Chapitre 1060 : Déjouer les plans ennemis

137 49 0
                                    

En plus de nourrir Beast, Celestia et de se renforcer, il pouvait viser ce dernier but.

Tant qu'il pouvait intercepter les bêtes monstrueuses qui transportent le QI étrange de l'épée alors il mettrait directement un frein dans les plans de ses adversaires.

Cependant, il serait logique qu'elles ne fassent rien face à ça. Il serait possible de cacher ce qu'il fait pendant quelques temps mais au bout d'un moment même les bêtes monstrueuses qui ne font que bêtement écouter les ordres avertiront les supérieurs.

Il se peut même qu'une bête l'ai déjà fait.

« On ne peut que jouer sur la chance de penser que personne ne fera attention à moi le plus longtemps possible. Au moins, ils n'enverront pas un Immortel jouer de sa force dans le pont. »

Ce serait une perte importante et bien qu'il ne soit pas mort plus le temps passait et moins il serait bon de blesser un Immortel avant l'affrontement lors de la vrai invasion.

Donc le temps jouait d'un côté en sa faveur et de l'autre côté manquait cruellement. En dehors de combattre les bêtes monstrueuses Alérium devait s'entraîner ici.

Les Immortels donneraient des bons combats sans l'ombre d'un doute.

Rien de mieux qu'un combattant qui sait exactement quelle force mettre pour vous pousser à bout sans pour autant vous vaincre unilatéralement. Rien de mieux pour progresser.

Ses blessures ont guéri aussi grâce à Salazar donc une fois l'épuisement terminé il a pu reprendre l'entraînement.

Ainsi, les bruits de combat n'ont presque jamais cessé. Le rythme était soutenu sans pour autant être rapide à l'extrême comme contre le groupe des Gardiens du Palais.

Il s'est battu pendant des heures d'affilés avant de se remettre doucement. Pendant le repos, il essayait de voir comment et où trouver les points faibles des Immortels.

Bien sûr, il n'a pas pu leur donner une leçon du tout au contraire.

Il semblait retrouver vraiment le sens de cultivateur à travers eux. Leurs techniques magiques n'étaient pas complexes mais profondes et parfaitement adaptées aux situations de combat.

Donc Alérium était souvent pied au mur. Les sessions ont continué jusqu'à ce qu'il oublie combien il en avait fait.

Se battre avec les quatre éléments a permit aussi de former lentement mais sûrement les techniques personnelles parfaites des autres éléments. Pour le vent, il a prit la Paume de la Compression.

Pour le feu, il a choisi Ciel Embrasé et pour l'eau Fleuve Saint. Elles étaient simples mais avec un potentiel énorme comme on pouvait s'y attendre des techniques venant d'Immortel.

C'était simple car il n'avait jamais chercher à creuser profondément. Maintenant qu'il le faisait il se rendait compte que de leur complexité. Les transformer en techniques personnelles parfaites ne sera pas simple du tout.

« Oh ? »

Un beau jour alors qu'il allait se battre contre Phylia la bulle spatiale a tremblé. Les bêtes monstrueuses remettaient ça !

« Cela fait plusieurs dizaines de milliers d'années et enfin elle recommencent. Je pense que cela va devenir de plus en plus fréquent. »

« Fait attention, dit Phylia, ils ont sûrement un œil sur toi depuis la dernière fois. Même une fois suffit à les mettre sur leurs gardes plus qu'il n'en faut. »

Ils avaient un plan en tête. Même si Alérium n'était intervenu qu'une fois sans trop savoir ce qu'il en était de leur plan jamais les bêtes monstrueuses permettront que cela continu.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant