Chapitre 966 : Sentir son sang bouillir

196 46 0
                                    

Ce qui était clair était que le rythme du combat n'était pas de son côté. Bien qu'il puisse repousser les attaques, il y en avait toujours une ou deux qui venaient dans son angle mort.

Il n'avait pas vraiment d'angle mort avec le sens spirituel sauf que cela restait toujours plus compliqué à arrêter.

Les ondes électriques des pôles ont arrêté une mer de feu et de glace ensemble. Maria et Héléna attaquaient ensemble le forçant encore plus à se concentrer. Ses femmes étaient aussi comme des sœurs ou des amis très proches.

Leur entente était plus que parfaite !

Le feu et la glace formaient des fluctuations des lois assez incontrôlables ce qui le rendait encore plus difficile à arrêter. Quand il pensait enfin en avoir finit un papillon noir surgissait de nul part formant une sorte de prison.

Une attaque a frappé sa tête lui faisant presque perdre contrôle de son corps. Le QI de l'Obscurité n'était naturellement pas celui du QI de l'Âme sauf que Yu avait réussi à comprendre des lois agissant sur le mental.

Ce n'était pas une perte des sens mais plus une perte incontrôlé de tout son corps sans le vouloir. Il ne pouvait pas voir les liens obscurs sur tout son corps le toucher comme une marionnette.

L'attaque de contrôle de sa femme Hachite contrôlait de force l'adversaire lui faisant croire à une attaque mentale sans qu'elle ne le soit vraiment. Avec son esprit puissant il a réussit à se sortir de l'illusion.

De force, il brisa les liens noirs qui le bloquaient sur place. Une fois qu'on se rendait compte de la vraie menace on pouvait la briser facilement.

« Dommage je ne suis qu'une diversion. »

« Violette Paralysante ! »

Un coup qu'il détestait plus que tout ! Violette était une folle de combat. Ses attaques pouvaient paralyser l'ennemi encore plus que les siennes ce qui ferait de la personne touchée un pantin sans défense.


BOOM BOOM BOOM BOOM !!


Grâce aux lois de la foudre formant plusieurs couches protectrices il a réussit à prendre les coups violets de sa femme. Pourtant, il n'a pas relâché la défense. La plus forte physiquement venait par la suite.

« Pilier du Dragon. »

Apparaissant derrière-lui grâce à sa capacité unique Lilith a frappé par surprise laissant un trou dans sa défense. Même lui ne pouvait plus supporter une telle offensive.

Le sang a remonté dans sa gorge lui faisant grincer des dents. Alors il a changé pour le vent voulant se cacher dans les flux d'air.

« Oh non je ne crois pas ! »

Nina a joué à son tour avec son homme alors que la gravité ne lui laissant aucune chance de s'échapper.

« Vous êtes vraiment embêtantes ! Flèche Orageuse ! »

Les particules de foudre couplé au QI ont formé une mer dorée visant chacune de ses femmes les faisant reculer. Nina tenait bon grâce à des soldats de terre alors il a décidé de les éclater d'un coup.

Une paume gigantesque a fracassé les géants avant qu'une seconde explosion fasse retentir la force des lois lorsque les particules ont reprit leur place. Nina dû reculer à son tour.

Alérium prit un moment pour respirer quand les vents ont soulevé un air toxique. Lumi !

Bien qu'elle maîtrise le poison dans ses vents, ce n'était qu'une astuce et non ça maîtrise du vent. Contrairement à lui, qui se concentrait sur les flux et les ondes elle se concentrait sur la vitesse pur et la force de pénétration du vent.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant