Fred et George avait décidé de fermer la boutique pour de bon, c'était mieux comme ça disaient-ils. Fred passait tout son temps libre avec sa femme quand celle-ci n'était pas en mission spécial. Il l'accompagnait parfois, souvent même, ce qui ne la dérangeait pas vraiment. Elle avait pris l'habitude de garder toujours le contact avec lui, en l'enlaçant, en lui prenant la main, en posant une main sur son épaule, de toutes les manières possibles.
Elle avait entendu les jumeaux en discuter entre eux, remarquant son incapacité à s'éloigner trop souvent du Weasley. Fred mettait ça sur le compte de la future perte de son bébé et avait décidé de ne plus jamais évoquer leur progéniture devant elle, pour la ménager. Elle lui en était reconnaissante mais savait que son bébé allait vivre et s'en voulait de laisser un père croire le contraire. Lui qui avait été si heureux de l'être.
Mais il donnait le change auprès des autres, se montrant dans toute sa joie de vivre lors de de l'émission de radio ou aux traditionnels repas du dimanche. Une fois dans leur appartement lui et George ne se donnaient presque plus la peine de faire des blagues, c'était étrange de vivre dans une maison en deuil.
Ni Harry, ni Hermione, ni Ron n'avaient donné de nouvelles et Lucie ne se serait pas risquer à utiliser la boule de cristal une nouvelle fois. Elle se disait qu'ils allaient forcément réapparaître à un moment.
Pour s'occuper l'esprit, Lucie allait chez Charlie toute seule de temps en temps. Avec lui, elle ne mentait pas, du moins elle n'avait pas eu à parler de la prophétie. Il ne savait pas que son petit frère allait mourir ni que celui-ci pensait que c'était son bébé qui allait périr. C'était triste de devoir mentir à ses amis, à sa famille de cette manière. Triste que son don l'oblige à tout garder pour soi.
Lucie avait aussi dû mal à regarder Tonks en face, quand elles échangeaient des commérages de future maman, en sachant qu'elle ne verrait pas son fils grandir, ni elle, ni Remus. Lucie repartait toujours de leur maison en perdant son sourire, surtout depuis que Ted Tonks, le père de Nymphadora, avait été retrouvé mort.
Elle voyait le ventre de Tonks atteindre des sommets tandis que le sien commençait à peine à se faire sentir. Remus et elle lui avait appris le nom de son futur filleul, Ted, comme son père. Son bébé à elle n'avait pas de nom puisqu'elle l'avait déclaré mort avant même sa naissance. Elle n'avait même pas eu de nausée ce qui prouva aux jumeaux que quelque chose n'allait pas dans la grossesse.
Fred ne posait plus sa main sur son ventre, n'y collait plus son oreille pour entendre quelque chose. Il se contentait de la prendre dans ses bras et de respirer l'odeur de sa peau comme aujourd'hui. Cette position arrangeait aussi Lucie qui respirait l'odeur de ses cheveux et profitait de chaque seconde contre lui.
Cependant, une désagréable sensation vint rompre cet instant précieux. Trois de ses marques étaient douloureuse pas parce que leur possesseur avait mal mais parce qu'ils étaient en danger. Hermione, Harry et Ron.
- Ils ont un problème ! cria-t-elle en se relevant immédiatement faisant presque tomber son compagnon.
- Qui ça ?
- Harry, Hermione et Ron, ils sont au manoir des Malfoy, indiqua-t-elle après les avoir localisés.
- Ils se sont fait chopper ! s'horrifièrent les jumeaux en même temps.
- Tu peux les aider ? s'enquit Fred immédiatement.
- Nooze, appela-t-elle et l'elfe débarqua aussitôt.
- On vient avec toi ! Tu ne sais toujours pas s'ils peuvent te voir.
- Non, répliqua-t-elle aussitôt en écoutant son instinct pour la première fois depuis longtemps. S'ils savent qui est Ron vous êtes tous en danger ! Il faut mettre tout le monde à l'abris !
Ils acquiescèrent ensemble et les deux époux s'embrassèrent avant de se séparer. Ils transplanèrent tous les quatre au même moment.
Comme d'habitude, Lucie et Nooze débarquèrent dans les étages et ils se rendirent vite compte que tout le monde se trouvait au rez-de-chaussée. Un premier cri aigu leurs parvint tandis que la marque d'Hermione la brulait de douleur. Elle dû se détacher de ses marques pour pouvoir avancer. Les cris d'Hermione retentissant toujours en bas, suivit par des questions hurlées par la voix de Bellatrix.
- Qu'avez-vous pris d'autres !
- Rien ! répondit Hermione en larme. On l'a trouvé !
- Menteuse !
Lucie et Nooze descendirent le plus rapidement possible, sans faire de bruit. Ils arrivèrent devant le salon où Bellatrix s'acharnait sur la pauvre Hermione. Lucie analysa rapidement la situation, les Malfoy, Bellatrix et l'affreux loup-garou. Un gobelin était aussi présent mais il était mal en point certainement pas un invité dans la demeure. Aucune trace de Harry et Ron mais Lucie sentait qu'ils étaient juste en dessous.
- Regarde si tu peux les faire sortir de là-dessous, chuchota-t-elle à l'intention de Nooze.
Personne dans la pièce ne sembla avoir entendu ses propos, aucun d'eux n'avait dû prendre connaissance des sorts du livre. Le seigneur des ténèbres ne devait pas leur faire confiance.
Lucie essaya de trouver une option acceptable, s'attaquer à l'un d'eux ferait se retourner tous les autres contre elle. Elle devait protéger Hermione et faire sortir Harry et Ron. Luna ! Elle avait oublié Luna, qui sait combien de prisonnier il y avait en bas.
- Greyback ! tu peux t'occuper de cella-là, indiqua Bellatrix en délaissant le corps inconscient d'Hermione.
- NONNNNN ! hurla Ron en débarquant de nulle part.
Le désordre régna pendant un instant, les mangemorts furent désarmé et Harry et Ron semblèrent prendre l'avantage.
- Lâchez vos baguettes ou je la tue ! gronda Bellatrix en menaçant Hermione.
Lucie avança de quelques pas pour se rapprocher d'elles, si elle parvenait à se rapprocher suffisamment d'Hermione, Harry et Ron n'auraient plus qu'à lancer un sort à Bellatrix, ils étaient tous désarmais.
- Ne fais pas un pas de plus, prévint Bellatrix dans un sourire mauvais.
Lucie stoppa toute tentative, la sorcière avait les yeux rivés sur elle, elle la voyait.
- Lachez vos baguettes, répéta-t-elle à l'intention de Ron et Harry qui s'exécutèrent. Montre-toi à tout le monde, allez montre-toi !
Lucie apparut au beau milieu de la pièce.
- Bonjour petite pouvoir Solitaire ! salua-t-elle joyeusement. Le seigneur des ténèbres va être ravie d'apprendre que nous t'avons eu également.
- Relachez la, intima Lucie.
- Comme c'est mignon, elle croit pouvoir donner des ordres. Bouge ne serait-ce qu'un doigt et vous êtes tous mort.
Un crissement leur fit lever la tête à tous et en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, le lustre tomba droit sur Bellatrix qui lâcha Hermione pour s'échapper. Lucie s'élança en avant pour protéger la Gryffondor des débris.
- Allez-vous en ! ordonna-t-elle tandis que Ron l'avait rejoint pour s'occuper d'Hermione.
Dans le même temps, Harry avait réussi à stupéfixer Lucius et Greyback. Ils rejoignirent Dobby, le responsable de cette fantastique diversion. Nooze avait réussi à rejoindre la Sol et elle attendit que le trio soit parti pour lui donner le signal du départ.
- NON ! ragea Bellatrix en comprenant qu'ils lui filaient entre les doigts.
______________
Question n°32: Elle est une femme maigre portant un châle sur ses cheveux. Ses yeux sont agrandis par ses lunettes, tandis que ses bras débordent de colliers et de bagues. L'ensemble lui donne l'aspect d'un insecte.
VOUS LISEZ
Le Pouvoir Solitaire - Tome 2
Fiksi PenggemarTOME 2 !!! Adieu l'enfance et bonjour l'âge l'adulte! La vie à Poudlard est désormais terminée pour Lucie et les jumeaux mais la guerre arrive à grand pas. Lucie devra, plus que jamais, maitriser ses pouvoirs pour protéger ses proches et arriver à v...