« Immortel d'Or et Janette !! Comment vous allez ? »
« Bien petit. Je vois que tu as finalement réussi à toucher ce rang. On peut dire que c'est un exploit presque. »
« Haha merci. C'est vrai que j'ai été embêté. »
« Normalement, Avatara fera une courte présentation de toi alors ne stress pas trop. »
Alérium s'est soudainement mit à stresser. Comment ne pourrait-il pas l'être. Il avait beau se montrer un peu arrogant devant les autres Immortels qui ont tenté de l'inspecter il serait toujours en bas de l'échelle.
« Dans quelques heures la Cicatrice de Sang s'ouvrira et les Immortels des bêtes monstrueuses passeront. Vérifions une dernière fois le plan à suivre et accueillons chaleureusement notre nouvel Immortel. »
L'ancien Dieu devant le centre d'attention en un instant. Il s'est levé et s'est présenté avant de s'asseoir tout aussi vite par la suite. Les Immortels semblaient pas forcément étonnés.
Comme son père l'avait dit une période de perturbation pouvait créer plus de miracle et donc les chances de devenir Immortel augmenteront. C'était sa chance et il l'avait saisit.
S'en suivit ensuite une rapide discussion et Alérium comprit le plan. Il était impossible de tenir la Cicatrice de Sang selon eux et lui-même savait que ce n'était pas possible.
Ils auront largement préparé de quoi faire au moins une première percée. Dans une telle guerre qui allait durer sans doute des milliers d'années au moins voir largement longtemps pour que le Roi des Bêtes puisse passer.
Ils allaient forcément perdre du territoire et devoir céder une partie de leurs mondes et de leurs terres aux bêtes monstrueuses. Ainsi, une guerre d'usure allait sans doute arriver.
Briser l'équilibre d'un coup était impossible et Avatara ainsi que les autres Immortels Suprêmes au nombre de cinq en tout ne viendraient pas dès le début dans les combats.
Alérium réfléchissait.
Ils ont prévu sur le long terme mais... les bêtes monstrueuses... . Si elles ont vraiment conquis un autre Univers alors le long terme n'est pas de notre côté. Ils feront semblant d'être blessé pour laisser une ouverture et charger avec les autres Immortels de l'Univers conquit !
Un plan bien pensé qui était déjà en route. Alérium devait tout faire pour qu'il ne puisse pas aboutir.
Pour finir Avatara dit une phrase qui le laissa sur le cul.
« Sur le terrain, vous faite ce que vous voulez de chaque Immortel mort de vos mains. Vous devriez juste penser à tout le monde si possible. »
« De quoi parle-t-il ? »
« Et bien c'est simple, répondit Faéris. Le moyen de devenir Immortel passe par les brins de QI Primordiaux. Il en existe si peu et il s'en forme si peu qu'on augmenterait notre force lentement. Une guerre entre Univers peut palier se problème. »
Pour le dire simplement, on pouvait voler le méridien primordial d'un Immortel d'un autre Univers.
Une fois tué si on le faisait bien on pouvait les voler puis les purifier par le QI. Ensuite, on les implantaient dans le corps augmentant notre nombre de méridien primordial.
Alérium fut sur le coup. Une guerre était en effet une opportunité en or mais elle comportait des risques. On n'était pas sûr de tuer suffisamment proprement pour voler les méridiens primordiaux sans compter le temps de ce que cela prendrait à faire.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc : Contre le destin Les bêtes monstrueuses font enfin leur apparition et des espions rôdent déjà dans leur camp. Un ultimatum a été lancé à tout leur Univers. Alérium et ses proches réussiront...