Chapitre 1069 :

178 52 8
                                    

Difficile de dire si exactement 30 000 ans étaient passés. Selon Alérium cela ne faisait que 26 500 ans environ. Les bêtes monstrueuses ont pu donc entrer en avance. Quelques milliers d'années semblait peu mais il avait toujours de son importance. Une Illumination pouvait toujours arriver au dernier moment.

Dans l'ensemble on peut dire que son Univers a bien tenu le coup et que la peur des bêtes monstrueuses a été contenu sinon... la bulle spatiale aurait commencé à trembler bien plus tôt.

Oui, elle tremblait fortement. Sa membrane normalement noire grise était rouge non pas à cause d'un changement dans les lois mais tout simplement parce que l'Univers des bêtes monstrueuses a finalement presque entièrement prit contrôle du pont entre les Univers.

Alérium ne sortait plus. Bien que les Immortels doivent attendre le dernier moment, les experts ont rempli le pont et donc la Cicatrice de Sang devait être remplit d'expert attendant la charge.

Peu importe le temps que l'on veut bien attendre, le destin finit toujours par faire croiser le chemin de ceux qui doivent entrer dans l'histoire. Et dans quelques jours peut-être les deux Univers allaient s'engager dans une lutte sans retour.

« Quelques jours... . »

500 000 ans passés comme ça. Maintenant qu'il y repensait presque tout sa vie a été pour s'entraîner à ce moment.

Avant l'ultimatum il était à peine âgé de quelques milliers d'années. Il n'avait même pas un million d'années. Pour un expert il était jeune cependant sa force ne reflétait pas ça.

Son aura envahissait la bulle spatiale comme celle d'un empereur. Elle tremblait un peu.

Cela prouvait que sa force avait atteint finalement le sommet du rang de Parangon.

« 99,99% de compréhension d'un domaine des lois. C'est si fort. Bien que j'ai atteint ce niveau il y a 5 000 ans c'est effectivement impossible d'aller plus loin. »

Chaque élément avait une technique personnelle parfaite et 99,99% de compréhension des lois.

Quand à Beast et Celestia malheureusement n'ont pas pu atteindre le dernier palier. La quantité de sang et de reste d'âme était trop grande pour percer. Face à des bêtes monstrueuses devenant toujours plus nombreuses, il a arrêté d'aller les voir en dehors de la bulle spatiale.

« Oui c'est ce que nous t'avions dit. J'espère que tu auras la chance de trouver ce petit truc en plus. L'Univers est encore très mystérieux même pour nous. Nous ne faisons que lire sa surface. Mais toi... . »

Aux mots de Salazar, il a commencé à augmenter son aura. Il allait utilisé un brin de QI Immortel pour faire retourner de force la bulle spatiale dans son Univers. Rester aussi longtemps sur le pont l'avait déjà bien fragilisé.

Le tremblement continu du pont entre les deux Univers rendait l'attente impossible.

Alérium et les Immortels ont sous estimé la force que cela provoquerait. Le tremblement pourrait définitivement détruire la bulle spatiale. Voilà à quoi ressemblait un rassemblement d'expert.

Même en ne faisant que passer la bulle pourrait simplement exploser. Puis sous sa force, Salazar a commencé à forcer la bulle à bouger pour l'amener ailleurs. Le déplacement ne fut pas simple.

Heureusement, il n'était pas un débutant en tant qu'Immortel donc il pu facilement le faire.

Son brin de QI Immortel était toujours aussi dévastateur dans sa puissance brute. Celui de l'Immortel du Palais Primordial ne pouvait pas lui arriver à la même hauteur.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant