Chapitre 1056 : C'est fou mais j'adore l'idée

142 49 0
                                    

Alérium était toujours entrain de se regarder. La consommation de QI n'était pas petite non plus et comme toute technique personnelle parfaite sa nouvelle Course Aimantée Foudroyante était un fardeau pour le corps.

L'utiliser trop longtemps serait mauvais mais il ne croyait pas pouvoir s'échapper d'un piège et donc d'être forcé dans une telle position longtemps. S'était sa nouvelle confiance !

Bien sûr, il n'allait pas transformer toutes ses techniques magiques en technique personnelle parfaite sinon il n'aurait peut-être pas assez de temps devant lui. Son but premier était aussi d'augmenter sa compréhension des lois qui n'avait pas bougé durant sa transformation.

« C'est un sentiment différent quand je l'utilise. C'est comme si j'étais enfin entier. »

Ce sentiment était tout aussi important que mystérieux. Il sentait avoir mit un pied à un nouvel endroit sans le vouloir une nouvelle fois. Les Immortels ont rit sans rien dire.

Un classique « tu comprendras plus tard ». Pour le moment, il devait à la fois s'entraîner avec tout comme il devait en créer d'autre et augmenter sa compréhension des lois.

Alors où s'entraîner ? L'espace ici était petit et rien ne serait assez bien pour vraiment se déchaîner.

La Fleur de la Genèse ? Alérium n'a pas encore envisager de l'attraper sachant sa force même s'il était presque totalement guéri. La dernière petite fissure sur le noyau de QI devait être correctement traité.

« Alors prêt pour la prochaine phase ? On pourrait simplement se battre mais il y a une meilleure option. Si tu deviens plus fort tu perdras aussi l'intérêt d'avoir deux amis dans ton corps. »

Beast et Celestia avaient besoin de sang de bête et d'âme ou esprit. Ici, rien de tout ça.

Si sa force passait dans le dernier palier ce qui n'était pas si loin que ça alors son Explosion de Force pourrait perdre de sa superbe ce qui était inquiétant. S'il pouvait se battre d'un palier de plus entier s'était en majeure partie grâce à ça.

La différence devenant trop grande les effets seront moindres alors il était intelligent de ne pas les oublier.

Un palier d'écart était bien mais deux deviendrait trop grand en effet. Il remerciait Salazar d'y avoir pensé. Sachant que s'était aussi à cause d'eux qu'il en était là s'était presque normal.

« Où allons-nous et que faisons-nous donc ? La bulle spatiale se déplace au hasard entre les couches de l'Univers. Et il n'y a rien ici. »

« Haha tu n'as pas à t'en faire. Une bulle spatiale est littéralement un voyage gratuit où l'on veut dans l'Univers si on peut le contrôler. »

« Le pouvez-vous ? »

« Nous sommes des Immortels petit. Seul un Immortel peut ouvrir une bulle spatiale de force si elle sait où elle se trouve et à l'intérieur n'en parlons pas. Tu nous sous estime ? »

Les lois entourant la bulle spatiale n'étaient pas faibles. En fait, même un Parangon au sommet ne pourrait pas les briser.

Si un brin de QI de l'Immortel a pu c'est parce que l'Immortel en question n'était pas un débutant dans ce rang. Il n'était pas comme Freya avec un rayon lumineux.

Alors parler d'eux, des Immortels des pionniers qui ont touché le plus haut rang possible et même dans ce rang ont atteint le sommet ! Un brin de leurs QI pouvait le faire aussi.

« Voilà je préfère cette tête, rit Salazar en blaireau. Alors allons dans l'endroit le plus dangereux de l'Univers pour le moment. Il y aura des bêtes sans fin là-bas et tu pourras les tuer comme tu l'entends. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant