Chapitre 1041 : Rencontre tumultueuse

174 50 1
                                    

Ces derniers jours la Dimension Cachée du Trou Noir avait connu des rebondissements qui n'ont pas pu passer inaperçu.

Les quelques cultivateurs ayant assistés aux combats n'ont pas hésité à revendre l'information et cela est tombé directement dans les poches des gros bonnets de l'Univers.

Les familles de l'Arbre Monde semblaient retenir leurs souffles. Ce combat marquerait une fin ou non de la saga événements. Si Alérium était tué alors ce serait une perte d'un expert mais si l'émissaire l'était... .

Le Palais Primordial quand à lui semblait rire. Comment leur groupe pouvait perdre cependant ils ont négligé leurs deux premières défaites. Faire abstraction du passé même s'il ne date que de quelques heures.

Étrangement, le Royaume de la Mort a montré de la neutralité. Le Souverain Démoniaque connu pour n'être qu'un monstre caché sous une peau humaine n'a pas du tout réprimandé Odysi la laissant agir avec ses amis.

Dans l'ombre Arken semblait troublé alors il est partit voir sa « mère » afin de trouver conseil auprès d'elle.

Ce changement d'attitude n'était pas connu de beaucoup car tout le monde pensait que le Souverain Primordial se cachait tout en continuant ses atrocités. Alors quand ils n'ont pas agi pour réprimander un de leurs grands démons d'un des péchés capitaux ils ont tous cru que le Souverain Démoniaque n'a pas donné son avis étant bloqué dans la culture en isolement.

Quand aux autres... quel intérêt ?

Personnellement tant qu'un Immortel n'intervenait pas alors les autres Immortels ne feraient pas d'apparition.

Inconsciemment tout le monde a accepté le fait que tant que les Immortels ne viendraient pas alors ce genre de problème avait le droit d'exister. Ne devait-on pas faire en sorte que chaque expert puisse être préservé ?

Trop peu semblaient adhérer totalement à l'idée donc ils n'ont pas pu faire avancer les autres afin de sauver tous ses cultivateurs.

Bien que la Dimension Cachée du Trou Noir soit connue pour sa stabilité tout comme son instabilité spatiale l'air semblait changer quand chaque minute passait. Un affrontement entre des experts... . De grands experts !

Toute l'ambiance autour semblait changer doucement par leurs seules présences.

C'était la force des cultivateurs. A leurs niveaux ils étaient déjà des entités capables de modifier l'environnement. Bien sûr, ils se retenaient de manière générale donc on le voyait peu.

Mais ici pourquoi se retenir. Les deux savaient que l'autre venait. Dans cette atmosphère se serait étrange que rien ne se passe dans l'environnement. La terre tremblait doucement et le ciel noir forgé par les lois principalement de l'espace se sont aussi misent à trembler.

Les éléments peu présent naturellement ici ont quand même réussit à assouvir une domination de par leurs propriétaires.

Ce sentiment est presque devenu oppressant. Alérium se demandait si s'était le moment... .


Devoir affronter un émissaire avec seulement le vent et la foudre. Je ne suis pas sûr du tout de pouvoir le faire.


En le disant comme ça, il pensait naturellement aux deux techniques d'Immortel de ses éléments. S'était un atout trop précieux pour ne pas y penser. Certes, le Palais Primordial savait déjà pour ses quatre éléments pas les autres.

Lorsqu'il était faible et que ses origines étaient peu connues, il l'a toujours caché afin que les faux cultivateurs et les gros bonnets faisant du trafic ne mettent pas la main sur lui.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant