Alérium avait pour une fois le temps de penser. Pas qu'il n'ait jamais eu le temps de le faire juste qu'à présent il y était plus ou moins forcé.
Blessé et avec un trésor sans doute recherché par presque tous les Immortels, il y avait de quoi se sentir à la fois fier et complètement anéanti. Avec sa maigre force de cultivateur blessé il ne pourrait jamais mettre la main dessus.
Pire ! Son noyau de QI était fissuré et donc il devait se concentrer dessus. Normalement, même un cultivateur pouvait s'en remettre avec beaucoup de temps et de repos.
Le noyau de QI était le lieu du monde intérieur qui stockait le QI et l'envoyait dans le corps.
Le QI en lui-même pouvait tout à fait soigner n'importe quelle partie de son propriétaire y comprit le noyau la partie la plus importante. Bien sûr, il aurait apprécié avoir des ressources mais... rien du tout.
Compter sur la chance qu'un trésor ou qu'une plante rare vienne soudainement depuis une faille spatiale !
Alérium ne se reposerait pas là-dessus.
« Est-ce que la Fleur de la Genèse me sera vraiment utile maintenant ? »
Il devait réfléchir à un plan d'action à une manière d'agir pour tout de même faire pencher la situation de son côté. Pour le moment, il l'était car l'écoulement du temps était plus rapide ici qu'à l'extérieur de 3 pour 1.
Trois jours ici pour un dans l'Univers !
Avec tout ce temps bien que changeant, il n'oublierait pas de compter 100 000 ans.
« A vrai dire, elle est utile bien évidement. Tu peux fusionner n'importe quoi qui à un rapport avec les sept éléments. Mieux, renchérit Bauford, les parties fusionnées ne doivent pas forcément être en rapport avec les éléments tant que l'une l'est c'est suffisant. »
L'ancien Dieu sentit son cœur bondir de joie. Si s'était vraiment ainsi on pouvait lier des choses non élémentaire à des choses élémentaires ! Dans ce cas, créer une arme ou une armure ne serait-il pas possible ?
Elles seraient les meilleurs artefacts ou presque de tout l'Univers sans hésitation.
Les possibilités qu'offraient la Fleur de la Genèse étaient trop nombreuses et surtout il ne pouvait pas mettre la main dessus.
« Ne t'en fait pas. En fait... c'est génial qu'elle soit là ! »
« Hein ? »
« Nous n'avons rien dit plus tôt au cas où une once de QI de l'Immortel serait toujours là dans l'épée mais elle n'a pas réagit depuis tout à l'heure donc je suppose qu'elle est bien vide de tout contrôle extérieur. »
L'épée en question était près de lui. Si elle appartenait à l'Immortel alors il devrait peut-être se méfier mais là non. Elle appartenait à l'origine à l'émissaire et elle n'était qu'une réplique.
« Allez dîtes moi !! »
« Cela m'étonne que tu ne l'ai pas encore pensé. L'Arbre Monde donne une énorme quantité d'énergie vitale avec des racines gigantesques dans tout le monde et la graine permet de faire pousser des ressources naturelles rapidement sans pareil dans l'Univers. »
Comment la fleur ne pouvait-elle pas aussi avoir sa propre interaction avec son environnement ?
« La Fleur de la Genèse est capable ou plutôt libère en permanence du pollen même si elle est cachée. C'est donc aussi la raison pour laquelle on peut la trouver même si on ne la voit pas directement. »
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc : Contre le destin Les bêtes monstrueuses font enfin leur apparition et des espions rôdent déjà dans leur camp. Un ultimatum a été lancé à tout leur Univers. Alérium et ses proches réussiront...