Chapitre 1003 : Graine, fleur et arbre

187 50 2
                                    

« Oui c'est ça c'est l'odeur ! »

Tout le monde a été plus que surprit même Alérium. Ce n'était qu'une idée et elle s'est avérée bonne. Son raisonnement simplement que pour posséder une terre fertile il fallait une forte vitalité tout comme l'était le Royaume de la Vie à cause du monde de l'Arbre Monde.

C'est vrai que sur le monde de l'Arbre Monde le QI était plus riche et plus vivant ce qui permettait aux ressources de pousser plus rapidement. C'était la même chose que cette Terre Cachée en réalité.

« Et comment on fait pour vous aider avec ça. »

« L'Arbre Monde peut modifier l'état des particules des êtres vivants en presque ce qu'il veut. »

Il avait modifié les cultivateurs en les transformant en fluide élémentaire de la vie. Un être vivant jusqu'à devenir des fils des lois. Ce qu'il pouvait faire n'était pas petit.

La seule question qui tournait dans la tête de chacun était.

« Comment connais-tu l'Arbre Monde ? »

« Nous nous connaissons tous les trois naturellement. »

« Tous les trois tu veux parler de qui ? »

« La graine la fleur et l'arbre. »

Alérium est resté silencieux. Ces trois mots étaient tous liés à la nature. L'arbre était certainement l'Arbre Monde. Alors ce type devant lui était-il la graine ou la fleur ou les deux esprits étaient la graine et la fleur ?

« Pour soigner elle il faut Arbre Monde venir ici pour l'aider à se remettre. »

« On ne peut pas faire ça. L'Arbre Monde a déjà trouvé un monde sur lequel se poser et il ne peut pas bouger sans le vouloir. »

Ce n'est pas qu'il était impossible de bouger l'Arbre Monde mais qu'il ne bougeait pas sans qu'il ne le veuille et actuellement il ne bougerait pas.

« ... dans ce cas rien pour la sauver. »

Employant un terme féminin Alérium pouvait deviner que l'autre esprit était au moins la graine ou la fleur.

« Il n'existe aucun moyen ? Vous ne pouvez pas aller directement à l'Arbre Monde. »

« Pouvoir mais ici s'écrouler. »

« Ce n'est pas un problème si elle ne meurt pas. »

« Elle ne pas mourir mais très faible à cause de la mort autour. Il faut beaucoup vitalité pour aider. Arbre et fleur avoir beaucoup de vitalité. »

Alors elle était la graine ! Il ne comprenait pas encore la logique derrière l'existence commune des trois trésors sauf qu'un lien existait sans doute.

« On peut vous aider à sortir mais est-ce qu'elle tiendra le coup ? »

« Pouvoir mais pas longtemps. Ici est lien avec elle. Sans lien elle mourir doucement. »

Alérium n'a pas eu besoin de la réponse de ses femmes pour savoir si elles allaient l'aider ou pas. Elles se préparaient déjà à frapper ces types du Palais Primordial.

Quand à l'existence des deux esprits, il fallait attendre pour connaître la réponse.

« Bientôt mon Explosion de Force sera bientôt de retour et je pourrais échangez quelques coups avec le Parangon au troisième palier. Cependant, je ne pourrais pas le tuer. »

« Gagne autant de temps que tu veux. Quand à nous gérer les autres sera facile. »

Elles avaient une plus grande compréhension que lui et surtout l'ancien Dieu était sûr que le combat qui allait arriver ne serait pas le même qu'avant. Pourquoi ? Et bien quand on est l'abri des regards on peut se déchaîner totalement.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant