Chapitre 1058 : Une grosse proie

161 53 0
                                    

Il y avait plusieurs bêtes monstrueuses sous formes humaines ce qui représentait le plus gros morceau mais aussi certaines sous formes originelles de bête. Alérium en a prit une pour cible.

La raison ?

Simple. Elle était très grosse et grande dans sa forme originelle faisant largement plus de 100 kilomètres de long. C'était un oiseau noir avec des pics tout le long de son corps.


Je me demande pourquoi les pics sont si présents sur leurs corps. C'est aussi la raison de pourquoi on les surnomme monstrueuses. Peut-être que c'est comme pour l'ancêtre Jadinem.


Une bête si forte que ses gènes se sont éparpillés partout. Une raison possible mais non fondé.

Il n'était pas là pour le découvrir de toute façon. Le grand oiseau avait une force de Transcendant dernier palier. La taille d'une bête monstrueuse pouvait beaucoup varié.

En général, peu prenait leur taille réelle car ce serait simplement trop grand surtout dans un combat de groupe. Un tel désavantage ne devait pas être exploité donc la taille actuelle ne devait pas être sa taille la plus grande.

Pourtant, il faisait déjà 100 kilomètres de long. Alérium ne devait pas sous estimer sa vitesse de réaction.

« Transcendant dernier palier. Techniquement, c'est une proie de bas niveau mais les bêtes monstrueuses n'enverront pas trop de vrai experts de cette manière non plus. C'est clairement du sang gratuit. »

Il n'allait pas s'en plaindre du tout !

Se rapprochant doucement la force de son sens spirituel était assez grande pour passer inaperçu.

La grande taille de l'oiseau ne fit que croître ses idées de plan. Le seul problème était sa taille. Juste à cause de ça, il était possible que le tuer en un coup soit impossible.

Le temps que le QI de propage partout, il pourrait crier et avertir les autres. Même s'ils étaient envoyés à la mort, ils n'étaient pas si faible. Alérium ne le craignait pas il craignait tous les autres !

A un contre des milliers même Transcendant... se serait sa perte sans qu'il puisse faire quoi que ce soit.

Une nouvelle fois il sentait que les Immortels des temples avaient tout prévu. Une difficulté individuelle pas si grande mais qui devient un cauchemars si elle devient une force de groupe.

Il ne pouvait que rire malicieusement d'une telle élaboration sachant qu'il s'est fait tout simplement berner.

« L'entraînement sera bien plus dur que prévu. »

Alérium préférait un ennemi fort plutôt qu'un troupeau d'ennemi faible. Les cultivateurs avaient tous des limites à leurs forces. Lui-même ne pouvait pas tuer tout le monde ici sans se faire prendre.

Il a utilisé la grande taille de la bête comme une cachette. Ici, entre les deux Univers l'intention de tuer de son Univers était inexistante. Mais sa rage envers eux n'a jamais disparu.

Le bon moment devait être choisi avec soin !

Ses sens ont repéré le plus d'ennemi possible ainsi que leurs forces approximatives et leurs emplacements.

Des Transcendants ne seraient pas capable de le vaincre surtout s'il pouvait les prendre par surprise. Alors qu'il allait agir il s'est retenu. Il a failli oublier une chose importante.

Les Transcendants étaient envoyés en tant que chair à canon et s'était même trop étrange d'envoyer simplement des bêtes monstrueuses mourir ainsi. D'une, il se pouvait toujours qu'un autre plan était en cours et de deux des Parangons aussi pourraient venir l'arrêter.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant