Les quatre séries de chiffre qu'il avait reçu venaient des quatre Essences de QI Primitives. Donc, en théorie, il ne pouvait aller que sur les Mondes de Poche associé à ses éléments ?
Selon les Immortels, ce n'était pas totalement vrai.
« Au vu des séries de coordonnées les Immortels des Temples ont crée leurs Mondes de Poche tous proches les uns des autres. Bien que nous ayons la direction approximative rien ne nous dit que tu tomberas dans celui que tu veux.
Alérium sentit aussi le problème.
« Vous dîtes que je peux tomber sur un Monde de Poche totalement inutile pour moi ? »
« Je ne dirais pas ça comme ça mais au vu des quatre séries de chiffres il peut avoir en tout un Monde de Poche par élément ce qui reste selon moi la chose la plus logique. »
C'était un problème potentiel sauf que... ils devaient prendre le risque. Alérium était le successeur, le but était de faire de lui, le cultivateur ultime !!
Bien qu'il n'en n'ait pas totalement conscience au fond de lui, c'était le chemin qu'il allait devoir suivre qu'il le veuille ou non. Depuis qu'il a obtenu un élément venant d'un temple toute la suite serait logique.
« Alors qu'attendons-nous ? »
« Mon ancêtre, dit le lion. »
L'Immortel d'Or lui a expliqué que même à eux quatre, il serait difficile de le pousser dans le vrai vide. Aucun d'eux n'étaient des Immortels vraiment forts. L'ancêtre du lion, était une des dernières vraie bête de l'espace étant au sommet de la force.
A lui seul et avec sa capacité unique, il a pu empêcher quiconque découvrant des restes des deux invasions de voir les ennemis. Pourquoi ? Car plus on découvrait des choses sur eux et plus les bêtes monstrueuses pourraient aussi connaître votre position.
J'ai comprit... . Alors c'est pour ça que ma vision que j'ai fait de la Terre Primordiale du Vent a été arrêté de force.
Les cultivateurs vivant à l'intérieur ont sûrement fait face à l'invasion des bêtes monstrueuses. En fait, il était aussi possible que sa vision s'arrête ici sauf que c'était trop brutale.
On sentait aussi tout le respect dans le ton de la voix du lion. Bien qu'il soit aussi Immortel, il semblait avoir un fossé entre les deux non pas de force mais plus de lignée.
Les vraies bêtes de l'espace pure étaient trop rares de nos jours car elles sont nées dans un autre Univers où d'autres conditions existaient. Bien qu'une vraie bête de l'espace pouvait naître ici, c'était plus rare.
Une fois ses pensées mises de côté, tout le monde s'est préparé. Même pour des Immortels, le simple fait de pousser Alérium dans le vrai vide restait très difficile et éprouvant.
« Allons d'abord à la Cicatrice de Sang. »
Alérium étant le plus faible du groupe n'a rien vu ni sentit avant que tout son corps ne se téléporte sous la force des Immortels. Certes, il était à seulement un rang derrière eux mais ce rang était certainement le plus dur de tous !
Lorsque la vue est revenue il était face à un mur rouge sang d'où l'on pouvait sentir une intention de tuer s'enfonçant dans vos os.
Il avait vu énormément d'intention de tuer sauf qu'aucune ne pouvait s'approcher de celle émise par la Cicatrice de Sang. Pourquoi ? Car, il avait devant lui la colère d'un Univers tout entier !
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc : Contre le destin Les bêtes monstrueuses font enfin leur apparition et des espions rôdent déjà dans leur camp. Un ultimatum a été lancé à tout leur Univers. Alérium et ses proches réussiront...