Chapitre 994 : Léviathan

203 47 5
                                    

« PAPA !! »

Un Arthur grand et musclé est venu près de son père. Son premier réflexe fut de vouloir l'aider avant de voir que ses mères étaient plus rapides que lui. Il sourit en soupirant.

La famille de la Terre Sacrée de Feu ne serait pas pauvre au point de ne pas pouvoir le remettre sur pied. Un Parangon restait un expert puissant surtout pour les vrais experts manipulant les lois à leurs guises.

Le soigner n'était simple non plus. Seul le temps pouvait aider. C'est aussi dans cette optique qu'Alérium a demandé à son père où l'on pourrait trouver des chambres temporelles !

Un million d'années avant la venu du Roi des Bêtes était plus que court. Le problème n'était même pas là non plus.

Les Immortels ennemis viendront dans 500 000 ans !! Le sujet le plus préoccupant serait sans doute celui-là. Qui sait dans quel état sera l'Univers et leurs forces quand le roi viendra vraiment.

Il ne pouvait pas se permettre d'être oisif bien qu'il ne l'ai jamais été. Chaque seconde était vouée à l'entraînement à tel point qu'être blessé ici l'a aidé à se reposer et surtout son esprit.

L'âme était clairement fatiguée de courir à droite et à gauche pour le bien de tout le monde.

Alérium n'en n'avait pas marre. Devenir plus fort pour sa famille était naturel à ses yeux. Le problème se trouvait simplement dans l'érosion du temps. S'entraîner encore et encore... .

L'esprit de n'importe quelle personne pourrait s'effriter et tomber dans l'oubli. Les Reconstructions de l'Âme étaient justement pour éviter ce genre de chose. Donc l'ancien Dieu n'a pas sombré dans la solitude.

Un repos était seulement un bon moment pour passer du temps en famille sans penser à quoi que ce soit d'autre. Arthur grandissait bien sauf que ses femmes l'ont choqué.

Elles sont passées pendant le temps qu'il était partit dans le rang de Parangon. Pour le faire en si peu de temps une seule explication, elles se sont retenues ! Alérium n'a pu que rire.

« Les fluides sont vraiment utiles... . »

Les fluides étaient des concentrés des lois. Comment ne pouvaient-ils pas montrer de leurs superbes ? Des centaines de milliers suffiraient pour les amener sans trop de soucis au sommet de Parangon.

Donc, elles pourraient presque à 100% être sûr de toucher le sommet du troisième cycle de la culture avant l'arrivé du Roi des Bêtes. Quand à le faire avant la venue des Immortels s'était déjà plus compliqué.

Leurs avenirs n'avaient pas besoin d'être expliqués. Elles allaient être des monstres sans l'ombre d'un doute.

Quand à leurs forces réelles même lui ne pouvait pas deviner correctement. En retour, elles ne pouvaient pas non plus savoir à quel point il l'était.

Son niveau de QI Suprême était à lui seul un facteur remettant en question son endurance surhumaine et lui permettant de combattre plus fort que soi.

Son père est entré à ce moment. Il avait apparemment des nouvelles concernant la chambre temporelle mais elles ne devaient pas être bonnes au vu de sa tête. Alérium a comprit pourquoi.

Qui voudrait seulement louer un tel artefact dans un moment pareil ? Chacun l'utiliserait pour son propre usage. C'était la même chose pour les ressources rares à obtenir.

Qui voudrait les vendre ? Lumi voyait bien à quel point sa salle des vents s'était cassée la tête en voyant les pierres spirituelles s'amincir. Elle n'avait pas à s'en plaindre étant avec des personnes riches comme Alérium.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant