Chapitre 989 : Une rivière de mort

203 50 0
                                    

Bien que l'Immortel mort ne soit pas de cet Univers cela ne pouvait pas couper les liens qu'il avait avec les lois. Si les bêtes monstrueuses pouvaient user de leurs QI même chez eux cela ne reviendrait-il pas à dire que les lois étaient les mêmes ?

Oui. Tant que les cultivateurs partageaient les mêmes forces alors ils partageaient aussi les mêmes lois.

Peu importe qu'un Immortel meurt dans son Univers ou non tant que dans l'autre Univers les lois qu'il utilise existent.

Les Pleurs des Lois viendraient entacher ce lieu d'une emprunte sanglante. Née de la poussière et retournant à la poussière. L'âme s'est dissipée mais le corps est resté.

Un corps aussi massif et dur n'allait pas disparaître sans que le cultivateur en question ne soit tué corps et âme. On était loin d'une telle situation. Le chaos est celui qui s'est invité.

Plusieurs blocs se sont séparés sous la force émise par la chute de l'Immortel. Même l'œil et les Immortels au fond de la prison ont dû se retenir un instant avant de ressentir les lois pleurer.

En fait, chaque cultivateur ici l'a ressentit. Difficile de dire si cela a eu un impact sur les bêtes monstrueuses. La différence entre la mort d'un allié ou ennemi pouvait être ressentit.

Tous ont donc senti que ce mort était une bête monstrueuse. Alérium voulait vraiment voir comment tout se passait dans les blocs en haut de la prison. La guerre entre les deux côtés faisait rage depuis plusieurs heures.

Était-ce suffisant pour déterminer un gagnant ?

Absolument pas !

Une guerre de ce niveau là durait plusieurs jours sans interruption et en organisant correctement les cultivateurs faisant des allers retours entre combat et repos.

A son tour, il devait aussi remonter car rester ici ne serait que s'exposer à la boule de sang devenant de plus en plus agité.

Courir entre les blocs même séparés était un jeu d'enfant. C'était les blocs les plus en profondeurs qui ont été séparés pas les plus hauts et donc ceux où se déroulaient le combat étaient encore intact enfin il le pensait.

Une heure... . Une heure a suffit pour faire remonter son corps de bête fatigué et encore blessé.

Les bruits des explosions retentissaient de plus en plus forts. Arriver comme par magie serait suspect.

Le sens spirituel pourraient lui fournir une couverture légère et Sana aussi. Ces deux-là ensembles devraient être parfaitement joués. Son clone a donc fait son apparition.

Sa présence a directement été remarqué mais ignoré. Il n'était qu'un clone. Alérium a reprit sa forme humaine en même temps qu'il a sauté dans la mêlée. La mêlée serait le meilleur endroit pour cacher son arrivée.

Dès qu'il fut dans cet affrontement la pression a monté d'un cran. Ses sens ont dû analyser la situation en un temps record car il y avait trop de chose à faire attention.

Combien de combat, combien de technique utilisé, leurs directions, leurs effets et les lois qui changeaient à chaque instant.

Qu'il le veuille ou non, il s'est retrouvé sur la trajectoire d'une technique magique d'une bête monstrueuse. Ce serait son point de départ.

« Couches Indestructibles ! »

Les lois autour de lui ont bougé et les particules de foudre ont formé des boucliers. Plusieurs boucliers. Le principe de cette technique était le même. Plus des couches arrivaient à résister et plus elles se renforçaient.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant