Chère George,
Deux semaines, deux semaines que le bébé est né et que tu n'es toujours pas venu la voir. Oui, j'ai dit la. Parce qu'au cas où tu ne le saurais pas, c'est une fille. Toujours est-il que je trouve ça proprement inacceptable. En tant que parrain tu aurais dû être le premier. Même des cousins Weasley éloignés, dont j'ignorais complètement l'existence, ont fait le déplacement jusqu'à Londres. Je vais finir par me fâcher. Tu devrais voir ses cheveux, on peut difficilement faire plus roux. Elle est mignonne comme tout.
Bisous, Lucie
George,
Viens.
Lucie
Chère George,
S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait.
Je t'en supplie, Lucie
Chère George,
Je t'explique ma stratégie. Je fais exactement comme Harry durant cet été. A la différence qu'il devait attendre que sa chouette face l'aller-retour entre chez lui et la Roumanie pour m'envoyer une nouvelle lettre. Je dispose de deux chouettes qui ne mettent pas plus de dix minutes pour t'envoyer une lettre. De plus, j'ai également tout un stock de parchemin. Tu comprendras avec quelle facilité je peux t'harceler, jusqu'à ce que tu cèdes, bien entendus. Et tu vas céder. Ce n'est que la première étape de mon plan et même si tu ne lis pas mes lettres celui-ci fonctionnera quand même. Après tout c'est quand même la quatrième lettre que je t'envoie et les chouettes vont finir par embêter les clients de ton magasin, mais pour qu'elles arrêtent, il faut que tu viennes.
Bis, Lucie
George,
Elle vient de se réveiller, elle a passé sa nuit à pleurer et maintenant elle me regarde comme si elle était un ange et qu'elle n'avait rien fait. J'ai dû jeter un sort d'insonorisation dans la pièce car Harry n'arrivait pas à dormir. Elle n'a pas de berceau, pas encore. Elle dort dans mon lit avec moi. Molly dit que ce n'est pas très prudent mais je lui ai assuré avoir mis des tonnes de sortilège pour qu'elle ne tombe pas et que je ne l'écrase pas non plus. Elle est si belle quand elle s'endort, je ne me lasse pas de la regarder. Toi aussi si tu étais là.
Lucie
Chère George,
Matthew est venu tout à l'heure. C'est pour ça qu'il y a eu une petite pause dans l'arrivage des lettres. Ne crois surtout pas que j'abandonne. Il vient seulement d'apprendre que je n'avais jamais lu de la poésie et il a tenu à m'apporter quelques-uns de ses exemplaires. Je ne voyais pas du tout bébé-poursuiveur comme un lecteur de poème. Je crois qu'ils se sont vraiment trompés en l'envoyant à Serpentard. Il devrait être à Poufsouffle. C'était un livre de Jean de la fontaine. J'en ai lu un à mon bébé, elle m'a écouté sans broncher. Elle a eu l'air de bien aimer. J'essaierai quand elle se mettra à hurler cette nuit.
Bis, Lucie
GEORGE,
JE VAIS L'ECRIRE EN GROS POUR QUE LE MESSAGE PENETRE ! TU AS PLUTÔT INTERÊT A RAMENER TES FESSES DE GRYFONDOR IMMEDIATEMENT OU JE CHANGE DE PARRAIN POUR MA FILLE, COMPRIS ?
Je ne signe pas, tu sais qui c'est.
Idiot de Weasley,
Tu es en train de tout rater, George. Vraiment tout. Je crois qu'elle vient de me sourire, mais je n'en suis pas sûr. Elle change tous les jours, elle grandit tous les jours. Elle n'a déjà plus la bouille qu'elle avait le premier jour. Tu sais qui est venu la voir aujourd'hui ? Percy. Il avait même un cadeau. Molly était là, tu aurais vu comme elle était ravie. Elle s'occupait même plus de lui que du bébé. Il ne manque plus que toi, tu es le dernier à ne pas l'avoir vu.
Lucie
Chère George,
Angelina m'a dit que tu ne lisais aucune de mes lettres mais que tu les entreposais toutes dans le tiroir sous la caisse. Connaissant ce tiroir, il ne tardera pas à être rempli à ras bord, s'il ne l'est pas déjà. Je t'enverrai bien une beuglante mais je ne suis pas prête à te ridiculiser devant tes clients, j'accorde trop d'importance à la réputation du magasin (le va et vient des chouettes suffit amplement) Je le ferais en cas d'extrême urgence. En attendant, on se voit dimanche, même si tu ne le sais pas encore ! (et que tu ne le sauras pas vu que tu ne lis pas mes lettres...)
A dimanche ! Lucie
George,
Je suis sous surveillance constante, tu le savais ? Je préfère quand c'est Ron qui est là. Il est d'une humeur particulièrement maussade. Hermione vient de retourner à Poudlard pour son plus grand désespoir. Il me supplie sans arrêt d'ouvrir une porte pour qu'il puisse aller la voir, mais je me montre intransigeante. En retour, il me lamine aux échecs sans aucune pitié. C'est amusant.
Lucie
Georgie,
Je ne t'enverrais pas de lettre ce week-end, comme ça tu auras l'impression que je te laisse tranquille et bam pile quand tu te rendras au terrier pour le repas du dimanche, baissant ta garde en te pensant en sécurité, tu te retrouveras face à moi sans aucune possibilité de faire marche arrière. Molly est dans la confidence. Toute la famille est dans la confidence. C'est la solution de la dernière chance ! Après je te laisse tranquille, j'arrête d'envoyer des lettres. (Je te dis ça seulement parce que mon intuition me dit que je n'aurais plus besoin de le faire)
A dimanche, Lucie
VOUS LISEZ
Le Pouvoir Solitaire - Tome 2
Fiksi PenggemarTOME 2 !!! Adieu l'enfance et bonjour l'âge l'adulte! La vie à Poudlard est désormais terminée pour Lucie et les jumeaux mais la guerre arrive à grand pas. Lucie devra, plus que jamais, maitriser ses pouvoirs pour protéger ses proches et arriver à v...