Tout le monde intérieur trembla. Un pilier de foudre s'est levé illuminant l'ensemble de tous les êtres vivants. Au centre du pilier l'esprit d'Alérium était là touchant ce qui était à ses yeux l'Oiseau de Foudre !
Il n'était pas réel. C'était impossible même pour les bêtes de l'espace de s'être transformée en une entité étrange vivant dans une technique magique. La bête de l'espace n'était que la manifestation de la compréhension de la technique d'Immortel. Si elle apparaissait alors cela prouvait sa valeur.
Maintenant, il comprenait encore plus... .
« Le dernier niveau de maîtrise, retour aux origines ! C'est ce que Phylia avait dit une fois je crois. Mais elle l'avait dit pour devenir Immortel alors qu'à présent je suis entrain de comprendre le dernier niveau de leurs techniques. »
Il y avait sans doute une sorte de lien aussi. Si le dernier niveau était réservé à un Immortel alors des similitudes pouvaient sans doute s'y retrouver. Peu importe ce qu'il pouvait comprendre une chose était sûr tout venait des bêtes de l'espace alors il devait en devenir une !
C'était à ce moment exact qu'il avait sentit le contact. Le moment d'après tout est devenu doré. Ses yeux, ses cheveux et tout ce qu'il voyait autour de lui.
« La Foudre du Chaos capable de réanimer des mondes ou de les tuer !! J'ai l'impression que je ne peux pas faire ça mais que j'ai déjà mit un pied à l'intérieur. »
En somme, il sentait qu'il avait atteint le dernier niveau de compréhension pour maîtriser le dernier niveau sauf qu'il n'était pas encore assez fort pour faire ce qui y était expliqué.
Cependant... il se fichait de pouvoir faire ça. Pour le moment, il avait d'autres adversaires qui seraient bien plus simples à tuer. Son âme s'est laissée tomber dans le pilier de foudre et il s'est encore agrandit.
En dehors du monde intérieur les flammes qui brûlait ont semblé devenir électrique. Les particules de foudre sont devenues folles et une immense explosion repoussa les dix émissaires.
Des nuages crépitants se sont formés laissant impossible de voir l'emplacement d'Alérium.
« Où est-il passé. Mon sens spirituel ne peut pas percer du tout ces nuages méfiez-vous. Peut-être une autre technique personnelle parfaite. »
Rien qu'à la puissance de formation de la foudre, ils ont su que ce ne serait pas une petite technique. Mais ils étaient loin de se douter de ce que s'était vraiment.
ZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!
Des éclairs sont sortis des nuages frappant les émissaires. Chaque éclair brûlait la peau de l'émissaire et était si rapide qu'aucun n'a pu esquiver correctement. Alérium dans le nuage ouvrit les yeux.
« Qu'est-ce que... . »
Six ailes, une queue dorée ainsi que des cheveux de plusieurs mètres de long avec deux minuscules cornes sur le front. Il était devenu l'Oiseau de Foudre qu'il connaissait.
On aurait dit une forme encore plus grande qu'avant. Une sorte de transformation mi-homme mi-bête. Bien sûr, tout n'était pas rose face à cette nouvelle force.
Le dernier niveau de maîtrise était comme tous les autres, extrêmement consommateur en QI.
Il avait dépensé 20% pour le Vent du Soir, 20% pour la Pression de la Mer Profonde et 40% pour le Feu du Monde ! On pouvait dire rien qu'avec ça et le combat qui durait depuis quelques minutes qu'il avait une réserve de QI à peine de 18%.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc : Contre le destin Les bêtes monstrueuses font enfin leur apparition et des espions rôdent déjà dans leur camp. Un ultimatum a été lancé à tout leur Univers. Alérium et ses proches réussiront...