont flous je changerai si nécessaire ;)
Navrée de pas avoir répondu à vos commentaires !! Mais vos réactions me font toujours plaisir !! Merciii beaucoup de les partager avec moi !
On est à 7 chapitres de la finnnnn !!! (du tome 8, le 9 suivra juste après XD)
VOUS LISEZ
Le Pouvoir Solitaire - Tome 2
FanfictionTOME 2 !!! Adieu l'enfance et bonjour l'âge l'adulte! La vie à Poudlard est désormais terminée pour Lucie et les jumeaux mais la guerre arrive à grand pas. Lucie devra, plus que jamais, maitriser ses pouvoirs pour protéger ses proches et arriver à v...