Chapitre 1049 : Prison éternelle

169 49 12
                                    

« Manifestation ! »

Une voix a parlé. D'où venait-elle ? Alérium sentait un nouveau danger et dans son état il serait encore plus faible qu'un Transcendant. Chaque parcelle de son corps était déchirée et il n'y avait plus une goutte de QI au fond de lui.

Ses yeux ont tout de même pu voir que le corps de l'émissaire se relevait tout en se décomposant.

Il l'avait tué mais s'était loin d'être assez pour le tuer corps et âme. Déjà qu'il était à sa propre limite alors tuer un adversaire aussi fort corps et âme... . Un Immortel pourrait le faire pas lui.

« Qui es-tu... . »

« L'Immortel à qui il appartient. Je ne voulais vraiment pas utiliser la Manifestation. »

La perle a réagit à ses mots. Les Immortels des temples semblaient savoir ce qu'il en était.

Chaque cultivateur pouvait acquérir aussi des nouvelles capacités par le simple fait de devenir plus fort. Après avoir passé le premier cycle on n'avait plus besoin de dormir, manger, boire ou respirer.

Après le second cycle l'âme ne serait plus effrayé par les souvenirs oubliés et en entrant dans le troisième cycle on gagnait la capacité de créer un Domaine. Les Immortels comprenant 100% d'un domaine des lois ne pourraient pas faire moins bien.

« Manifestation est la possibilité d'amener des choses du monde intérieur dans l'Univers. La personne en face de toi n'est sans doute pas le vrai corps de l'Immortel ou son âme mais une autre personne qu'il contrôle. Après tout, un émissaire vient d'un monde intérieur. »

Pour l'expliquer simplement un Immortel ayant accordé la possibilité à un cultivateur de son monde intérieur de venir dans le monde extérieur seront liés et si ce dernier meurt l'Immortel peut le laisser mourir ou envoyer une autre âme dans son corps.

Cette fois ce n'était pas une autre mais bien celle de l'Immortel quand même. Il avait utilisé le brin de QI Immortel dans l'épée pour la faire entrer dans le corps mort de l'émissaire.

« Et bien puisqu'on en est déjà là autant finir le travail. »

Il a prit l'épée et a montré une force similaire à l'aura de l'épée avec le brin de QI Immortel.

« Cours Alérium !! Cette fois tu ne peux pas le battre !! »

Salazar savait que cette fois un retour en arrière serait impossible tout comme Alérium. Mais il n'a pas bougé protégeant une dernière fois ses dames. Son esprit était déjà trop profond pour penser à quoi faire surtout qu'il n'avait plus rien pour aider.

Sa victoire s'est transformée en quelques secondes en défaite.

« Mari ! Une bulle spatiale ! »

La voix de Nina a retenti. Une bulle spatiale ! Elle s'était finalement formée au dernier moment causé par la nouvelle apparition de l'émissaire avec une force encore plus énorme. Les lois ont cassé laissant toutes les failles spatiales envahir le groupe, Alérium et l'émissaire.

« L'Immortel utilise la Manifestation à travers un corps mort pour le soutenir. Il ne peut sans doute faire qu'un coup, dit Phylia. Si tu réussis à esquiver alors tu vivras toi et tes femmes. »

Une main a attrapé tout le groupe les repoussant vers le bas. Odysi s'est montrée complètement en sang et dans un état déjà proche de la mort. Utilisant son immortalité de poche elle a prit le plus gros des fluctuations afin de protéger les autres.

Dans une telle situation elle devait agir. Alérium était sa vie immortelle ! Il ne devait pas mourir.

Alors elle s'est mise entre l'épée et lui se faisant exploser sans une seule once d'hésitation. Se faire exploser aussi proche aurait normalement aussi été mortel pour Alérium et ses femmes.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant