Chapitre 1075 :

183 49 6
                                    

Lorsque l'explosion retentit dans la seconde couche de l'Univers même pas une heure s'était écoulée depuis son retour. Pourtant, il a semblé changer encore plus que lors des 100 000 dernières années.

« Les Immortels des temples ont-ils prévu tout ça ? Le QI du Corps et de l'Âme. Je ne sais toujours pas pourquoi ils sont si forts avec les techniques d'Immortel mais je ne peux pas perdre une seconde de plus. »

Il sentait que sa nouvelle transformation pouvait être maintenu deux minutes entières !

« Merci vous deux. Reposez-vous bien. »

Avec ce temps, il pourrait écraser ses émissaires bien plus facilement. Non ce n'était pas facile. Il avait juste besoin d'une ouverture puis ne pas le lâcher ainsi il pourrait les tuer.

Ses six ailes ont brillé dans le vide laissant un flot électrique se décharger sur les adversaires. Un éclair est monté dans sa main puis l'a lancé.

« Attention à sa foudre ! »

Les émissaires sentaient la nature vicieuse de la foudre vous tuer de l'intérieur. Ils étaient totalement inconscients qu'elle pouvait réanimer aussi. Ce n'était que destructeur pour le moment.

Ils ont contrôlé leurs lois réussissant à esquiver le premier coup. Alérium a froncé les sourcils.

« Je n'ai pas le temps de jouer avec vous. Mon œil me fait toujours mal. »

Sa force avait peut-être brisé une chaîne dans la hiérarchie de l'Univers sauf que ce n'était que temporaire et être surveillé par celui qui rendait son œil si douloureux n'était pas une bonne chose aussi.

Une griffe de foudre a agrandit son bras comme les griffes d'un oiseau capturant sa proie. Les deux plus lents ont été prit dedans. Il a serré la main et les os ont craqué.

De l'autre côté, ils ont répliqué laissant ses ailes le protéger.

« Gghhh... . Même sur la fin la force du brin de QI Immortel est aussi fort hein. Être Immortel doit vraiment être BIEN !! »


CRACKKKK !!


Le corps des deux émissaires sont tombés dans le vide dérivant sans un seul reste de leurs âmes. Celestia avait encore une fois tout prit. Désolé pour Beast qui n'avait pas de sang de bête à se mettre sous la dent.

« Plus que six. »

Comment ne pas avoir peur ? Vous étiez normalement les plus forts sous le rang d'Immortel mais maintenant ?

« Mon brin de QI Immortel est épuisé. »

« Le mien aussi. »

Ils entraient dans leur moment de faiblesse alors que lui au contraire venait à peine de recommencer son moment de force absurde.

Les autres pouvaient tenir un tout petit peu. En somme, le résultat était quasiment déjà déterminé.

Alérium ne se sentait pas mal pour eux. Peut-être que la seule malchance de ces cultivateurs a été de naître dans le monde intérieur de cet expert. Il était sûr de ne jamais être ainsi.

Si la Manifestation pouvait permettre de faire apparaître des choses du monde intérieur alors autant que ce soit pour aider les autres et ne pas les traiter comme ses chiens de garde.

Dans une telle situation, ils ont essayer à nouveau les capacités uniques. Les lois l'ont assailli de plusieurs manières toutes plus dérangeante que les autres sauf que rien n'était plus désagréable que celle qui le bloquait.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant