Pourquoi riait il à leurs nez ? Pas de réponse plus simple que... il n'était pas à fond.
Même ses femmes ne l'étaient pas il en était certain. Ce n'est pas qu'il se retenait consciemment juste que leurs adversaires n'étaient toujours pas assez forts afin de leurs faire sortir toutes leurs puissances.
Face à trois adversaires, il dû prendre cela au sérieux pour la première fois.
« Explosion de Force ! »
Tout son corps s'est renforcé physiquement et spirituellement. Ses sens aiguisés encore plus alors que le QI Suprême semblait aussi lui venir en aide. L'avantage des armes, des armures ou même de moyen de fuir ?
Il briserait cela par la force brute.
« Vent du Soir ! »
Perdre 20% de son QI dans un tel moment n'était pas bête du tout. Essayant de briser la rune, il avait emporté avec lui trois des onze cultivateurs si on comptait l'aigle.
C'était suffisant pour leur donner assez de souffrance pour qu'ils s'en souviennent.
Bien sûr, changer de technique magique aussi soudainement avait fait croire qu'ils l'avaient forcé à reculer. La plus grande menace pour la rune n'était pas la Tornade Verte mais bien le Vent du Soir.
Sans hésitation, il l'a fait passer sur la rune aussi.
« Aaaaah si unique. »
Deux vents jugeant les êtres d'une position semblant divine et suprême. Une Licorne s'élançant dans le vent sans personne pour l'arrêter. La rune avait perdu déjà trois points de lumière et les deux derniers se sont éteint d'un coup.
Comment ?
Le Vent du Soir ne jugeait pas que les cultivateurs. Alérium avait du mal à le faire suivre deux cibles cependant tant que la Licorne galopait elle pouvait toucher autant de personne que possible.
La Licorne était représentative de la quantité de QI et de la puissance pure de la technique d'Immortel.
Le Vent du Soir à jugé la rune non pas dans le fait qu'il n'y ait que deux points sur cinq de rempli mais dans son ensemble. La rune était parfaitement en place et chaque ligne était complète.
Tout cela a été brisé ce qui a naturellement mit fin à la vie de la rune prématurément. L'ancien Dieu n'était pas sûr que cela se produise mais il a réussit. Le vent s'est en partit dissipé sans pour autant s'arrêter.
Il visait les trois cultivateurs.
« Résistons. Ce vent ne peut pas être aussi absurdement fort. »
L'erreur d'une vie. Même Alérium lui-même ne pouvait pas dire la puissance d'une telle attaque maintenant qu'il a atteint le sommet ou presque du troisième palier. Sous l'Explosion de Force même un Parangon du dernier palier devrait faire l'effort de l'arrêter avec tout ce qu'il a.
Dans ses yeux reflétant une teinte vive de vert pâle, la Licorne a frappé les trois cultivateurs en même temps.
C'était comme se faire traverser par une sorte de souffle s'imprimant en vous. Le danger n'éclatait qu'au dernier moment.
En tant qu'expert, ils ont pu réagir. Le Vent du Soir restait du QI et il avait déjà perdu une partie de sa force en brisant la rune qui était le plus grand adversaire ici selon Alérium.
En réussissant à retenir une partie du vent, leurs blessures n'étaient pas aussi profondes qu'il le voulait.
« On dirait que vous n'êtes pas mauvais. »
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc : Contre le destin Les bêtes monstrueuses font enfin leur apparition et des espions rôdent déjà dans leur camp. Un ultimatum a été lancé à tout leur Univers. Alérium et ses proches réussiront...