Chapitre 1011 : Peur profonde

188 44 0
                                    

Une fluctuation a traversé chaque être vivant dans les mondes aux alentours. Elle était silencieuse mais portait une puissance cachée qui pouvait effrayer n'importe qui.

L'instant d'après les mondes se sont brisés, les Esprits du Monde ont cru perdre une part d'eux-mêmes alors qu'ils criaient silencieusement de douleur. Tout être touché par la fluctuation de l'explosion du cultivateur monstrueux a été tué.

Il n erestait qu'un bain de sang.

Dans l'espace, un corps a bougé. La renarde a levé la tête alors qu'elle sentait l'état de son corps.

Son noyau de QI était fissuré de partout et les pires blessures possibles qu'un cultivateur pouvait subir rampaient sur son corps.

Elle ne pu retenir un cri de douleur mais aussi de peur. Tout le monde sans exception étaient morts à par elle. Sa seule survie fut à cause de la protection de l'autre expert donnant sa vie pour la sienne.

Le résultat ? Elle était paralysée, incapable de cultiver et aux portes de la mort. Voilà ce que tout cela avait coûté juste pour qu'elle reste en vie. Le danger ressentit dans les derniers instants était si effrayant.

« Que... ghhh... . »

Elle ne pu que cracher du sang encore et encore. En voyant, plusieurs mondes devenir des océans de sang, son esprit avait du mal à tenir debout. C'était bien que tout ce qu'elle a vu dans les Reconstructions de l'Âme.

Une main a touché son épaule.

« AAAAHHHHHH !! »

Elle a crié par réflexe encore prit dans cette peur grandissante en elle. L'adversaire était un puissant Parangon mais jamais il n'aurait pu une telle destruction en explosant.

« La rune... . »

Elle ignorait les experts arrivant près d'elle. Sa vision était encore rouge de tout le sang versé à l'instant. La destruction partielle de plusieurs monde avait entraîné la mort de plusieurs trillions de vie des dizaines de trillons de vie.

Ce fut la plus grosse perte de tout leur Univers face aux bêtes monstrueuses et quelle perte.

« Mon enfant... . »

La renarde réussit enfin à se sortir de la peur profonde en elle alors que la voix forte et suave de cette personne l'a réveillé. Impossible que même les Immortels puissent cultiver en paix après ce qu'il s'est passé.

« Immortel Sage... je... je... j'ai peur... . »

La renarde était un expert puissant du rang de Parangon. Elle n'était pas au sommet de son rang mais cela ne l'empêchait pas d'être un expert reconnu partout dans l'Univers.

Si les gens voyait l'expert sangloter de peur comme un enfant que penseraient-ils ?

L'Immortel a fait passer son QI dans son corps avec délicatesse tentant d'arrêter les blessures de grandir.

Si elle continuait à avoir peur alors son corps ne pourrait plus supporter le mal en elle et son noyau de QI allait se briser. L'Immortel a fait rugir son aura laissant plus de 20 rayons lumineux montrer sa grandeur.

La vision noir de peur a finalement été chassé totalement.

« Immortel Sage. Je peux expliquer ce qu'il s'est passé. »

« Ce n'est rien mon enfant. Viens allons parler. »

Il a demandé aux meilleurs bêtes de lumière de venir soigner au plus vite l'ancienne renarde.

Même lui était intérieurement choqué de la vue des mondes en sang. Combien de clan, de secte et de faction ont été détruit d'un coup ? Les bêtes monstrueuses se sont surpassées.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant