« Fufufu !! »
Un rire coquet a remué la bulle entourant Alérium. Il se pensait seul ? Ses sens l'avaient clairement abandonné dans ce cas là. Des rires bruyant ont résonné de plus en plus laissant des ombres venir.
Quand il a vu ce qu'il en était, il s'est sentit rafraîchit de voir des sirènes !
Les sirènes étaient une sous espèce à proprement parlé. Un croisement rare qui a marché entre un humain et une bête de QI, une vraie sirène ! Oui, les sirènes étaient des bêtes de QI.
Un corps de poisson écailleux avec une queue large pour nager avec élégance. Le plan d'Edge en avait quelques unes et il avait même affronter une femme descendant d'une sirène.
Ses sons ont presque été un enfer pour lui faisant presque passer sa seconde vie comme un jeu où il allait perdre.
Heureusement, son esprit a réussit à passer cette épreuve. A présent, il n'était plus le même donc clairement pas influencé par ce genre de chose. En y pensant, Alérium savait que ce qu'il avait entendu ne serait rien par rapport à ce que ses vraies sirènes pouvaient faire.
Ce n'est pas parce qu'elle vivaient sous l'eau qu'elle maniait uniquement le QI de l'Eau. Certaines maniait l'eau d'autres le vent. Les meilleures pouvaient utiliser les deux !
Cela en faisait des adversaires redoutables.
« Je ne pensais pas un jour voir quelqu'un ici. Combien de temps cela fait ? Mes sœurs que faisons-nous ? »
« Je ne sais pas. Aqua notre maîtresse ne voudrais pas qu'on lui fasse du mal. »
Alérium pu clairement entendre des souffles de mécontentement. Toutes les sirènes ne semblaient pas avoir une bonne morale.
« Héhé désolé mes sœurs mais nous avons une mission. Je peux sentir qu'il porte l'Essence de QI Primitive. Voyons s'il a l'étoffe de nous divertir. »
D'un claquement de sa queue, une sirène s'est avancée. L'ancien Dieu restait encore méfiant. D'une, ses sirènes n'étaient pas de simples sirènes. Il sentait qu'elles avaient évolué pour quelque chose d'encore plus fort.
Elles ressemblaient à des formes de vie particulière ! Pour vivre ici, n'importe quelle vie devait posséder un corps d'une force énorme.
De deux, il ne pouvait pas du tout faire confiance à ces êtres pour le moment.
« Bien le bonjour, je suis la servante de la princesse. J'espère que vous pourrez me détendre les muscles. »
« Bien... . »
Il a voulu bouger rapidement sauf qu'il a constaté un autre fait inconnu jusque là. Tous ses éléments semblaient obstrués sauf l'eau. Cela aurait été un gros problème s'il avait été dans un Monde de Poche n'étant pas un de ses éléments.
« Lance d'Eau. »
La bulle qui le protégeait a directement changé comme si l'eau à la surface répondait au contrôle d'un autre.
« Contrôle direct des lois ! »
Alérium s'est exclamé avant de bouger. Tous ses mouvements ne pouvaient être effectué que par le QI de l'Eau ce qui était forcément un désavantage là où il n'était pas dans l'eau.
Il aurait pu sûrement créer une technique de mouvement avec l'eau sans y être plongé mais avec autant de chose à entraînement, difficile de faire plus que ce qu'il avait sous les yeux.
La bulle d'air s'est transformée en une sorte de piège mortel. Les lances ont percé de part en part formant comme une grille mortelle où de l'eau pouvait vous briser à chaque coin.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc : Contre le destin Les bêtes monstrueuses font enfin leur apparition et des espions rôdent déjà dans leur camp. Un ultimatum a été lancé à tout leur Univers. Alérium et ses proches réussiront...