- Vous êtes-vous assuré du bon transfert de l'épée ?
- Oui maitre, obtempéra immédiatement une voix de femme que Lucie reconnut comme étant celle de Bellatrix. Elle est là où vous m'avez demandé de la mettre.
- Bien, très bien...
Severus frappa deux coups au moyen de sa baguette, quelle vulgarité d'user de son poing ne faisait que répéter les partisans du seigneur des ténèbres.
- Entre, Severus, entre, l'invita-t-il de sa voix sifflante.
Lucie pénétra dans la pièce en même temps que son parrain juste avant que le Lord ne referme brusquement la porte.
- Alors, dis-moi, comment t'en sors-tu au poste de directeur ? Les résultats ne sont pas très concluants si des élèves parviennent à entrer dans ton bureau...
Severus ne rétorqua rien, en vérité il n'attendait pas vraiment de lui qu'il réponde.
- J'ai réglé le problème de l'épée mais, dis-mois, comment se comportent mes loyaux mangemorts, sont-ils obéissant ? se font-ils respecter ? J'ai entendu dire que les cours d'études de ces immondes moldus étaient des plus instructif maintenant qu'Alecto se charge de transmettre la vérité à leur sujet.
Là encore, il n'attendait pas de réponse. Le seigneur des ténèbres prit place et, d'un geste de la main, congédia Bellatrix qui se trouvait encore dans la pièce. La vraie discussion allait pouvoir commencer.
- Je veux que tu sois mes yeux et mes oreilles, Severus, siffla-t-il de sa voix de serpents. Les élèves sont le reflet de leur parent, si l'un d'eux ne montre ne serait-ce qu'un signe d'égarement, fais le moi savoir.
- Bien, maître, approuva Severus révérencieusement.
- Oh et fais-moi venir ton serviteur... la qualité du personnel dans cette maison est... déplorable...
- Bien, maître, répéta-t-il sur le même ton.
- Laisse-moi, Severus... ordonna-t-il d'un air las
Celui-ci fit immédiatement demi-tour, ouvrit la porte avec sa baguette et la referma de la même manière, sur son chemin il salua quelques mangemorts et sortit du manoir des Malfoy par la grande porte avant de transplaner dans le jardin. Lucie le suivit en silence.
- Queudver ? appela-t-il sèchement en arrivant dans sa maison.
Il apparut au bout du couloir, l'air mauvais, peu enclin à obéir à ses ordres.
- Le seigneur des ténèbres a demandé à t'avoir prêt de lui, tu vas emménager au manoir des Malfoy.
Le ton était sans appel et Peter partit sans attendre puisque l'ordre ne venait pas de son parrain mais du maitre en personne. Cela donna à Lucie le temps de se remettre du transplanage qu'elle avait effectué en même temps que lui. Elle aurait dû prendre une porte. Son sort était réussi, évidemment, mais elle avait toujours des vertiges et une fâcheuse envie de vomir.
- Tu vas être obligé de les dénoncer ? finit-elle par dire après son départ.
- Seulement s'il y a des preuves de leur culpabilité, répondit-il sans qu'elle n'ait besoin de s'expliquer.
Ginny, Luna et Neville mettaient un point d'honneur à tenir tête au régime despotique des Carrow. Le vol de l'épée n'était qu'un petit échauffement pour eux, une simple banalité. Désormais, chaque soir pratiquement, ils sortaient de leur dortoir pour aller écrire des messages de propagandes afin d'inciter les élèves à ne pas baisser les bras. Ils pensaient que personne ne le savait mais les portraits du château avaient immédiatement dénoncé les coupables au directeur.
VOUS LISEZ
Le Pouvoir Solitaire - Tome 2
FanfictionTOME 2 !!! Adieu l'enfance et bonjour l'âge l'adulte! La vie à Poudlard est désormais terminée pour Lucie et les jumeaux mais la guerre arrive à grand pas. Lucie devra, plus que jamais, maitriser ses pouvoirs pour protéger ses proches et arriver à v...