- Avec ça, nous serons rapidement fixés, déclara Severus en mélangeant la mixture une dernière fois.
Ce n'était pas vraiment la peine de faire un test. George avait forcément raison, maintenant qu'elle savait, son pouvoir ne lui laissait plus aucun doute. Elle donna quand même une goutte de son sang mais elle laissa Severus faire le mélange. Comme convenus, la couleur blanche vira au violet instantanément.
Un bébé. Ils allaient avoir un bébé.
- Je crois qu'ils sont en état de choc, commenta George en regardant tour à tour son frère et sa belle-soeur.
Fred, assis à côté d'elle sur le canapé, restait les yeux figés quelques part près de sa compagne. Lucie était perdue dans ses pensées. Un bébé. Ils allaient avoir un bébé.
- Ils m'auront vraiment tout fait, répondit Severus l'air las.
- Vous allez être grand-père, vous devez être content !
- Appel-moi encore une fois grand-père et je vous dénonce au seigneur des ténèbres.
- Pff, comme si Lu allait laisser faire ça, s'amusa-t-il. Oh ! je ne vous ai rien proposer à boire ! Quel hôte déplorable je fais ! Un thé ? Un jus de citrouille ? Du Wiskypurfeu ?
- Ce ne sera pas nécessaire, je dois rentrer chez moi...
- Où tu vas ? s'enquit immédiatement Lucie.
Elle avait parlé comme une enfant perdue, poussant toutes les têtes à se tourner vers elle. Severus vint s'assoir de l'autre côté d'elle et lui offrit un sourire bienveillant.
- Je reviendrais demain, indiqua-t-il, en attendant, repose-toi.
Il marqua une légère pause puis décida de l'embrasser sur le front comme il le faisait dans son enfance.
- Les félicitations sont de rigueur il me semble, termina-t-il avec un rictus amusé.
Ensuite, il s'en alla en transplanant laissant les trois, seuls, dans leur appartement. George proposa un jus de citrouille à tout le monde.
- L'alcool est déconseillé maintenant... commenta-t-il dans son coin. Bon vous allez vous décider à dire quelque chose, oui ?
- Un bébé, fit Fred hébété. On va avoir un bébé.
- Oui, c'est bien, approuva George dans un sourire moqueur. Autre chose ?
- Un bébé, enchaina Lucie. On va avoir un bébé.
- Mais encore ?
- On va être parent.
- Oui, je crois que c'est un peu ça l'idée, conclut George.
Lucie et Fred tournèrent leur tête au même moment l'un vers l'autre, leur regard mêlant différente émotion. Excitation, peur, amour, mais il leur vint surtout une irrésistible envie de rire.
- Vous n'êtes pas croyables, s'amusa George.
La sonnette d'entrée retentit, empêchant George de se moquer d'eux plus longtemps. Il revint quelque instant plus tard accompagné d'Angelina, qui arborait un magnifique pull de Noël vert et rouge.
- Je vous laisse le soin de lui dire, fit George en s'asseyant sur une chaise comme pour admirer le spectacle.
- Me dire quoi ? s'étonna Angie. C'est quoi ces têtes que vous faites ?
Lucie repartit dans un nouvel éclat de rire, suivit par son compagnon et bientôt rejoint par George.
- Vous allez bien ? s'inquiéta-t-elle. Vous avez pris une potion euphorique ?
VOUS LISEZ
Le Pouvoir Solitaire - Tome 2
أدب الهواةTOME 2 !!! Adieu l'enfance et bonjour l'âge l'adulte! La vie à Poudlard est désormais terminée pour Lucie et les jumeaux mais la guerre arrive à grand pas. Lucie devra, plus que jamais, maitriser ses pouvoirs pour protéger ses proches et arriver à v...