Chapitre 972 : Tout vaut de l'or

173 47 0
                                    

La perception d'une personne dépendait naturellement de l'environnement dans lequel elle a vécu. Ses sirènes n'étaient pas de simple bête de QI. Elles ont déjà atteint le statut de forme de vie particulière.

Leurs forces devaient être grandes sans l'ombre d'un doute pour pouvoir vivre ici.

Alérium qu'il le veuille ou non était aussi limité par la force des lois qui l'empêchait même de voler naturellement. Pourtant, tout ça n'était rien face à ce que venait de faire la princesse sirène.

Un fruit des lois était vraiment rare. Ils ne pouvaient que pousser dans des zones où le QI était tellement épais que les lois descendaient naturellement sur ses zones.

Un monde supérieur pouvait seulement avoir une ou deux de ses zones de manière naturelle. Les cultivateurs ont tout fait pour augmenter cela avec leurs lois. Aujourd'hui, on pouvait faire pousser tout ça dans des Terres Cachées ou Dimensions Cachées.

Mais même là, le nombre de fruit des lois restait faibles. Ils n'étaient pas aussi rares que les Arbres du Corps ou de l'Esprit pouvant permettre la naissance de fruit du corps et de l'esprit sauf qu'ils étaient très utiles !

Un fruit des lois pouvait aider un cultivateur à mieux comprendre un domaine qu'il maîtrisait.

Alérium avait entendu parler d'une amélioration de 1 à 2% ! Un chiffre pas petit du tout. Actuellement, sur toutes ses techniques magiques de l'eau celle dont le domaine de compréhension des lois était le plus élevé était le Fleuve Saint.

Ce n'était pas une technique de mouvement, ni défensive mais plus polyvalente. Il était donc difficile de comprendre tous les aspects qu'elle pouvait développer.

Avec une technique aussi large dans son utilisation, l'ancien Dieu pouvait doucement la tourner dans le sens qu'il voulait. En faire, une technique plus offensive, plus défensive, la rendre plus explosive... .

Voilà ce que le fruit des lois pouvait réellement faire !

Malgré tout ça, une question lui trottait en tête. Si la princesse sirène lui a donné ça comme si de rien n'était cela ne voulait-il pas dire que les ressources laissées par Aqua valaient toute de l'or !!

« Je ne peux pas le confirmer mais cela serait conforme à ce que je m'attendais. Maintenant commençons à grandir. »

Il ne voulait pas traîner ici pour l'éternité. En premier lieu, il fallait calmer son esprit.

Être dans un état de concentration parfait pourrait l'aider à comprendre même 0,1% de lois en plus. Ce n'était pas négligeable.

Tout l'environnement sentait l'eau douce, propre et sainte. Difficile d'être mieux plongé dans cet élément bien qu'il ne soit pas dans l'eau. Le Monde de Poche restait après tout un lieu où les lois le poussait en permanence à s'économiser.

Le moindre geste serait fatiguant. Rien que de rester dans l'eau sans bouger pourrait lui coûter du QI.

A part être ici dans la bulle, il serait perdant. Un tel environnement ne pouvait être qu'hostile. C'était aussi ce qu'il fallait pour s'entraîner durement. Jamais, il ne dirait nan.

Une fois dans un bon état d'esprit, il a mangé le fruit. Selon sa concentration, les récompenses seront variés. Entrer dans l'Illumination ou même tomber dans une image des lois.

Dès qu'il a mangé, son esprit s'est sentit engourdit. Manger un tel fruit était presque comme manger des lois. Avoir la force de les digérer pour les comprendre était un autre combat encore plus difficile.

Une force jaillit de son corps. La première sensation était la plus dure à contrôler.

L'explosion des lois était forte. Sans se laisser avoir, Alérium a laissé son esprit se faire submerger tout en se concentrant sur ses propres domaines de compréhension des lois de l'eau.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant