Chapitre 981 : Intrusion

191 49 4
                                    

Tous les cinq étages la prison possédait des restrictions très puissantes. Elles étaient là pour deux choses. La première était de naturellement bloquer le passage entre tous les étages et la seconde était bien plus importantes.

Afin de restreindre le plus possibles Immortels prisonniers, un ensemble de rune devait être posé. Donc tous les cinq étages se trouvait un ensemble de rune formant dans sa totalité une rune d'une puissance énorme.

Décider de descendre au sixième étage revenait à désactiver la rune pendant un court instant.

Naturellement, cela ne posait pas problème en tant normal. Les Immortels le feraient sans avoir peur des Immortels. Avec 10% de leurs forces au maximum quand les runes étaient épuisées, ils pouvaient les gérer sans problème.

Cette visite était clairement une opportunité unique pour apprendre à ces jeunes toutes les espèces de bête qui existaient et apprendre à s'en méfier.

Avec les Immortels en sommeil, le petit doute n'existait plus. Ils pourraient ouvrir la rune sans penser que les Immortels feront un geste. L'homme en question s'est donc mit à ouvrir la rune.


Tout au fond de la prison là où la fumée enveloppait toute la terre comme un monde à part se trouvait effectivement des entités extraordinaires.

Mais elles étaient en sommeil. Forcer d'ouvrir depuis l'intérieur la Boîte de Pandore n'était pas facile et encore moins de briser les Chaînes Célestes. Tout avait un prix à payer.

Le prix ici était le sommeil. Un Immortel tellement blessé qu'il n'avait d'autres choix que de s'endormir. Dans un sens s'était encore pire que d'être juste blessé. C'était au point où le corps ne pourrait pas le supporter tout comme l'esprit.

Et il était probable que ces entités dorment très longtemps. Au moment où la rune du cinquième étage a été enlevé bien qu'elle soit la plus faible des runes pour les restreindre la fumée a remué un moment avant de redevenir immobile.


Alérium est descendu dans le sixième étage. La visite toujours très bien gardé a reprit.

Il entendait et voyait des êtres bestiaux comme il n'en n'avait jamais vu avant. Sa curiosité était aussi grande que sa méfiance. Ainsi, ils ont parcouru les sixième, septième et huitième étage.

Chaque cultivateur enfermé était redoutable à sa manière. Oubliez même leurs caractéristiques uniques. Ils étaient des cultivateurs avant tout. Jusqu'à maintenant, les bêtes monstrueuses étaient comme eux.

Cultivateurs des Éléments, des Armes et des grandes lois. Ils avaient aussi leurs propres artefacts, trésors naturels, runes et outils pour attaquer et défendre.

Avant même de penser à leurs capacités uniques, il faudra réussir à les acculer jusque là. Alors qu'il réfléchissait une tête est sortie du groupe derrière lui.

« Uni ? »

« Oh Alérium. »

La femme simple mais joyeuse a détendu un peu ses nerfs. Elle ne semblait pas vraiment atteinte par la pression invisible des cellules autour d'elle.

« On dirait que tu vas bien. »

« Oh tu parles de la pression ? Et bien je la ressens en effet. Elle est assez dérangeante. Il faut ajuster son état d'esprit. »

« Cet à dire ? »

Sans s'en rendre compte, il était partit à discuter laissant tomber justement un peu de cette pression. Il s'en est rendu compte immédiatement.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant